“Bien choisir sa chambre...” 3 5 étoiles
Avis sur Dar Naima

Dar Naima a été ajouté à vos Favoris
Dar Naima
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 derb Ouartani, Mouassine | Marrakech Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°240 sur 461 hôtels à Marrakech
Sarlat-la-Canéda
“Bien choisir sa chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits, avec notre fils et y avons été très bien accueillis. Le personnel est très sympathique, aux petits soins pour ses hôtes : quelqu'un est venu nous chercher à l'aéroport, tard le soir, et nous a conduit au Riad. Après nous avoir installé dans notre suite "Naïma", un thé à la menthe accompagné de cake nous a été servi... Le matin, possibilité de prendre les petits déjeuners, au soleil sur la terrasse du riad : c'était top !
La suite "Naima" est très grande, joliment décorée dans le style du pays ; seul point négatif, la literie un peu usagée...
La 3eme nuit, n'ayant pu rester dans la même suite (ce qui était prévu), nous avons alors intégré la chambre "Assia", qui n'avait pas le même charme que la précédente : très sombre, mériterait une rénovation, surtout dans la salle de bains, où des morceaux de plâtre se décollent du mur, tartre au sol autour des wc ...c'était "limite"...
Le riad est très bien placé dans la médina, à 5 min de la place Jemaa el Fna.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Bonjour

Des remarques pertinentes et qu'aprés quelques déboires dans la gestion précédente nous essayons de corriger le plus rapidement possible, la literie est en cours de changement et l a réfection des chambres est également entamée.

Merci de votre message et retenez surtout le plaisir que vous avez eu j'en suis sur de découvrir un peule trés accueillant et une ville pleine de mystères.

Philippe

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Ravie de mon second séjour au cœur de Dar Naïma, avec ces deux patios et sa terrasse ensoleillée.
Côté nourriture, l'entrée de lentilles et le tajine de poulet aux citrons sont juste merveilleux!!!
J'aime le bleu, les plantes, j'apprécie le calme incroyable de cet endroit en opposition totale avec l'animation extérieure à quelques minutes. Un beau paradoxe marocain, encore ...
Dar Naïma est un Riad à l'emplacement très pratique, simple à trouver, à côté de bab el ksour, à l'entrée des marchés, avec différents accès à la place. Un lieu serein, simple, tranquille, une équipe souriante et bienveillante... Vraiment merci à tous et nous nous reverrons bientôt☼
Amicalement.
C.H.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Tout simplement merci d'avoir posté cet avis qui nous conforte dans nos efforts, Dar Naïma redevient tel que nous l'avions voulu une maison d'Hôtes sans prétentions mais ou on privilégie les belles rencontres et ou on confirme s'il en était besoin que les Marocains(es) sont trés accueillants.

Merci et à bientôt.

Philippe
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer 4 jours au Riad et l'accueil y est très agréable. Nous avions la chambre Fairouz, petite mais très confortable et joliment décoré.
La terrasse est un pur délice, un endroit parfait où nous avons pris tous nos petits déjeuners. Il est très bien situé en plein coeur de la Médina)
Le personnel est souriant et très disponible pour vous renseigner. Bref, une adresse à recommander et où nous retournerons avec plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
moi062, Propriétaire de Dar Naima, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour

Je tenais à vous remercier pour ce message de satisfaction, c'est pour nous tous la garantie que les efforts faits depuis la reprise en main de manière directe de la gestion de Dar Naïma sont enfin récompensés et que nous sommes dans la bonne démarche. Nous continuerons à nous améliorer tant au niveau de l'équipe et de l'accueil réservé à nos hôtes que de notre infrastructure.
Soyez sur que l'excellence de votre séjour et le but de notre travail.

Cordialement

Bourgeois Philippe
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Riad très sympa au coeur de la medina, décoration typiquement marocaine. Laure et Stéphane ont eu la gentillesse de nous surclasser dans une superbe suite! nous y retournerons avec plaisir!
Pleins de bons plans chez les locaux ....
Je recommande !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

nous sommes restés une semaine dans ce riad, tout est parfait, la chambre, le personnel, les gérants Laure et Stéphane toujours disponible pour nous aider, on à l'impression d'être chez nous, nous y retournerons lors de notre prochain séjour sur Marakech.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Super riad. J'ai choisi au hazard et bingo!
J'ai beaucoup aimé la très grande terrasse avec vue fantastique. Les patios ont des arbres et des plantes ce qui donne de la fraicheur.
Etant arrivé la fleur au fusil, j'ai été très bien conseillé sur la visite de Marrakech, les excursions, où aller et où ne pas aller.
A recommander fortement !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
agnetz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous sommes restés avec ma copine 2 jours dans ce riad, les gérants sont sympas, la chambre décorée avec goût, nous avons pris le diner, excellent, et toujours de trés bon conseils, nous y retournerons une semaine en juillet avec nos parents.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Naima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Naima

Adresse : 1 derb Ouartani, Mouassine | Marrakech Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels Spa à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Naima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Naima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Naima Marrakech
Hotel Dar Naima Marrakech
Dar Naima Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Naima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.