“3 ETOILES SANS PLUS” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 335 sur 470 hôtels à Marrakech
“3 ETOILES SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses, jolie piscine, l'hôtel est ancien nécessite d'être rafraîchi, les chambres sont bruyantes, ne sont pas du tout insonorisées et le personnel fait beaucoup de bruit ( Lit qui traîne, aspirateur...). Je vous assure qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles. Hall magnifiquement décoré style Marocain. La nourriture au restaurant de l'hôtel n'est pas variée et répétitive.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rsofie, département commercial de Ryad Mogador Menara, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client (e),
Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience parmi nous n’été pas à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis.

Nous vous informons que nous avons pris en considération toutes vos remarques concernant la chambre bruyante, le manque d’insonorisation, le personnel…Nous nous excusons des désagréments rencontrés que nous efforçons d'y remédier rapidement.

Vos observations sont au cœur de nos préoccupations, ce n’est que de cette manière que nous améliorons la qualité de service de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au mogador Menara afin que vous puissiez apprécier l’amélioration de la qualité de service.

Très cordialement

Département Commercial

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bonjour
Je reviens d'un séjour dans cet hotel. Nous avons été très bien accueilli à la reception. L'hotel est très propre les chambres aussi, néttoyées tous les jours celà sent bon lorsque l'on y pénètre. Le petit déjeuner est copieux crepes, viennoiseries, thé à la menthe, oeufs, jus de fruits frais...
La piscine est également très propre, aspirateur tous les matins. les plantations sont aussi très bien entretenues. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la piscine c'est moins bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme Mylene,

Nous vous remercions d'avoir choisir le Mogador Menara pour votre séjour, et nous vous remercions pour le commentaire posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous fût à la hauteur de vos attentes.
Vos observations sont au cœur de nos préoccupations, ce n’est que de cette manière que nous continuerons à asseoir la renommée et la qualité de service de notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au MOGADOR MENARA, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Département Commercial.
MOGADOR MENARA
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous devions passer 2 nuits dans cet hôtel mais avons finalement renoncé. Le hall d'entrée de l'hôtel séduit à première vue avec une belle décoration marocaine. Le personnel est en général sympa et très courtois. La chambre est spacieuse mais vieillotte, paraît propre au premier abord mais on déchante vite; hygiène douteuse (interrupteurs, télécommande, chevets, télé très sales), j'ai du les nettoyer moi même. À part cela, nous avons contacté le room service qui n'a pas donné suite au service demandé ( peut être un oubli) puis avons rappelé la réception pour les relancer, il devait envoyer quelqu'un mais nous n'avons vu personne, le service n'a pas été rendu, je n'ai jamais vu cela. L établissement a aussi besoin d'un sérieux rafraîchissement, atmosphère étouffante.
Ce n'est certainement pas un 5 étoiles.
Un mauvais souvenir. Heureusement, nous avons trouvé un autre établissement qui nous a permis de finir notre séjour sur une note positive.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes venues ma meilleure amie et moi et nous avons passé un séjour de 5j/4n géniallissime!!! Le personnel est accueillant, souriant!! N'ayant pas l'habitude de séjourner dans des hôtels étoilés nous avons été agréablement surprises par l'accueil (port des bagages, accueil tapis rouge etc...). Le petit déjeuner était très bon, manque de fruits et laitages mais très copieux!
La piscine est un régal, calme et très grande!
La chambre fut la surprise de plus, hyper spacieuse, les lits jumeaux IMMENSES, pour deux copines c'´était majestueux! La vue sur la piscine était l'apothéose!
La Tv ne fonctionnait pas bien mais on était pas la pour ça!
L'hôtel est idéalement situé sur l'avenue mohamed VI

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine, car la rue est passante!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est d'une grande classe et à bon prix. Les chambres sont très grandes et confortables avec un balcon. Vaut mieux demander face à la piscine. La piscine est très belle et permet de relaxer. Par contre, le petit déjeuner mérite d'être amélioré. Le jus n'est pas bon, le café non plus, les plats cuisinés sont froids et insipides. Il n'y a pas fruits frais. Seuls restent acceptables les crêpes, les viennoiseries, le yaourt, les fruits séchés et le thé à la menthe. Le service est très moyen et il manque souvent de couverts. Internet est très lent et ne fonctionne que quand cela lui tente. Il a été impossible d'imprimer une seule page.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon et vue sur la piscine ( plus calme)
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Par Fouad ZNITI conseiller : Nous représentons l' Association AL WIAM des Oeuvres Sociales des fonctionnaires de la Province de Moulay Yacoub. Nous avons passé un séjour formidable dans ce prestigieux hotêl. Au nom de tous et toutes, nous remercions Monsieur le Directeur de l'hotêl ainsi que tout le staff qui a bien veillé à ce que notre séjour s'est déroulé dans les meilleurs conditions.

Astuce pour la chambre : Pour vous réjouir plus, choisissez les chambres qui donnent sur la piscine. Vue panoramique formidab...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

je suis actuellement dans cet hotel choisi par l'organisateur d'une conférence. J'avais lu les avis avant de venir et pensais qu'ils étaient sans doute exagérés; et bien non, ils étaient assez complaisants.

Mon experience:
J'arrive vendredi soir. On me donne ma chambre: je demande si elle est sur la piscine: on me répond non mais c'est une chambre VIP. Je vais donc voir et là rien de spécial si ce n'est qu'il y a une bouteille d'eau et quelques patisseries. Je redescends (je ne parle pas de l'attente aux ascenseurs ) avec ma valise , demande de changer de chambre et après mult discussions on me donne une chambre sur la piscine: identique à celle que l'on m'avait "vendue" comme VIP. Je croyais donc être installée pour les 5 nuits à venir.
Je dors et m'aperçois que la climatisation ne fonctionne pas bien (il y a une vague de chaleur en ce moment à Marrakech). Je descends pour le petit déjeuner après une nuit peu reposante.Attente infinie à l'ascenseur et je décide donc de demander une chambre au 1er étage pour pouvoir monter et descendre à pieds. On me dit "ok nous vous attribuerons une chambre à midi lorsque le ménage sera fait. Je prépare donc ma valise et retourne donc à la réception pour dire que ma valise est prete et qu'il suffira de la deplacer. On me propose d'avoir la chambre immédiatement. A cet instant, je pense que tout s'arrange....mais par prudence, je vais voir la chambre qui m'est attribuée..... la clim marche mais le coffre a dû rendre l'âme le siècle dernier tout comme le mini bar. Je tire le meuble dans lequel est le mini bar et m'aperçois que les fils electriques baignent dans l'eau. J'ouvre le placard: aucun cintre. Je m'adresse au personnel qui est dans le couloir et là, avec beaucoup de gentillesse, on va me chercher un autre mini bar dans une autre chambre et après insistance on va me chercher quelques cintres.... mais aucun pour jupe ou pantalon. On me dit qu'on me les mettra dans la chambre plus tard.....plus de 30h après j'attends toujours! Quand au coffre, je crois qu'il n'a jamais dû marcher .... mais je commence à faire quelques concessions pour ne pas perdre ma journée.

Ce matin, j'ai besoin d'appeler Marrakech. Je fais ce qui est dit dans la notice mais sans succès. j'appelle la réception qui après au moins 10 minutes d'attente me répond et me dit que je dois faire non pas le 0 mais le 00. Immédiatement, je m'aperçois que ça ne marche pas plus. j'essaie de joindre la réception ou le standard et là, après que l'on m'ait raccroché à 5 reprises, une personne qui semble aimable me dit : je vais voir ce qui se passe et je vous rappelle dans 2 minutes..... il y a de ça plus d'une heure. Pour téléphoner à Marrakech, j'ai donc utilisé mon téléphone français avec le roaming etc.... bref une communication un peu chère pour appeler à 2 pas et le problème n'est pas résolu: il me reste 3 nuits dans cet hotel et je me demande ce qui peut encore m'arriver... suite au prochain numéro

Finalement, la seule raison pour laquelle je n'ai pas indiqué "hotel horrible" c'est qu'une partie du personnel essaie de bien faire et d'être, malgré tout agréable.

A fuir

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ryad Mogador Menara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Menara

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°151 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Menara 5*
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, cet hôtel dispose d'un spa, d'une piscine chauffée et d'un centre de bien-être. Vous pourrez choisir parmi 3 restaurants qui servent une cuisine marocaine, française et internationale. Toutes les chambres du Mogador Menara possèdent un balcon et sont climatisées. Admirez la vue sur le palais des Congrès situé dans la prestigieuse avenue Mohammed VI ou sur la piscine. En journée, le restaurant-snack Planetfood sert des collations légères. Pour un après-midi de détente, vous pourrez déguster une sélection de thés et de pâtisseries marocaines dans le café-salon ou sur la terrasse. Le Mogador Menara vous propose une gamme de services, notamment des boutiques, des services de garde d'enfants et un parking gratuit sur place. L'aéroport de Marrakech Menara se trouve à tout juste 4 km de là. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotelopia, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Menara Marrakech
Hotel Ryad Mogador Menara Marrakech
Ryad Mogador Marrakech Menara
Marrakech Ryad Mogador Menara
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Menara Avis
Le Ryad Mogador Menara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.