“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Yasmine

Riad Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Riad Yasmine
4.0 sur 5 Hôtel   |   209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°205 sur 461 hôtels à Marrakech
Montigny-les-Metz, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine au riad yasmine et nous y reviendrons!!!!
un espace de tranquillité dès la porte franchie!!!de belles chambres une terrasse sur toit géniale.
le riad propose des repas varié et très bon félicitation à la cuisinière et merci encore au personnel toujours au petit soin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maizieres les metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Je recommande vivement ce Riad seul, en famille ou entre amis vous ne serez pas déçus en tout moi je ne l'est pas était.
J'ai passer 10 jours avec mon petit de 1 an et je ne regrette pas du tout les chambres sont très agréables et très bien tenus le personnel à l'écoute est disponible le proprio super!! Et la cuisine hummm!! Voilà en deux mots je recommande.
N'hésite pas vous ne serez pas déçus!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Je suis arrivé en début de soirée l'accueil était très sympathique le personnel au petit soin rien à dire.

La chambre très spacieuse est très agréable rien à redire le petit déj et les repas sont délicieux je conseil vivement! Proprio très sympas!!
Et le vrai plus : le Riad est un véritable havre de paix.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Ce ryad est tres agreable nous avons tres bien etait acceuillie a notre arriver par le personelle et le propriétaire herve tres agreables tout le personnel est tres serviable a l'ecoute des clients.Ce lieu est vraiment magique des le lever du soleil on entend les oiseaux chanter vrement agréable coter cuisine par contre vraiment rien a dire les tajines sont succulent donc coter budget sa vaut le cout je conseille vraiment ce ryad le grand plus cest quil est a meme pas 10min du souk a pied .On reviendra tres certainement! !!!

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

1ère impression à notre arrivée très bonne. Nous sommes arrivés de nuit. Le patio très agréable.
Les plus: chambre spacieuse et propre, toit terrasse agréable pour prendre le soleil. Petit déjeuner inclus copieux et bon.Proprio sympathique.
Les moins: chambre mal insonorisée, humide ( vmc en panne), la douche qui s'évacue pas correctement, très peu lumineuse, prix excessif d'un repas sur place, un seul repas avec 2 tajines poulet et légumes environ 50€! C'était bon mais trop cher pour là-bas.TV dans la chambre 2 chaînes francophones dont une d'actualités et l'autre TV5 Suisse.Il fait compter environ 20 minutes à pied pour la place Jemaa El Fna.

• Séjour du mai 2013
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé une petite semaine inoubliable dans un riad formidable !!!, Le personnel très aimable, souriant, et toujours à nos petit soins. Le propriétaire , une homme charmant et de très bon conseil,Nous avions prit la suite (très belle, enfin de l'authentique, cela nous change des Hotels) je vous conseille vivement d'y faire un tours,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

For me It's the best !!!!! Pour moi le meilleur , j ai fais plusieurs place à Marrakech , mais celui ci c est le top !!! Personnel très attentionné , service irréprochable , repas succulents ... Tout est bien !! Merci

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Riad Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Yasmine

Adresse : 209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°176 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yasmine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yasmine Marrakech
Hotel Riad Yasmine Marrakech
Dar Yasmine Marrakech
Riad Yasmine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.