“Merci à Mohammed et tte son équipe” 4 5 étoiles

Dar Silsila
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 140 sur 480 hôtels à Marrakech
Aigueblanche, France
“Merci à Mohammed et tte son équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours enchanteurs au dar Silsila. Merci à Mohamed et tte son équipe (Saïda et Ghizlane) pour leur acceuil et leur disponibilité. Le riad est idéalement placé, les chambres sont spacieuses et très confortables, les petits déjeuners sont très copieux et surtout très frais (le jus d'orange et les fruits). Les massages prodigués par Saïda et Ghizlane sont au top.
L'excursion conseillée par Mohammed était géniale. Nous avons découvert le Maroc sous un autre jour dans l'Atlas.
Un riad à conseiller les yeux fermés. A bientôt de vous revoir tous. Hervé et Pascale

Franck L, Owner de Dar Silsila, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci Hervé et Pascale pour votre gentil commentaire.

Vous serez toujours les bienvenus dans nos Riads au Maroc comme le Riad Zen House et le Riad Abaka à Marrakech.

L'équipe Dar Silsila.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été très agréablement surprises par tant de chaleur humaine, de gentillesse, d'attention. Nous avons été choyées par l'équipe. Un gros bisou à Mohamed, Sadia, Ghizlane, Fouad et Nouria pour leur professionnalisme. Nous reviendrons sans aucun doute.
De la part de Yamina, Latifa, Farida, Karima et Fella.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Franck L, Owner de Dar Silsila, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci Mesdames pour votre commentaire qui nous a fait chaud au coeur.
L'équipe du Dar Silsila se joint à moi pour vous souhaiter un très bon été et nous l'espérons à très bientôt.
Mohamed.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très fière d'avoir rencontrer une équipe au top une tranquiliter irréprochable et une organisation parfaite merci Mohamed et ton équipe a bientôt chalah kallil et lydia ki t'oublierons pas et ki reviendron te voir

Franck L, Owner de Dar Silsila, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous serons là quand vous reviendrez.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Semaine du 13 au 20 juin 2014
Le Riad Dar Silsila est un petit bijou très bien situé dans une petite ruelle non loin de la grande mosquée Koutoubia que l'on pouvait admirer depuis la terrasse. A proximité également de la grande place Jamaa El Fna et des Souks.
A distance égale des sites historiques au sud et au nord de la Medina.
L'équipe et l'accueil est familial, discret et chaleureux. J'en profite pour les remercier : Ghizlaine pour son rire chaleureux, Saida pleine d'attention, Fouad toujours là pour nous accueillir, avec le sourire, lors de nos retours tardifs. Et plus particulièrement Mohamed Beniffou qui a su orchestrer notre séjour avec efficacité, gentillesse et sensibilité.
La chambre était spacieuse avec une literie de qualité (Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi). Le cadre intérieur du Riad superbe, reposant et dépaysant, les petits déjeuners et repas exceptionnels et faits maison.
J'arrête là. C'est en rentrant sur Paris que nous nous sommes rendus compte du dépaysement dans lequel nous avions été pendant cette semaine.
Cette parenthèse nous a rendu la vie plus douce et agréable et éclipsé le temps de cette semaine le quotidien.
Vous resterez dans nos cœurs. Encore merci.
Christine et Thierry (Paris)

Astuce pour la chambre : Le Riad Dar Silsila est un petit bijou très bien situé dans une petite ruelle non loin de la grande...
Franck L, Owner de Dar Silsila, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

L'équipe du Dar silsila est engagée à vous fournir le meilleur service pour que votre séjour soit inoubliable.
Vous serez toujours les bienvenus à Marrakech dans un de nos riads, Riad Zen House, Riad Abaka et bien sur Riad Dar Silsila.

L'équipe du Dar silsila.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La porte s'ouvre, et la! L'accueil et le sourire de Mohamed vous transporte déjà dans le monde des Mille et une nuits...
La découverte du cadre magique et excellemment décoré laisse présager du meilleur....
un espace baignade pour se rafraîchir...
Une chambre confortable, soignée (lit fait chaque jour), propre, climatisée, avec wifi et même un coffre fort...
Une salle de bain qui vous invite déjà au voyage avec des produits de toilettes aux senteurs enivrantes et du linge de toilette changé quotidiennement.
Plusieurs terrasses de différents niveaux, très intimes, fleuries, avec du mobilier de qualité et une vue à 360°.
La disponibilité PERMANENTE du personnel 24h/24h,TOUJOURS AUX PETITS SOINS, eau fraîche et thé à la menthe à discrétion...
Pour ceux qui le souhaite, une cuisine maison qui vous transporte aux frontières de l'impensable...
D'excellents conseils prodigués pour la découverte de Marrakech ou l'on se sent à l'aise et en sécurité...(pas besoin d'utiliser systématiquement les différents transports compte tenu de la situation géographique du Dar Salsila)
C'était un rêve, qui s'est réalisé grâce à Mohamed et "les drôles de Dames" et qui vous laisse triste au moment du départ...
Je reviendrai, sans hésitation!!!!...C'est promis!!!!

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à solliciter Mohamed qui vous conseillera sur les "resto" intimistes qui sor...
Franck L, Owner de Dar Silsila, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.

Vous serez toujours les bienvenus dans un de nos Riads de Marrakech, Riad zen House, Riad Abaka et bien sur Riad Dar silsila.

l'équipe du Dar Silsila.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un endroit magnifique, en pleine Médina, un calme de tout repos...
Une chambre spacieuse, à la décoration soignée, et digne de ce nom, un Riad flamboyant...

Mohamed et son équipe ont orchestré, notre semaine d'une main de maître, ils étaient et sont de précieux conseils, avec un service impeccable et une disponibilité sans faille!

Nous reviendrons forcément leurs faire un salam, à l occasion ! Inch' Allah !
Akram et Marielle

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck L, Owner de Dar Silsila, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Vous serez toujours les bienvenus dans un de nos Riads de Marrakech, riad Zen House, Riad abaka et bien sur Riad Dar Silsila.

Beaune-la-Rolande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'accueil, la gentillesse, la disponibilité, le calme, la propreté, des chambres décorées avec goût, un endroit typique et contemporain à la fois, tout était au rendez-vous, le personnel est parfait, et les propriétaires du riad sont disponibles et agréables, malgré un emploi du temps somme toute chargé, ils ont trouvé le temps de nous conseiller sur les visites ainsi que les établissements à ne pas manquer !! Je recommande cette adresse chaudement, et nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux