“Séjour de fin d'année” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Yasmine

Riad Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Riad Yasmine
4.0 sur 5 Hôtel   |   209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 233 sur 471 hôtels à Marrakech
“Séjour de fin d'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Un seul mot dépaysement total.Ryad superbe.Service de qualité aimable et toujours disponible.Hotman est indispensable à notre séjour et il répond à tous nos besoins.A faire et à refaire afin de connaître et de partager dès la sortie la vie de tous les jours des marocains dans la Médina et si on souhaite marcher 30 minutes on arrive dan sles quartiers luxieux de Marrakech.A faire et à refaire avec les précieux conseils de Hotman

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine au riad yasmine et nous y reviendrons!!!!
un espace de tranquillité dès la porte franchie!!!de belles chambres une terrasse sur toit géniale.
le riad propose des repas varié et très bon félicitation à la cuisinière et merci encore au personnel toujours au petit soin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Maizieres les metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je recommande vivement ce Riad seul, en famille ou entre amis vous ne serez pas déçus en tout moi je ne l'est pas était.
J'ai passer 10 jours avec mon petit de 1 an et je ne regrette pas du tout les chambres sont très agréables et très bien tenus le personnel à l'écoute est disponible le proprio super!! Et la cuisine hummm!! Voilà en deux mots je recommande.
N'hésite pas vous ne serez pas déçus!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis arrivé en début de soirée l'accueil était très sympathique le personnel au petit soin rien à dire.

La chambre très spacieuse est très agréable rien à redire le petit déj et les repas sont délicieux je conseil vivement! Proprio très sympas!!
Et le vrai plus : le Riad est un véritable havre de paix.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce ryad est tres agreable nous avons tres bien etait acceuillie a notre arriver par le personelle et le propriétaire herve tres agreables tout le personnel est tres serviable a l'ecoute des clients.Ce lieu est vraiment magique des le lever du soleil on entend les oiseaux chanter vrement agréable coter cuisine par contre vraiment rien a dire les tajines sont succulent donc coter budget sa vaut le cout je conseille vraiment ce ryad le grand plus cest quil est a meme pas 10min du souk a pied .On reviendra tres certainement! !!!

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

1ère impression à notre arrivée très bonne. Nous sommes arrivés de nuit. Le patio très agréable.
Les plus: chambre spacieuse et propre, toit terrasse agréable pour prendre le soleil. Petit déjeuner inclus copieux et bon.Proprio sympathique.
Les moins: chambre mal insonorisée, humide ( vmc en panne), la douche qui s'évacue pas correctement, très peu lumineuse, prix excessif d'un repas sur place, un seul repas avec 2 tajines poulet et légumes environ 50€! C'était bon mais trop cher pour là-bas.TV dans la chambre 2 chaînes francophones dont une d'actualités et l'autre TV5 Suisse.Il fait compter environ 20 minutes à pied pour la place Jemaa El Fna.

• Séjour du mai 2013
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé une petite semaine inoubliable dans un riad formidable !!!, Le personnel très aimable, souriant, et toujours à nos petit soins. Le propriétaire , une homme charmant et de très bon conseil,Nous avions prit la suite (très belle, enfin de l'authentique, cela nous change des Hotels) je vous conseille vivement d'y faire un tours,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yasmine

Adresse: 209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°104 des hôtels de luxe à Marrakech
N°184 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yasmine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yasmine Marrakech
Hotel Riad Yasmine Marrakech
Dar Yasmine Marrakech
Riad Yasmine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.