“Romantique” 5 5 étoiles

Classé n°124 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons juste mangés au palais khum, nous avions réservés en passant devant le midi. Ils font les dîners depuis peu.
Ils nous ont installés dans un jardin au bord de la piscine de sorte que nous soyons seuls en plein milieu, le cadre était magique et ultra romantique!! Merci à l.equipe qui débute dans les dîners , le repas était délicieux, l.acceuil parfait!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Palais Khum. Niché au coeur de la médina de Marrakech, cet havre de paix est d'un grand raffinement, nous avons aimé notre chambre, son confort, la propreté du lieu, le patio et sa piscine et surtout l'accueil chaleureux et le service irréprochable du personnel. La charmante gérante du palais, Loubaba a été particulièrement prévenante en nous conseillons pour les bonnes adresses (restaurants, boutiques et autres), nous avons apprécié sa bienveillance. Nous recommandons cette adresse et y retournerons sans doute.

Jean

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous rentrons de 5 nuits au Palais Khum: un enchantement.
1. Un endroit magnifique, rénové avec beaucoup de goût, entre tradition marocaine et modernité. Une terrasse magnifique pour prendre son petit déjeuner ou dîner, flâner au soleil. Un patio idéal pour un dîner aux chandelles. Une piscine pour se rafraîchir au retour d'une ballade
2. Des chambres spacieuses et confortables, très joliment décorées, d'une propreté irréprochable
3. Un personnel d'une vraie gentillesse, discret, prévenant
4. Un Spa-Hammam dont on ne se lasse pas (les massages d'Ilam sont magiques)
5. Idéalement placé, dans un quartier très calme à quelques pas du début des Souks.
Nous avons adoré notre séjour à Marrakech et le palais Khum y est pour beaucoup.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 6 jours avec nos enfants dans ce magnifique havre de paix, au début, on a été dans un autre hôtel mais c'était impossible d'y rester, alors on a changé pour Palais Khum et on ne regrette pas ce choix ! Tout est bien dans ce riad que nous qualifions de petit bijoux architectural, le propriétaire a un goût très raffiné en plus de son sympathie remarquable. L'emplacement est parfait, proche de tous les souks, le personnel est gentil et très accueillant surtout Reda, grâce auquel on peut dire que notre séjour a été parfait, il était à disposition pour nous conseiller ou pour nous service, toujours souriant, élégant et surtout très professionnel. Le rapport qualité/prix est bon et les chambres sont propres et très confortables, chacune avec une ambiance particulière. On recommande fortement ce lieu pour tous ceux qui cherchent où séjourner à Marrakech.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Il est possible de se rendre au café kremm qui dépend du palais Khum juste pour boire un thé à la menthe et déguster de très bonnes patisseries maroccaines. La terrasse est magnifique et très agréable. Lieu très calme qui permet de faire une pause paisible après avoir marché dans les souks.
Le personnel est d'une très grande gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer 4 jours avec mon épouse dans ce Riad idéalement situé dans un quartier chic et calme dans la medina, à deux pas des souks. J'en garde un tres bon souvenir. Le riad est tres joli, bien décoré et les chambres charmantes, les prix tres abordables. Mais ce qui est surtout appréciable est un ensemble de choses que j'avais oublié dans les autres hotels: le service et de la gentillesse. Nous sommes arrivés a 11h et puisque la chambre était prete nous avons pu l'occuper immediatement et le lundi du départ on nous a laissé jusque 16h...sans frais... on s'est occupé de nous, on nous a choyé..aidé, supporté, conseillé... le personnel est souriant, disponible, le hamman était génial avec Hilam et le massage excellent...le Riad est d'une propreté et d'un calme impressionnants et la terrasse un havre de paix. Et en plus... on y mange bien. Un week end de reve pour mon anniversaire.
Marc (avec Vanessa)

Astuce pour la chambre : Une des suites juniors me semble un compromis idéal mais meme les chambres simples sont belles et sp...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits, avec notre fille, dans la suite Hamra.
Bien situé dans la Medina, près des souks, ce Riad est décoré avec gout et raffinement. Ces différentes terrasses permettent de prendre le petit déjeuner en profitant pleinement du soleil. Mais le force de ce lieu est son équipe. Nous y avons rencontré des personnes d’une grande gentillesse et disponibles (mention spéciale pour Reda ).
Si vous cherchez un lieu pour séjourner à Marrakech, allez au Palais Khum sans hésiter. Nous vous le recommandons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Khum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Khum

Adresse : 2 Derb El Hammaria, | Dar El Bacha , Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°124 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Khum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Khum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.