“Un sejour d'excellence” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montrouge, France
“Un sejour d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un séjour qui fut exceptionnel et magique, un grand merci à Jean Patrick le propriétaire qui fut aux petits soins , un accueil et un service de prestige hors pair. Le Dar Silsila vous offre un cadre avec un dépaysement total, permettant de se ressourcer pleinement le hamamam est somptueux,

A revenir sans hésiter.
Onahtie et Wolf

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un séjour court mais magique dans ce riad très accueillant et idéalement situé. Le personnel est discret et compétent et Jean Patrick le propriétaire très attentif à notre confort et jamais avare en bons conseils pour profiter au mieux de son voyage. Si je dois retourner à Marrakech, je choisirais le Dar Silsila sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Marrakech, ses souks, son animation, ses jardins et la gentillesse de ses habitants. Première fois au ryad de Jean-Patrick dont j'avais entendu parler avec enthousiasme, je confirme l'enthousiasme pour cet endroit très agréable très bien situé un hôte très accueillant discret à l'écoute et d'une constante bonne humeur.
geneviève L

Saint Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un petit séjour à Marrakech dans mon ryad préféré (je descends toujours à Dar Silsila... et j'aime partager les bonnes adresses)
La localisation est très pratique aussi bien pour acceder à la Médina et aux souks que pour filer vers Gueliz. Le personnel est adorable, souriant, et vraiment attentionné...et Jean Patrick est un véritable papa poule pour ses hôtes (merci pour les conseils) Les chambres sont spacieuses, climatisées et joliement décorées dans un esrpit qui allie le coté pratique et la tradition marocaine
Pensez à prendre le petit déjeûner sur la terrasse fleurie et hombragée...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je tiens à partager mes observations concernant le riad Dar Silsila à Marrackech : la localisation de ce riad est parfaite car l'accès en taxi vous permet d'accèder rapidement au riad qui est situé dans une zone calme de la médina ...L'accueil de Jean Patrick, le propriétaire, est chaleureuse, sympathique et même au délà car avec son personnel, ils se rendent disponibles et leurs initiatives pour répondre aux souhaits des touristes sont efficaces...les chambres sont spacieuses quelque soit le tarif, les salons, les espaces de détente adaptés ...les odeurs de cuisine alléchantes , les terrasses bien aménagées ... Nous avons affaire à des professionnels du tourisme ..même au délà car le propriétaire organise et répond de façon optimale à vos demandes, vos souhaits... AH! J'oubliais....une décoration sobre, chaleureuse et une odeur de parfum vous ennivre dès votre arrivée. Trés bon séjour dans ce riad ...extraordinaire!

Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Ce riad m'avait été maintes fois conseillé, je n'ai pas été déçu, encore plus conquise après y avoir été. L'accueil de Jean-Patrick et ses précieux conseils ont contribué à rendre le séjour encore plus agréable. La situation du riad est formidable car à peine 3mn à pied d'une des entrées de la Medina. Si vous avez envie d'avoir un repas dans ce lieu calme et frais, il suffit de demander un peu d'avance et on vous prépare des mets succulents. Les photos parlent d'elles mêmes quant au goût de la décoration, ses pièces de repos, son sauna/massage, sa terrasse sur les toits... Je n'aurais qu'un avis à donner, ne comparez avec aucun autre riad, allez y !!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

nous avons découvert un riad sympathique et charmant avec un Jean-Patrick ( le boss) très professionnel, un personnel attentif et souriant , aux petits soins pendant les cinq jours. arrivés très tard (22H) à cause d'un retard d'avion nous étions attendus avec le sourire et le thé à la menthe
petit déjeuner raffiné ( ah les crêpes baghrir!!!) et copieux; repas sur commande à la hauteur de la gastronomie marocaine ( les tagines de poulet au potiron caramélisé sont à se damner).
la chambre était toujours préparée, avec des bougies d'ambiance
cet accueil chaleureux nous invite à revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Silsila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Silsila

Adresse: 11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Marrakech
N°52 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Silsila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Silsila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Silsila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.