“Chaleureux et accueillant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°111 sur 464 hôtels à Marrakech
“Chaleureux et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Petit havre de paix, calme, joliment décoré, bien situé, à 10 minutes à pied de la place Jama El Fna. Équipe très sympa et très pro. Petits déjeuners copieux et délicieux. Jean-Patrick, le propriétaire, aime beaucoup discuter avec ses hôtes et leur conseiller des visites, des restaurants... il est également soucieux de leur bien-être : il nous a gentiment proposé de nous surclasser sans frais supplémentaires car notre chambre donnait sur la rue et il y avait malheureusement des petits travaux ces jours-là. Je reviendrai !
Delphine, Paris

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Dés que l'on pousse la porte de ce magnifique riad, on comprend la douceur de vivre à Marrakech. Un accueil et un service de haute qualité vous attend ! Le personnel a été au petit soin, ce qui nous a permis de passer un séjour vraiment ressourçant, le confort de la chambre fut également un gros "plus". On a adoré la déco du riad, les massages, la situation dans la médina. Un lieux intime et chaleureux, un des meilleurs riads de Marrakech. Merci au directeur Patrick pour tout !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour parfait dans ce magnifique riad : emplacement idéal, confort des chambres digne d'un luxueux hôtel, ambiance et accueil authentique et chaleureuse. Nous sommes ravis de notre séjour. Les plus : petit déjeuner local, massages au top, décoration raffinée et conseils avisés de l'hôte, Jean-Patrick. Un grand merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Excellent séjour de 4 nuits au Dar Silsila.
Riad très bien placé, dans une petite rue calme, avec tout le charme de Marrakech... décor typique, terrasse ensoleillée, accueil authentique et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et au calme. Le meilleur thé à la menthe de la ville. A recommander pour un séjour en amoureux notamment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Endroit charmant, merveilleusement situé au coeur de la Médina.
Adorable accueil et conseils de Jean Patrick et son équipe souriante et attentionnée.
Une mention particulière pour le confort du couchage, les crêpes du petit déjeuner et le massage au spa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Très très bel endroit, raffiné, bien tenu, confortable, accueillant, bien situé... Bref juste PARFAIT !!!!
Un grand grand merci à notre hôte Jean Patrick qui a rendu notre séjour encore plus PARFAIT !!!!

• Séjour du janvier 2013
bruxelle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

alors pour moi ce la premier fois a Maroc vraiment je trouve bien .la nourriture est normal un peut variée il y a des fruit a la buffet les personnelle sont tres gentille avec nous le service du ménage est bien ma chambre est propre la piscine principale est propre et grand je envie de retourner encore une fois a cette hôtel merci pour tous et a la prochaine ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Silsila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Silsila

Adresse: 11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°44 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Silsila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Silsila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Silsila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.