“Magique endroit” 5 5 étoiles

N° 46 sur 470 hôtels à Marrakech
asnieres
“Magique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L élégance du lieu, la gentillesse du personnel, ce lieu est magique.
Riad bien structuré, avec des jolis recoins, des meubles anciens, une ambiance de luxe racé et un silence intégral. Le personnel est souriant et généreux, les conseils sont bons, ce Riad est tout jeune,son avenir est tracé. bravo monsieur l Italien, vous savez choisir !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon séjour au Palais Khum restera à jamais gravé dans ma mémoire. Tellement d'éléments ont fait que ces 4 jours m'ont permis de déconnecter, de m'évader et de rencontrer de "Belles Personnes".
L'arrivée au Palais Khum est tout simplement magique. Après l'euphorie des souks, nous voilà plongés dans une véritable bulle de bonheur, de goût et de sérénité. La décoration, les parfums, l'équilibre entre l'inspiration marocaine et italienne de l'atmosphère est parfaite.
A cela, s'ajoute l'élément majeur: la gentillesse, la disponibilité et la flexibilité de l'équipe en place. Et tout cela mené d'une main de maître par Hicham.
Aussi bien les parties communes que les chambres ont pleines de charmes et d'harmonie.
Quel plaisir d'être au coeur de la Medina et de savoir que l'on peut rejoindre "son Palais" à pieds, en toute facilité.
Je soulignerai également le petit-déjeuner servi avec une gentillesse et une générosité totale sur la terrasse du Riad. Le Bonheur…
Le téléphone portable remis dès votre arrivée dans le Palais vous permets très facilement de joindre la conciergerie, la réception et aussi d'avoir un numéro marocain pour être joignable sur place.
En bref, je remercie l'ensemble de l'équipe du Palais Khum (Hicham, Rachid,…) ainsi que les propriétaires du lieu pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur disponibilité.
Je ne fais que le recommander depuis mon retour à Paris et espère retrouver "mon Palais" très bientôt.
C.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Palais Khum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Khum

Adresse: 2 Derb El Hammaria, | Dar El Bacha , Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 46 sur 470 hôtels à Marrakech
Le Palais Khum, Riad de luxe à Marrakech, est un ancien fondouk de la médina, idéalement situé à Dar El Bacha, considéré comme le quartier le plus prestigieux de la medina,et les ruelles les plus charmantes du centre historique de Marrakech. Dar El Bacha, qui tire son nom du Pacha de Marrakech "Thami El Glaoui", est la résidence historique d'hommes célèbres, entre autres Roosevelt et Churchill, Là, ou les boutiques d'artisanat local se confondent avec les grands antiquaires. Le Palais Khum, Riad de luxe a Marrakech , a été restauré dans la tradition locale, dans un voyage architectural qui a résumer les influences historiques d'un mélange des cultures tout à fait différentes, reprenant la tradition de l'hospitalité, Le Palais Khum Hôtel et Riad à Marrakech, offre des espaces de bien-être avec ses jardins aux magnifiques  terrasses à  l'étage, vue panoramique sur l‘atlas, salons et piscine couverte et chauffée : une expérience unique et inoubliable pour un tourisme individuel et raffiné. Onze chambres de charme, junior suites et suites décorées à thème au Palais khum Riad de luxe a Marrakech. Trois jardins de plaisir, un salon bar, différentes terrasses vue sur l’atlas avec solarium, deux hammams avec salle de massage pour votre bien-être, différents espaces restaurants avec cuisine marocaine et internationale, un café pâtisserie italienne sucrée et salée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Khum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Khum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.