“Sejour Maginifique” 5 5 étoiles

29 Hart Soura, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 75 sur 467 hôtels à Marrakech
“Sejour Maginifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passe une semaine magnifique dans le riad, un veritable paradis au coeur de la medina de marrakech.
La nourriture est excellente notamment le tagine au pommes et la tanjia (specialite marrakchi) de boeuf.
Le diner est servi dans le salon marocain qui donne sur la piscine, et la table est soigneusement decore avec des bougies et des fleurs qui rende le decor inoubliable.
Le riad est a 10 minutes de la place jamaa el fna a pied et a 2 minutes du musee de marrakech ainsi que de la medersa ibn youssef.
Merci a Zouheir et Khalid, ainsi qu a tout le personnel du riad pour leur accueil ainsi que leur conseils pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Notre séjour au RIAD MONIKA a été parfait. L'accueil y est très très chaleureux, le personnel hyper disponible. Tout le riad (et notamment les chambres), est splendide avec une décoration typiquement marocaine. La localisation est elle aussi parfaite: au calme, au coeur de la médina, à 2 pas des souks et du musée de Marrakech. Nous vous conseillons de diner au moins une fois au riad, la cuisine y est délicieuse.
Bref, nous vous souhaitons d'y être aussi heureux que nous!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

A recommander ABSOLUMENT à tous les voyageurs en quête d'élégance raffinée, de mets gourmands et authentiques en plein coeur de la médina.
Une mention spéciale au personnel, toujours aimable, souriant et heureux de vous aider dans votre découverte de Marrakech.
En bref, une adresse exceptionnelle, qui pour ne rien gâcher au plaisir abrite peut-être la meilleure cuisinière de la médina (avis d'épicuriens...)
Un merci également à Monika pour son accueil chaleureux...merci de nous ouvrir vos portes...et certainement à bientôt...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

un lieu idyllique, des propriétaires chaleureux et très attentionnés, un goût raffiné dans la décoration, un service irréprochable, une cuisine excellente, vraiment on a été conquis !!! On attend qu'une chose, y retourner !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Très beau Ryad dans la médina tenu par un couple charmant, personnel irréprochable et de très grande qualité, attentionné et discret. Le diner proposé sur réservation est un instant magique ou raffinement et subtilité des mets proposés vous transportent l’espace d’un moment au cœur des mille et une nuits.Très agréable séjour, a recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

oasis de calme et de sérénité, à la magnifique architecture, avec peu de chambres spacieuses, avec un confort de luxe, une piscine, des séances de massage, des petits déjeuners somptueux et une nourriture équilibrée et délicieuse.
A l'abri du soleil, l'endroit, en plein juillet, ne souffre pas de la chaleur marocaine du dehors. en quelques jours, un repos de luxe m'a permis de me ressourcer et de goûter au bien être de la culture marocaine de la meilleure des manières; collé à la Médina, le Riad est très bien situé et permet à tout moment de sortir découvrir la ville. le seul inconvénient, c'est qu'on n'a plus envie d'en sortir tellement on est loin de l'agitation parisienne et du stress des grandes villes!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Accueil exceptionnel. Cuisine d'une très grande qualité. Le Riad est très très bien situé.
Lors de notre visite du Palais de la Bahia nous avons pu constater avec délice que nous avions les mêmes ornements dans nos chambres...
+ qu'un Riad c'est un Palais ou nous avons eu la chance de loger.
Difficile de faire mieux comme point de départ pour découvrir Marrakech.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Monika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Monika

Adresse: 29 Hart Soura, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°69 des hôtels romantiques à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Monika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Monika Marrakech
Marrakech Riad Monika
Hotel Riad Monika Marrakech
Riad Monika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Monika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.