“Magique ou Parfait, j'hésite...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Yasmine

et 1 autre site !
Riad Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Riad Yasmine
4.0 sur 5 Hôtel   |   209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 236 sur 474 hôtels à Marrakech
France
“Magique ou Parfait, j'hésite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Un voyage fabuleux au pays des berberes! Le Riad Yasmine est un endroit de rêve, vous permettant de vivre un séjour magique au milieu de la ville ancienne! Un personnel hors du commun tant il tend vers la perfection, un intérieur des plus luxueux, un endroit de rêve pour partager un moment en amoureux (surtout dans la suite!!). A recommander à tous ceux qui veulent oublier la routine quotidienne le temps d'un saut au pays du souk! Voyage organisé par sejour-maroc.com (zéro problème, ultra sérieux, prestation de très haute qualité!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Week-end en amoureux dans cet endroit très beau et décoré avec énormément de goût... Personnel très accueillant, adorable, propriétaire très sympa...
Et la cuisine, ah la cuisine... un kif inoubliable (tajine de poulet au citron confit si fondant et des gâteaux à tomber (option Ramadan??)) - la cuisinière est fantastique...j'en salive encore!).
Quand à notre suite, elle était digne des mille et une nuits, avec tout le confort d'un bel hôtel occidental, très jolie salle de bain en tadelakt et mosaïques... dépaysement garanti.
Nous voulions leur faire de la pub bien méritée.
Le riad est bien placé, dans un quartier populaire de la Médina qui nous permet de croiser les véritables Marrakchis et de ne pas être entourés de touristes avant l'entrée dans le souk (attention tout de même - fiez-vous au plan donné au Riad plutôt qu'à certains habitants "intéressés" pour retrouver votre chemin - une seule mauvaise expérience mais nous souhaitons vous l'éviter!!).
Allez-y!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très bon accueil, dès l'entrée au Riad on se sent en sécurité, déja très loin du chahut des souks de la médina alors qu'un simple mur les séparent.
Une seule envie y retourner, même pour un simple week-end, car le cadre et le personnel local vous permettent de vous évader sans en oublier la rigeur occidentale.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

De passage à Marrakech après un tour du Maroc de 3 semaines, notre voyage s'est terminé en beauté au Riad Yasmine. Quatre jours de rêve!
Une fois la porte du Riad poussée, finies la chaleur et la poussière de la rue, nous avons été accueillis comme des princes par le propriétaire lui même. Quel bonheur de découvrir ce havre de paix en plein coeur de la médina. La vue panoramique depuis la terrasse est imprenable, on y voit même la Koutoubia (pour l'anecdote, la terrasse est habitée par une sympathique famille de tortues).
Notre suite était fraîche et calme et nous avons tout particulièrement apprécié la salle de bain traditionnelle en tadelakt.
Un grand merci à Hervé et à toute son équipe pour le chaleureux accueil et la qualité du service qui ont largement contribué à la réussite de nos vacances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Excellent riad, personnel super gentil et très agréable. Les propriétaires ont été particulièrement arrangeants avec les petits ( repas spéciaux, gouters...). La nourriture est excellente, vraie adresse pour manger typiquement marocain. Seul petit bémol, si vous voulez manger le midi, soyez patients, le service est plus que long.....
On regrette également la terrasse qui lors de notre séjour n'était pas aménagée comme vu sur certaine photo. Nous recommandons vivement ce riad à tous ceux qui souhaitent séjourner à Marrakech, même au couple avec enfants.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Rentré ce soir de Marrackech je ne pouvais aller me coucher sans laisser un avis sur ce riad...
Descendu dans ce riad pour 9 nuits, nous avons été charmés par la magie du riad. Le personnel est d'une qualité incroyable tout en étant extremement chaleureux avec les clients. Ce type de logement et tout simplement féerique et donne lieux parfois a de belles rencontres. Il faut également souligner la qualité incroyable de la nouriture au restaurant du riad. Ce fut un agréable séjour, pour cette première au Maroc. A recommander vivement pour vos prochaines vacances à Marrackech.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

pour moi ce séjour au riad yasmine restera gravé. L'accueil est le service est fantastique sans oublié la suite (suite manël). j'ai rarement vu un endroit aussi paisible et reposant. Riad vraiment à conseiller.
de plus les excursions proposés sont réellement magnifiques et abordable.
véritable coup de coeur

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yasmine

Adresse: 209 Diour Saboune | Bab Taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°110 des hôtels de luxe à Marrakech
N°191 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yasmine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yasmine Marrakech
Dar Yasmine Marrakech
Hotel Riad Yasmine Marrakech
Riad Yasmine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.