“Tres bon hotel, bonnes prestations” 4 5 étoiles

Ryad Mogador Menara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°352 sur 461 hôtels à Marrakech
TOULOUSE
“Tres bon hotel, bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous y avons passé une semaine. L'hotel est trés propre, le personnel sympathique. Les petits déjeuners sont vraiment bons, le resto de la piscine également. Les petits plus comme le café ou la bouteille d'eau ne sont pas donnés, par contre.
L'hotel n'est pas vraiment chaleureux, mais ca ne nous a pas dérangés. La chambre était grande, l'hygiène impécable.
Bilan : a conseiller, aucune mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

passant une semaine à Marrakech, nous avons été décu par cet établissement :
très froid et impersonnel, beaucoup de clients Marocains en séminaire
repas bons et copieux mais peu varies, un seul restaurant ouvert, personnel assez peu réactif mais cordial
aucune animation, ni bar, ni musique
pas d'alcool servi ni même à table,
aucune endroit ou s'attarder le soir
chambres spacieuses et propres, mais sans charme et assez bruyante notamment sur l' avenue principale, demander des chambres intérieures avec vue sur piscine
très petit "parc" avec piscine sans charme
SPA ,massages, salle de sport et piscine intérieure à des tarifs éleves et localisés au sous sol sans lumière extérieure
tarifs assez élevés des boissons et de la demi pension, lorsqu'il est possible de bien manger à Marrakech pour 5 €

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous revenons aujourd'hui 13/04 de cet hotel. Les chambres sont spacieuses mais peu décorées. Le ménage est fait tous les jours avec un grand plus. Vous pouvez demander les peignoirs de bain qui sont changés tous les jours comme les serviettes et les draps. A éviter la chambre 223 peinture écaillée, porte serviette qui ne demande qu'à tomber et éviter également la chambre 4O1 beaucoup plus belle mais avec le bruit de l'extrateur de cuisine qui ne s'arrête que vers 23 h 3O pour reprendre à 6 h 3O le matin. Une horreur. Autrement le personnel est agréable et cet hôtel est à mi chemin de tous les points touristiques. A l'aéroport il y a un bus navette le N° 19 qui dessert la ville et s'arrête devant notre hotel pour un prix très raisonnable. Nous recommandons cet hotel malgré les petits désagréments cités?

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Le personnel y est très gentil et efficace. L'hôtel est vraiment beau, les chambres sont grandes bien que peu meublées. Et pour la propreté, rien à signaler. Nous avons passé de bonnes vacances et le choix de ce ryad y est pour beaucoup. Les petits déj sont copieux et variés. Nous avons passé 3 jours à bronzer au bord de la piscine et Youssef (d'une extrème gentillesse) s'est très bien occupé de nous. Ce ryad est un peu excentré, mais nous y avons trouvé le calme que nous recherchions. Mais étant situé dans un beau quartier les restaurants aux alentours sont très chers.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons été "chouchoutés" grâce à la présence de notre fils de 3ans. Le personnel était très attentionné: à notre arrivée tard le soir, il nous a fourni un lit parapluie dans les 15 minutes. Il nous apportait une chaise bébé dès notre entrée au restau de l'hotel, il ramassait les cuillères qu'il faisait tomber par terre et les remplacait immédiatement par une propre... Les buffets de petit-déjeuners et des diners étaient parfaits, les yahourts, croissants, jus de fruits pressés, les plats cuisinés, les soupes, les pains, les crudités, les desserts étaient excellents et toujours frais du jour. Petit bémol pour le café qui n'avait rien d'expresso! mais plutôt très dilué! Attention aux chambres côté rue, la notre était très bruyante car le boulevard est très passager (klaxons, cris des conducteurs de charrettes...) et la baie vitrée fermait mal. Le lendemain et sans aucun probleme, la réception nous a changé de chambre à notre demande et côté jardin-piscine très calme. Pour la piscine chauffée, celà n'a aucun intérêt avec un enfant et trop chere: elle est en sous-sol sans fenêtre et la baignade coûte 12euros de l'heure par personne (et aussi pour le bébé ). Les soins du SPA sont assez chers (par ex: 35euro la demie-heure de massage aux huiles d'argan) mais le personnel soignant est très gentil et professionnel. Côté propreté de la chambre, rien à dire. Le personnel a toujours trouvé le temps de faire notre chambre alors qu'avec le bébé, nous ne la quittions que de 11h à 17h pour aller se ballader. Quelques soucis de lampe de chevet cassée, de bidet sans eau... que nous n'avons même pas signalé pendant notre séjour mais à la fin pour les clients suivants! Pour le faible prix, nous n'avons pas fait les difficiles pour le "matériel" cassé de la chambre!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
Tout est immense et froid, les couloirs, le restaurant, le hall, le salon,décoration marocaine,
Les consommations et repas sur place sont chers.(foutage de gueule !!) 1.50 € les 25 cl d'eau.
Le personnel est plaisant sans plus, ils bossent, voilà tout.
Les chambres sont faites chaque jour, décoration basique !
Rien d'autre à redire...

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Les personnes qui nous ouvrent les portes
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hotel en remplacement du Royal Mirage puisque Marmara avait eu de gros problémes avec eux et nous avons passé une semaine de vacances à nous faire dorloter par un personnel toujours souriant et a votre écoute aucun probléme de propreté dans les chambres faites de façon differente tous les jours (chambres tres belles et spacieuses avec petite terrasse privative) piscine ok aussi
Le self n'est pas d'une qualité extraordinaire mais vous mangez correctement sans aucun soucis; tres bon petits déjeuners copieux et restaurant typique tres bon aussi . un hotel à recommander donc pour nous puisque nous y retournerons de nouveau en fin d'année
Francis Flo et Axel

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — une semaine trop courte rien a redire sur l'hotel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ryad Mogador Menara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Menara

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Menara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HostelBookers, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Budget Places, LogiTravel, Hotels.com, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Menara Marrakech
Hotel Ryad Mogador Menara Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menara
Marrakech Ryad Mogador Menara
Le Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Menara Avis
Ryad Mogador Marrakech Menara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.