“Magique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°109 sur 465 hôtels à Marrakech
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Le Dar Silsila , joli riad en plein coeur de la médina offre tout ce dont on peut rever pour un séjour à Marrakech. Accueil chaleureux et personnalisé faisant le maximum pour faciliter lle séjour. service irréprochable assuré par une équipe aussi sympathique et souriante qu'efficace. Les chambres et les petis salons très confortables sont décorés avec raffinement jusque dans les moindres détails. Les délicieux petits déjeuners sont servis sur la terasse où des chaises longues et petis canapes encouragent le farniente. Nous avons, le dernier soir, dégusté les fameuses spécialités marocaines longuement mijotées et servies dans un salon cosy à souhait.
Le riad est équipé d'un spa avec hammam, salle de massage et dalle de repos.
Magnifique adresse que je recommande chaleureusement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Venons de passer un long week-end au Dar silsila, hélas trop court pour profiter de Marrakech et de cet endroit si agréable.
L'accueil, le personnel, la propreté et la décoration du lieu nous a enchanté dès notre arrivée, confirmé par la suite avec un délicieux dîner pris sur place et une nuit au calme après le tourbillon du souk.
Tout a été parfait et pensons déjà à notre retour ici pour un séjour plus long chez Jean-Patrick qui est également un conseiller touristique efficace qui connait bien son sujet.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Sans doute le meilleur choix de Riad a Marrackech: Riad tres bien situe, personnel charmant, souriant et efficace, tres bons conseils du proprietaire qui est devoue et souhaite que notre sejour soit satisfaisant a 100%. Ce Riad est a recommender sans hesitation, aucun point negatif a mentionner.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vivonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Accueil chaleureux et tranquille. Jean-Patrick et son équipe ont contribué avec discrétion à un séjour qui restera un merveilleux souvenir. Bon emplacement, chambres confortables, impeccable. Un vrai petit nid d'amour au coeur du bouillonement de la médina. A bientôt !

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons passé un formidable séjour au Dar Silsila du premier au dernier jour. La prise en charge à l'aéroport a été remarquable à l'arrivée comme au départ.
Le personnel et la direction nous ont reçu avec chaleur . Le riad est extrêmement bien placé ( 5 minutes) de la place centrale et les chambres sont très accueillantes et particulièrement bien tenues. Sans hésitation nous reviendrons au Dar Salsila lors de nos prochaines vacances au Maroc.

biarrtiz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons passé 4 jours magnifiques à dar silsila sur les conseils d'un de nos amis et nous ne regrettons pas notre choix.Du début à la fin, notre séjour a été un vrai bonheur.Un chauffeur nous attendait à l'aéroport avec un panneau dar silsila . Mohamed , l'assistant de Jean Patrick, nous a acceuillis gentiment dès notre arrivée au riad . Le patio était illuminé par de ravissantes bougies artisanales, ce qui nous a tout de suite charmés. Mohamed nous a fait visiter la maison et nous a donné tous les détails nécessaires pour notre séjour. Le lendemain matin, au petit déjeuner, nous avons fait la connaissance de jean patrick, le propriétaire des lieux, qui nous a tout de suite séduits par sa courtoisie et son professionalisme . Notre chambre était spacieuse et très propre , les produits d'acceuil de très bonne qualité . Le petit déjeuner servi sur la terrasse était varié et traditionnel . Nous ne pouvons que remercier une fois de plus Mohamed et l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

st matin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

dés l'aéroport nous nous sentons accueilli, dans l'ambiance , personnel tenu par jean patrick toujours présent quand il faut , discret , efficace, aimable
décoré avec beaucoup de gout , impècable , bonne literie drap et serviette de qualitée
bref un excellent moment , digne des contes de mille et une nuit

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Silsila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Silsila

Adresse: 11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels familiaux à Marrakech
N°44 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Silsila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Silsila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Silsila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.