“loin d etre un 5*” 3 5 étoiles

Classé n°338 sur 461 hôtels à Marrakech
agadir
“loin d etre un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

si vous attendiez à un hôtel 5* je vous conseille de ne pas le prendre .c est un hôtel à 4* et encore! buffet trop mince surtout le soir . animation nulee . télévision des années 80 . serviettes usées voire même abimees . lits supplémentaires trop petits et d aucun confort alors qu ils sont moyennants argent. par contre y a un personnel très aimable et serviable

• Séjour du août 2014
rsofie, Responsable commercial de Ryad Mogador Menara, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisir le Mogador Menara pour votre séjour, et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’été pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires concernant le buffet, l’animation, serviette, et télévision.

Nous souhaitons vous informer que les anciennes télévisions ont été tous remplacé très récemment par de grandes nouvelles tv à écran plat. Et que de nombreux travaux de rénovation sont entrain d’être effectué au sein de l’hôtel.

Toutefois nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la gentillesse du personnel, de l’hôtel.

Nous espérons de vous recevoir à nouveau parmi nous afin de vous faire oublier votre précédente expérience.

Sincère salutation

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel pour une semaine avec ma femme et 2 enfants, je partage avec vous les remarques suivantes :

Personnel de l’hôtel : souriant, aux petits soins, ne manque aucune occasion pour vous satisfaire et porter de l’assistance, vous accorde tout le temps en cas de réclamation, demande ou suggestion. Malgré qu’il y’a trop de personnels pour des différentes tâches mais nous n’étions jamais gênés par leur présence, ils font leur boulot parfaitement sans vous déranger.

Nourriture : Rien à dire, petit déjeuner copieux mais de très bonne qualité, les aliments sont bien choisis, on ne trouve surtout pas les saucisses médiocres qui sont la base des repas dans les autres hôtels, le chef cuisinier est un vrai cordon bleu, il prépare les repas comme à la maison, j’étais en BB mais le dernier soir j’ai diné au resto et j’avais regretté de ne pas le faire dès mon premier jour ; les plateaux sont vérifiés et revu instantanément, je peux vous assurer qu’ils font un très grand effort.Mustapha, le manager resto, est très sympa et viendra chez vous chaque fois pour voir s'il vous manque quelques chose.

L’hôtel : la situation est bonne (j’étais motorisé), il se trouve en plein centre de la ville, ceux qui aiment faire la marche n’auront pas besoin de prendre le taxi pour se rendre en ville (bien sûr je parle du soir). L’hôtel dispose d’un parking gratuit en sous sol, ce qui veut dire votre voiture sera toujours en température ambiante à votre sortie. L'hôtel dispose d'un immense salon marocain qui vous donne impression que vous êtes chez vous (pour ceux qui disposent d'un salon marocain). L'entrée de l'hôtel est très traditionnelle, à chaque fois vous serez étonnés par ces couleur et motifs. les chambres sont très spacieuses.

L’établissement est vieux mais on sent la présence de la volonté de changement, on ne peut rien rapprocher à la propreté ni au niveau de la chambre, ni à la réception, ni au resto ni à la piscine …

La chambre est aussitôt faite dès votre départ pour le petit déj, les serviettes de la piscine sont disponibles pour tout le monde, vous la prendrez séchée et pliée chose qui n’est pas disponible dans d’autres 5* . Le mini club est disponible matin et pm et gratuitement.

L’idée de prendre le dîner à bord de la piscine est géniale, à ne pas manquer.

L'animation est au rendez-vous, durant la journée c'est à coté de la piscine; le soir, une équipe de 2 personnes à la réception font des chants traditionnels et à coté de la piscine vous aurez aussi votre part d'animation si vous prenez votre dîner, allonger dans un transat ou même depuis votre balcon. vous ne sentez jamais l'ennui.

L’hôtel ne présente pas l’alcool et c'est pourquoi sa clientèle est bien sélectionnée.c'est un très grand avantage.

Aussi, on sent la présence et l'engagement de la direction partout, le directeur général Mr Merimi, fait le point chaque jour avec ses employés, on le voit dans le resto, piscine, mini club, parking, avec le chef cuisinier, bagagistes.. et ceci matin et soir !! j'ai eu une discussion avec lui et je lui tire chapeau, c'est la bonne personne.

Points faibles :

Le mini club est situé dans une salle fermée, aucune fenêtre ou lumière extérieure qui rentre (chapeau à la demoiselle qui supporte l’endroit chaque jour et qu’on ne la trouve toujours souriante et prête à distraire avec nos enfants).

Meubles à revoir : à mon avis il suffit de faire du vernissage et les meubles donneront vie à la chambre.

Télé : malgré que j’ai juste testé la télé si elle fonctionne vu que la plupart des gens se plainent qu’elles ne fonctionnent pas (c’était pas mon cas), mais il faut les remplacer par des tv dernière génération chose qui m’a été assurée par le directeur général que l’action est en cours et qu’ils vont ramener des tv LED, aussi, il m’avait annoncé que l’hôtel se prépare pour une grande rénovation : moquette dans les chambres, parquet à installer..

Manque de caméras de surveillance et enregistrement: j’avais eu un incident, j’avais oublié mon porte feuille à la réception (dans les fauteuils et pas le comptoir), quelqu’un (je favorise un résident de l’hôtel plutôt qu’un personnel) la volé mais j’ai pu le retrouver sans argent, malheureusement l’hôtel ne dispose pas d’enregistrement pour pouvoir remonter à la scène, je trouve que c’est critique.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine ont une vue magnifique mais il faut les éviter si on aime pas l'animat...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très enchantés et que vous ayez pris le temps de poster un avis très détaillé sur TripAdvisor suite à votre séjour au Mogador Menara Marrakech Hotel & Spa.

Nous vous informons que nous avons pris en considération toutes vos remarques et suggestions concernant le mini club enfant, les camera de surveillance dans le hall de l’hôtel.
Nous souhaitons vous informer que les anciennes télévisions ont été tous remplacé très récemment par de grandes nouvelles TV à écran plat. Et que de nombreux travaux de rénovation sont entrain d’être effectué au sein de l’hôtel.

Nos confirmons votre citation que notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients..

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Mogador Menara afin que vous puissiez découvrir les améliorations des équipements des chambres, et du service de l’hôtel.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

très Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel était super .... le service était excellent ....le confort ...les personnels sont trop gentil .... la piscine propre ... les chambre bien équipées climatisées ...le wifi dispo ....jai trop aimé ♡♡♡

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé et facile d'accès, personnel très accueillant et à l'écoute.le gérant nous a permit de rester jusqu'à 15h au lieu de 12h le dernier jour. Très bien dans l'ensemble, chambres et extérieur agréable ( petit bémol pour les couloirs un peu vétuste , manque de décoration) bon rapport qualité prix 80€ Par nuit pour 2 adultes et 2 enfants). Un très bon souvenir de Marrackech.

• Séjour du août 2014
Chère Mme,

Nous vous remercions d'avoir choisir le Mogador Menara pour votre séjour, et nous vous remercions pour le commentaire posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous fût à la hauteur de vos attentes.
Vos observations sont au cœur de nos préoccupations, ce n’est que de cette manière que nous continuerons à asseoir la renommée et la qualité de service de notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au MOGADOR MENARA.

Trés cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai l'occasion de séjourner ici, avec une formule demi-pension, en fait les buffets n'offrent pas beaucoup de choix, les boissons ne sont pas inclus, si vous voulez une boisson va falloir la payer. La télévision ne marche pas très bien, le service à côté de la piscine horrible. En gros, un mauvais rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Malgré un personnel agréable
Cet hôtel n'a pas du tout le standing d'un 5 étoiles
La télévision de l'hôtel ne capte aucune chaîne un service a la piscine exécrable sans serveur ni personne présente pour prendre serviette
Petit déjeuner peu copieux avec peu de choix
Malgré cette magnifique entrée hôtel et lobby cet hôtel doit absolument revoir ces prix
Qui sur la carte ROOM service et Spa affiche en effet des prix 5 étoiles

Séjour du juillet 2014
rsofie, département commercial de Ryad Mogador Menara, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
cher client,

Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires concernant les chaines de télévision, le personnel de la piscine et que nous sommes entrain de changer et de diversifier le buffet du petit déjeuner.

Toutefois nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la gentillesse du personnel, l’entrée et le lobby de l’hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses, jolie piscine, l'hôtel est ancien nécessite d'être rafraîchi, les chambres sont bruyantes, ne sont pas du tout insonorisées et le personnel fait beaucoup de bruit ( Lit qui traîne, aspirateur...). Je vous assure qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles. Hall magnifiquement décoré style Marocain. La nourriture au restaurant de l'hôtel n'est pas variée et répétitive.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rsofie, département commercial de Ryad Mogador Menara, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client (e),
Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience parmi nous n’été pas à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis.

Nous vous informons que nous avons pris en considération toutes vos remarques concernant la chambre bruyante, le manque d’insonorisation, le personnel…Nous nous excusons des désagréments rencontrés que nous efforçons d'y remédier rapidement.

Vos observations sont au cœur de nos préoccupations, ce n’est que de cette manière que nous améliorons la qualité de service de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au mogador Menara afin que vous puissiez apprécier l’amélioration de la qualité de service.

Très cordialement

Département Commercial

Vous connaissez Ryad Mogador Menara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Menara

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Menara 5*
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, cet hôtel de luxe dispose d'un spa, d'une piscine chauffée et d'un centre de bien-être. Vous pourrez choisir parmi 3 restaurants qui servent une cuisine marocaine, française et internationale. Toutes les chambres du Ryad Mogador Menara possèdent un balcon et sont climatisées. Admirez la vue sur le palais des Congrès situé dans la prestigieuse avenue Mohammed VI ou sur la piscine. En journée, le restaurant-snack Planetfood sert des collations légères. Pour un après-midi de détente, vous pourrez déguster une sélection de thés et de pâtisseries marocaines dans le café-salon ou sur la terrasse. Le complexe Mogador Menara vous propose une gamme de services, notamment des boutiques, des services de garde d'enfants et un parking gratuit sur place. L'aéroport de Marrakech Menara se trouve à tout juste 4 km de là. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Menara Marrakech
Hotel Ryad Mogador Menara Marrakech
Marrakech Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Marrakech Menara
Ryad Mogador Menara Avis
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menara
Le Ryad Mogador Menara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.