“Oasis de douceur dans l'hivernage” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°334 sur 465 hôtels à Marrakech
annecy
“Oasis de douceur dans l'hivernage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Très bonne adresse sur Marrakech.Notre séjour du 08/10/07 au 14/10/07 , avec chambres handicapés ( épouse en fauteuil roulant, cause SEP), à été une fois de plus, réussi.Bel hôtel dans le quartier de l'hivernage , personnel très attentif , compétent , gentils et très agréable.Chambres modernes, spacieuses , très propres et agréables.
La restauration est très bonne, quoique un peu répétitive.Les patisseries sont délicieusement sublimes.
Appréciable le parking soutterain, pour garer la voiture de location ( a louer directement à la réception ).
Cadre reposant du côté de la piscine, peu bruyant , entretenu .
Bel ensemble dans le ton de l'art arabo-mauresque , le hall d'entrée et le salon marocain , nous invite à se sentir , comme chez soi.
Seul bémol, des groupes font des passages et ,ne respectent pas toujours le cadre, le personnel et la clientèle en séjour.Il faudrait éduquer sérieusement quelques "vieux", qui même en période de Ramadan, ne respectent ni la réligion différente de la leur, ni la nourriture, ni tout en général, même pas les handicapées !!!!.
En conclusion, excellent hôtel avec des prestations impeccables, ne pas hésiter à "descendre" à cette adresse.

• a aimé — L'attention particulière accordée, à chaque client
  • n'a pas aimé — Les groupes irrespectueux ( semaine du 08/10 au 14/10 ).
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Mon séjour à l’Hôtel Ryad Mogador Menara était super.
L’entré et le hall sont simplement magnifique.
La chambre est grande avec deux grands lits, une table avec deux fauteuils, une belle salle de bain et les toilettes avec un bidet. Il y a aussi une petite terrasse avec une table et deux chaises.
Juste avant partir j’avais téléphoné a l’hôtel pour demander une chambre à l’étage élevé et avec une vu sur la piscine et voila j’était satisfait !
Les petits déjeuners était très bien avec des spécialités marocaine.
La piscine est bien mais ils pouvaient la construire d’une forme différentes et non rectangulaire comme une piscine normale !
Le personnel est sympa et serviable. Tout le monde sourie !
Le quartier de l’hôtel est moderne, calme, mais juste à coté vous pouvez trouver des cafés et bar très animés ouvert jusqu’à tard le soir.
La place Jemaa el Fna est à 20 minutes à pieds et la promenade est sympa !
J’ai passé des vacances excellentes et grâce à cet hôtel aussi !

• a aimé — le hall
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Très bon hôtel,

les chambres sont très très confortables et spacieuses .

Un hôtel très élégant, un service impécable, une bonne restauration.

Les bémols : un hôtel qui fait partie d'une grande chaîne d'Hôtels aux Maroc "Mogador", qui souffre donc d'un manque d'orginalité et de personnalisation, mais bon.....

Et surtout le prix de la piscine intérieure.....nous n'en avonc pas profité.

• a aimé — le confort des chambres
  • n'a pas aimé — le prix du spa
  • Séjour du mars 2007
    • 4 5 étoiles Réception
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Cet hotel est très bien mais pour ma part j'étais au 5ème et dernier étage à proximité d'une machinerie qui est sur le toit qui produit en permanence un ronflement. Donc à vérifier en arrivant !
Le débit de l'eau pour la douche ou le bain était très restreint. Volontaire ou accidentel ? Pas acceptable pour ce genre d'hotel.
Le reste pour la chambre est très bien. Espace, propreté, belle salle de bain, serviettes et produits de douche et bain fournis journellement. Coffre fort.
Le point que je critiquerais également, c'est le service du petit déjeuner où les tables ne sont pas toujours prêtes quand on arrive. C'est à dire pas encore nettoyées des clients précédents. Pas très agréable.
Cet hotel ne sert pasd'alcool.
Sinon, personnel sympathique, belle piscine et hotel bien entretenu.

• a aimé — Bel architecture
  • n'a pas aimé — Le service de table
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

En regardant toutes les mauvaises critiques faites sur la plupart des hotels de marrakech, c'est avec une certaine appréhension que je me suis rendue la bas avec mon mari.
Mais arrivée la-bas,quelle bonne surprise!!!C'est un très bel hotel à l'exterieur comme à l'intérieur, avec un très bon accueil de la part des employés.
notre chambre était vraiment spacieuse et propre avec une belle vue du balcon sur la piscine.
je vous conseille vivement d'aller faire un tour au SPA de l'hotel; j'en suis ressortie avec une mine transformée.
Coté nourriture aussi,je n'ai pas été déçu.le petit déjeuner est très varié et leur jus d'orange,MAGNIFIQUE!
Pour résumer,l'hotel correspond plus que bien à ses 5 étoiles locales, et je le conseille vraiment.

• a aimé — le SPA et la chambre
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Campagnano di Roma, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006

Récemment, j’ai effectué un grand circuit organisé de deux semaines au Maroc et j’ai séjourné dans des hôtels réputés être des « 4 étoiles ». Le Ryad Mogador Menara était le seul dont la qualité correspondait à la catégorie 4 étoiles de niveau européen.
C’est un hôtel de six étages relativement récent avec des chambres immenses, des balcons et des salles de bains magnifiques (avec téléphone, sèche-cheveux, etc.) et tous les équipements d’un 4 étoiles. Le ménage était impeccable.
Situé sur l’avenue Mohammed VI (anciennement avenue du Président Kennedy) dans le beau quartier Hivernage, près du Palais des Congrès de Marrakech, il possède une immense piscine, plusieurs restaurants et un hall spectaculaire.
La nourriture du restaurant principal était excellente et servie sous forme de buffet que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Pas de boissons alcoolisées.
Les prix indiqués en basse saison étaient de 1400 dirhams la chambre simple et 1600 dirhams la chambre double, petit déjeuner inclus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ryad Mogador Menara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Menara

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°137 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Menara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Menara Marrakech
Hotel Ryad Mogador Menara Marrakech
Ryad Mogador Marrakech Menara
Marrakech Ryad Mogador Menara
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Menara Avis
Le Ryad Mogador Menara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.