“Ce n'est vraiment pas un 5 *” 2 5 étoiles

Ryad Mogador Menara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 336 sur 471 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Ce n'est vraiment pas un 5 *”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On voulait passer un weekend à Marrakech et on a choisi le Ryad Mogador Menara pour passer nos deux nuits. D'anciens ascenceurs, une chambre qui dégage une odeur de moisiture, une télé des années 80, aucun élément de décoration, pas de machine à café, mini bar vide (pas branché), aucun élément qui puisse témoigner d'une classe 5 *, tout est ancien, y a juste un lit, deux chaises et une lumière jaune bien triste ! Aprés ça, on a demandé à ce que notre deuxième nuit soit annulée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Camaret-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons réserve cet hôtel du 20 au 27 mars 2014 , ne merite surtout pas 5 étoiles peut être 2 et encore , chambres vieillotte avec odeur de renfermé ,mini bar vide ,pas meme une bouteille d'eau a notre arrivée ; Beaucoup de personnel mais pas très efficace ( 45MN d'attente pour un café au bord de la piscine au prix de 250dh !!!!!!) ce n’était pas notre 1ere visite a Marrakech heureusement car la déception a été grande !!! a ne surtout pas réserver pour vos vacances
les couloirs de l hôtel sont lugubres et mal odorant
a part l'espace piscine extérieure , rien dans cet établissement ne vaut la peine de s'y attarder ;
aucun renseignements pour le spa que nous n'avons jamais trouvé dans les couloirs très sombres du sous sol ;
le petit déjeuner très mal organisé ,beaucoup de personnel qui tourne en rond sous l’œil d'un pseudo maitre d’hôtel,aucun accueil pour trouver une table propre et débarrassée
Desolant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel qui ne mérite pas du tout cinq étoiles mais plutôt trois (grand maximum), restauration médiocre, personnel non qualifié, chambre vieillotte, wifi toujours en panne. Si vous voulez passer vos vacances à Marrakech, cet hotel est à éviter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Vraiment très bon hôtel, personnel serviable, proche du centre ville. Grande piscine et salles magnifiques au style marocain. Nous sommes venus en janvier donc hors saison mais le personnel est présent. Seul bémol, les chambres ne sont pas entièrement faites tous les jours, nous doutons que les draps soient changés... Nous avons eu un problème avec le coffre fort mais le personnel est venu changer les piles de suite.
Je recommande cet hôtel qui est proche du centre ville contrairement à beaucoup d'hôtels qui sont hors de la ville.

Astuce pour la chambre : Si possible, prenez une chambre côté rue en face au palais des congrès sinon vous aurez des fois du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hotel ne correspond pas à un 5 étoile,
Réception moyenne
Lobby trop petit
Pas de café bar
Chambres correctes mais vieillotte
Restauration médiocre, on dirait une cantine universitaire
Service trois bas de gamme
Personnel de restaurant non qualifie
Room service :tu peux oublier ta commande
PDj médiocre,aucun choix,
Restaurant tout petit obligeant les gens en DP d'aller voir ailleurs
C'est une honte ce genre de service ou on ne peut avoir droit à un repas digne d'un hotel, des 3 * offrent des services de qualité que cette chaîne d'hôtel finalement Chaabi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nabeul, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très approximatif, chambres conformes aux normes, moquettes et peintures à refaire,d'urgence..restaurant et petit déjeuner 3/4 étoiles ,nappes tachées ,serveurs débutants , ...Spaghetti remplacées par tagliatelle (bolognaise ) !!!! Boutique horriblement chère.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Rien à voir avec un 5 ėtoiles !!!
Nous avons l'habitude de séjourner dans des établissements de cette catégorie au Maroc et en Tunisie.
Accueil "limite",
équipement des chambres très sommaire: aspect vieillot , bureau désert ( aucun document concernant l'hôtel, la ville ,la région, pas le moindre bout de papier pour prendre une note...) 3ème lit inconfortable ( style clic-clac).
Mais le pire, ce sont les nuisances sonores nocturnes provenant de l'hôtel d'à côté: à partir de 23h jusqu'à 5 h ( sono à fond la caisse, Klaxons, cris....l'enfer !!!) et en plus , toute la nuit un bruit d'écoulement d'eau provenant de je ne sais où.
Bref, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Menara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Menara

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°137 des hôtels Spa à Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Menara 5*
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, cet hôtel dispose d'un spa, d'une piscine chauffée et d'un centre de bien-être. Vous pourrez choisir parmi 3 restaurants qui servent une cuisine marocaine, française et internationale. Toutes les chambres du Mogador Menara possèdent un balcon et sont climatisées. Admirez la vue sur le palais des Congrès situé dans la prestigieuse avenue Mohammed VI ou sur la piscine. En journée, le restaurant-snack Planetfood sert des collations légères. Pour un après-midi de détente, vous pourrez déguster une sélection de thés et de pâtisseries marocaines dans le café-salon ou sur la terrasse. Le Mogador Menara vous propose une gamme de services, notamment des boutiques, des services de garde d'enfants et un parking gratuit sur place. L'aéroport de Marrakech Menara se trouve à tout juste 4 km de là. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Menara Marrakech
Hotel Ryad Mogador Menara Marrakech
Ryad Mogador Marrakech Menara
Marrakech Ryad Mogador Menara
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Menara Avis
Le Ryad Mogador Menara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.