“Un riad raffiné en plein coeur de la Médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Yasmine

Riad Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Riad Yasmine
4.0 sur 5 Hôtel   |   209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°229 sur 465 hôtels à Marrakech
Mérignac
“Un riad raffiné en plein coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un riad magnigifique, une décoration Marocaine très stylée et de très bon gout. Une suite digne des mille et une nuit. Un havre de paix, calme et relaxant après les escapades de la journée. Une cuisine excellente avec des produits frais préparée rien que pour vous. Un acceuil chaleureux. Une mention spéciale pour Abdou qui discètement rend magique chacune de vos soirées. Merci pour tous les conseils qu'il a pu nous donner quant à nos occupations en dehors du riad. Efficace et discret.
Enfin une agence de voyage Séjour-Maroc qui assure. Si je souhaite les nommer ici c'est aussi parce que à la lecture de plusieurs témoignages sur le Riad Yasmine, il me semble qu'il y a parfois confusion avec un autre riad. Et c'est bien celui là dont nous souhaitons faire l'éloge.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un lieu magnifique décore avec gout,les chambres sont parfaites les lits très confortables vous permettent de bien vous reposer .Merci a Herve et a toute son équipe qui vous donnent l'impression d'être un invite et non un client.
Les repas sont excellents et chaque jour est une nouvelle découverte;même le petit déjeuner est une surprise .
Le Riad étant au cœur de la médina il permet de visiter la vielle et la nouvelle ville sans avoir recourt au taxi .
Bref ,a conseiller sans aucune réserve et encore merci pour votre accueil et votre gentillesse

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Situé dans le pire quartier de la Medina, près de la gare routière de Bab Doukala. Les chambres sont à 110€/nuit, les repas à 20€/pers pour un repas qui serait à 3 euros en dehors du Riyad ( salade/légumes/tajine poulet avec trois olives et un zeste de citron, tarte au pomme).chambres petites, mauvaise literie ( types extra dur façon banquettes marocaines) mais jolie déco vu sur photo très très grand angle sur le site. On est accueilli par un représentant de l'agence qui cherche tout de suite à nous vendre des prestations en extra, c'est très désagréable. ( on nous déconseille de manger à l'extérieur pour éviter les gastro...)Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Vrai coup de coeur pour ce magnifique Riad décore avec beaucoup de goût. Lieu d'exception aux prestations de grandes qualités. Acceuil et services irréprochables. Personnel très attentionné et chaleureux. Les plats mijotes par la cuisinière sont dignes d'un grand restaurant. Nous recommandons vivement cet endroit ou nous avons passes 6 jours formidables et dépaysant.
Un grand merci a Herve et a toute son équipe. Bises a Hafida.
(Margaret et Alain - Couple de diplomates français)

• Séjour du février 2011
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

voyageant souvent a travers tous pays,j ai rarement sinon jamais recu un tel accueil et jamais passé un sejour si fantastique!!de tous les riads que j ai connu, c est vraiment le seul qui regroupe toutes ses promesses et nos attentes!!excellent rapport qualité prix,les prestations sont de très haute qualité,bref,tout y est,les adjectifs qualifiquatifs sont trop nombreux pour tous les enumerer!!! bref,un in contournable pour ne pas dire le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Ma conjointe et moi avons séjourné au Riad Yasmine pour trois nuits au cours du mois de septembre 2010. Ce Riad est exceptionnel! Nous sommes de grands voyageurs et ce Riad correspondait exactement à ce que l'on recherchait: Architechture et décoration typiquement marocaines, excellente situation géographique dans la Médina, stationnement à proximité pour véhicule personnel, excellente cuisine et propreté impeccable. Ce qui est le plus agréable, c'est la gentillesse du personnel ainsi que celle des propriétaires. De Hafida à la réception à Hervé le proprio en passant par Samir le serveur, tout le personnel tient à ce que le séjour soit inoubliable. Mission accomplie :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Le personnel et l' équipe dirigeante ( française) sont d'une qualité incroyable tout en étant extrêmement chaleureux avec les clients. tout simplement féerique . qualité incroyable de la nourriture au restaurant du riad. A recommander vivement pour vos prochaines vacances à Marrackech.véritable coup de coeur

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yasmine

Adresse: 209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°93 des hôtels de luxe à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yasmine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yasmine Marrakech
Hotel Riad Yasmine Marrakech
Dar Yasmine Marrakech
Riad Yasmine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.