“Surment un des meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Yasmine

Riad Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Riad Yasmine
4.0 sur 5 Hôtel   |   209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°228 sur 465 hôtels à Marrakech
Cherbourg, France
“Surment un des meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé une petite semaine inoubliable dans un riad formidable !!!, Le personnel très aimable, souriant, et toujours à nos petit soins. Le propriétaire , une homme charmant et de très bon conseil,Nous avions prit la suite (très belle, enfin de l'authentique, cela nous change des Hotels) je vous conseille vivement d'y faire un tours,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

For me It's the best !!!!! Pour moi le meilleur , j ai fais plusieurs place à Marrakech , mais celui ci c est le top !!! Personnel très attentionné , service irréprochable , repas succulents ... Tout est bien !! Merci

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un décor magnifique, une ambiance calme et reposante alors même que nous sommes au centre de tout. Le service n'est pas en reste puisque rapide et efficace. Petit clin d’œil au responsable qui à sue nous accueillir comme dans sa propre maison.
L'ensemble nous auras vraiment fait vivre un séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En plein coeur du tumulte de la Médina, ce riad décoré magnifiquement sait préservé votre tranquilité.J'ai rêvé des milles et une nuit ,nous en avons passé que quelques unes dans ce riad qui a bien rempli ces fonctions.Les réveils au chant des oiseaux ,suivi d'un petit déjeuné trés copieux ,puis les visites de la Médina ou du Geliz suivant les conseils de notre hôte ,en soirée un diner typique avec des produits frais ,le tout servi par un personnel serviable à notre écoute et chaleureux,pour finir dans une chambre propre où des petites attentions nous attendent chaque jour ainsi qu'un bon lit.D'autres surprises vous sont réservées qui attendriront petits et grands.A conseiller seul ,en couple ou en famille....Bonnes vacances à tous et surtout remercier Hervé et son personnel de notre part.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

découvert par un pur hasard, ce petit riad à l'intérieur de la médina nous a ravi , aménagé avec beaucoup de goût, cet have de paix a fait notre bonheur , avec un emplacement idéal, un service petit déjeuner copieux et très bon, un personnel charmant , nous le recommandons sans hésiter kaderbay paris déc 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un riad magnigifique, une décoration Marocaine très stylée et de très bon gout. Une suite digne des mille et une nuit. Un havre de paix, calme et relaxant après les escapades de la journée. Une cuisine excellente avec des produits frais préparée rien que pour vous. Un acceuil chaleureux. Une mention spéciale pour Abdou qui discètement rend magique chacune de vos soirées. Merci pour tous les conseils qu'il a pu nous donner quant à nos occupations en dehors du riad. Efficace et discret.
Enfin une agence de voyage Séjour-Maroc qui assure. Si je souhaite les nommer ici c'est aussi parce que à la lecture de plusieurs témoignages sur le Riad Yasmine, il me semble qu'il y a parfois confusion avec un autre riad. Et c'est bien celui là dont nous souhaitons faire l'éloge.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Un lieu magnifique décore avec gout,les chambres sont parfaites les lits très confortables vous permettent de bien vous reposer .Merci a Herve et a toute son équipe qui vous donnent l'impression d'être un invite et non un client.
Les repas sont excellents et chaque jour est une nouvelle découverte;même le petit déjeuner est une surprise .
Le Riad étant au cœur de la médina il permet de visiter la vielle et la nouvelle ville sans avoir recourt au taxi .
Bref ,a conseiller sans aucune réserve et encore merci pour votre accueil et votre gentillesse

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yasmine

Adresse: 209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°93 des hôtels de luxe à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yasmine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yasmine Marrakech
Hotel Riad Yasmine Marrakech
Dar Yasmine Marrakech
Riad Yasmine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.