“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Naima

Dar Naima a été ajouté à vos Favoris
Dar Naima
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 derb Ouartani, Mouassine | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 257 sur 480 hôtels à Marrakech
CHINON
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Excellent rapport qualité-prix pour ce charmant riad idéalement situé à deux pas des souks.Décoration raffinée,personnel agréable,petit dejeuner copieux servi dans un patio verdoyant ont contribués à rendre notre séjour inoubliable! A refaire !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un Riad très décevant !!!
Uniquement intéressant par sa proximité avec la place Jmaâ El-Fna, les tarifs des premières chambres sont corrects en rapport de la qualité (50€ chambre Fairouz)
L'accueil est sans plus, le sourire marocain classique mais rien de transcendant.

La chambre est exiguë et sans fenêtre. D'où chambre très sombre et lugubre contrairement aux photos du site.
Petit déjeuner toujours à l'identique, frugal et sans originalité....
La grosse arnaque concerne le transfert à l'Aéroport qui n'est pas du tout offert comme le prétend le site et de plus un porteur se retrouve comme par hasard à vous demander en plus des DH pour le dépôt des valises sur une distance de 300 mètres...
Pour le transfert du retour, une fois le paiement effectué et bien c'est carrément à nous de nous débrouiller. sinon il faut payer 150 à 250 DH pour un taxi choisi par leurs soins...
Bref, ils ne nous reverront pas...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lauresteph, Gérant de Dar Naima, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Les battisses marocaines, et les riads en particulier, sont en effet souvent sombres afin de contraster avec l'intensité du soleil. La chambre Fairouz, agréable l'été, présente des fenêtres uniquement sur la double porte d'entrée.Certains clients nous l'ont déjà fait remarquer.

Nous allons y palier en repeignant la chambre en blanc et augmenter l'éclairage puisqu'il n'est pas possible de percer une fenêtre.

Pour le transfert aéroport, nous le proposons à 15€, ce qui est le tarif courant entre l'aéroport et la Médina (nous informons toujours nos clients par email avant l'arrivée). Le chauffeur vous propose ensuite les services d'un "carossa" pour transporter vos valises. Nous avons sélectionné le carossa pour sa fiabilité et ses prix fixes de 20 DHS (environ 1,8€). Mais ceci est un service optionnel tout comme le transfert.

Il est dommage que nous n'en ayons pas parlé, surtout pour votre transfert retour. Nous l'organisons souvent pour nos clients.

Notre objectif est de faciliter l'arrivée et le départ de nos clients, le Maroc n'étant pas toujours facile.

Nous espérons néanmoins que ces désagréments n'ont pas nuit au plaisir de votre séjour.

Laure & Stéphane
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous sommes restés dans ce magnifique riad 4 nuits.
Le personnel est très attentionné, et aux petits soins , nous avons dinés dans le riad, la cuisinière nous à préparé un très bon couscous.
Notre chambre était décorée avec soin dans le style marocain, une magnifique terrasse ou nous avons pu nous reposés en ayant une vue magnifique sur l'Atlas.
Nous retournerons dans ce riad.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Vaulx en Velin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Riad calme et reposant tout en etant au coeur de la medina et a quelques minutes à pieds de la place Jemaa el Fna. Accueil tout en douceur et chaleureux et des chambres magnifiques avec toilettes et salle de bains privées indépendantes sur le meme palier.
Tout est ici réuni pour aprécier après une journée de visite de Marrakech des moments de calme et de repos.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Un beau riad, calme et agréable, à proximité des souks et de la place Jemaa-el-Fna. Le personnel est sympathique et a toujours cherché à répondre à nos attentes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
popohugues
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Ce Riad est très agréable, avec un très bon petit déjeuner. Très bien placé à quelques minutes du souk.
L'équipe est très sympathique et fais tout pour vous arranger.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Une oasis calme en pleine medina, à 2 pas de la place Jemaa el Fna et des souqs les plus grouillants. J'ai séjourné dans ce riad en novembre 2008 avec une amie et pour Nouvel an avec ma mère pour une semaine à chaque fois, et nous avons particulièrement apprécié la suite Naima, très joliment décorée et équipée de tout le confort, qui plus est, au prix d'une chambre double dans un hôtel ordinaire en France. L'accueil était vraiment très chaleureux, les jeunes femmes qui préparaient le petit-déjeuner s'ingéniaient à nous faire goûter leurs spécialités, et nous avons également apprécié la terrasse sur le toît du riad pour prendre quelques instants de repos.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Chouia Chouia
N° 91 sur 480 à Marrakech
Riad BB Marrakech
Riad BB Marrakech
N° 341 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Dar Naima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Naima

Adresse: 1 derb Ouartani, Mouassine | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Naima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Naima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Naima Marrakech
Hotel Dar Naima Marrakech
Dar Naima Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Naima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.