“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ryad Mogador Menara a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Menara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 335 sur 470 hôtels à Marrakech
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel.
Tres bel hôtel, le personnel est nombreux, accessible et trés serviable. Les chambres trés spacieuses, confort simple mais la terrasse est trés agréable (à condition d'être logé côté piscine).
Le repas du soir est servi sous forme de buffet : bon mais plats répétitifs. Si vous êtes en demi-pension, je vous conseille fortement de manger le midi prés de la piscine. Là une carte vous est proposée et vous serez servis à l'assiette.
Seul bémol, le prix exorbitant des bouteilles d'eau (environ 3 euros).
Belle piscine dommage qu'elle ne soit pas chauffée en hiver!
Le spa est trés agréable avec une ambiance feutrée et une piscine intérieure chauffante mais payante!
Possibilité de réserver des excurssions. Le seul point négatif sera que ces excurssions sont organisées uniquement par Marmara. Organisme souvent en retard.
Quartier agréable à 25 min du centre de marrakech.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Cet hôtel 5 étoiles équivaux à un 4 étoiles moyen en France, mais le rapport qualité prix en vaut largement la peine. Niveau situation géographique, il faut compter environ 25 min à pied pour rejoindre la place Jamaâ El Fna. Le quartier est très agréable, c'est un quartier moderne de Marrakech. Niveau chambres, elles sont spacieuses, plutôt bien équipées (bien que le mini-bar était vide ) et très propres. J'avais une chambre très calme côté piscine, avec balcon, ce qui est très appréciable!

Concernant les services de l'hôtel, c'est assez irrégulier. Le personnel du restaurant principal est très professionnel, et aussi très agréable, parfaitement briefé par un chef de rang très cordial et très à l'écoute du client. Pour le reste, la piscine n'est malheureusement pas chauffée, l'accès Internet au business center (qui était seulement une petite salle vitrée fermée à clé , avec 2 PC) coûtait 5 EUR de l'heure non cumulable, si bien que j'ai du payer 5 EUR alors que je n'avais besoin que de 15 min de connexion. Par ailleurs, les tarifs boissons sont ceux pratiqués en France dans les hôtels 3 ou 4 étoiles, à savoir 3 EUR pour une bouteille d'eau, 6 EUR pour un cocktail non alcoolisé. (d'ailleurs, l'hôtel ne dispose pas d'alcool).

A noter que l'hôtel ne propose pas d'animation, n'y aller pas si vous êtes avec vos enfants ou si vous souhaitez faire des rencontres, mais il est idéal pour se reposer.

Je trouve que certains commentaires sont très rudes concernant cet établissement. Les hotels 5 étoiles au Maroc ne sont pas équivalents au 5 étoiles en France, il suffit juste d'avoir voyagé un peu pour le savoir.

Pour conclure, c'est vraiment l'hôtel que je conseillerai pour les couples, ou séniors, recherchant la tranquillité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Avec mon mari nous avons passé 4 nuits dans cet hotel,nous y avons très bien dormi,même si nous étions coté rue.Les lits sont grand et le matelas est confortable.La chambre est spacieuse et propre ,w.c et salle de bain separé.Propre également grande armoire.Service d'étage satisfaisant et très sympa.Le personnel à la reception est agréable et de très bon conseil sur les restaurants et visites à faire.Petit déjeuner copieux.
Une seule ombre au tableau :LE SPA!!!! je vous conseil pas d'y aller..Nous avons pris l'offre.ah la lä!!!pochage écaillage attendrissage...enfin bref une horreur!!!le sol est hyper glissant aucune ambiance relax pas de musique et très limite au niveau de la propreté...un gros effort à faire de ce coté la dommage.PS.le spa des Jardins de la coutoubia est grandiose...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hotel situé à 25 minutes à pied de la place !
Points positifs : Bonnes prestations au niveau des repas, assez variés, sous forme de buffet ou de temps à autre au snack au bord de la piscine, nous n'avons quasiment jamais mangé la même chose en 8 jours.
Petits Déjeuners copieux.
Le personnel est discret mais présent et relativement à votre écoute, et aimable.
Le responsable de la réception (un monsieur d'un certain âge avec des lunettes et les cheveux gris ) à votre écoute et fait ce qu'il peut pour vous satisfaire dans les délais les plus courts
Très belle salle de fitness avec des appareils tout neufs et une salle très clean.
Chambres calmes côté piscine, mais bruyantes côté avenue

Points négatifs : Serviettes piscines trop petites par rapport au transats, et une seule par personne est donnée. Les transat ne sont pas entretenus et beaucoup ne pouvaient pas être mis en couchette car les vis manquaient. Sols très glissants autour de la piscine
L'entretien des salles de bain laisse à désirer, joint mal fait ou partis, robinetterie mal fixée (pour un 5 étoile c'est pas génial).
les boissons ne sont pas comprises dans la demi pension.

Mise en garde : hotel sans annimation, ne pas choisir celui-ci en famille avec des enfants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Très bon hôtel : chambre très grande : 2 immenses lits simples et confortables, minibar, TV, une grande salle de bain avec baignoire (manque un peu de pression dans la pomme de douche... mais c'est vraiment histoire de pinailler), balcon donnant vue sur la piscine. Ménage fait tous les jours.
D'après la description faite de l'hôtel, il se situe à quelques minutes de la place Jemaa El Fnaa : en réalité il faut quand même marcher 20 bonnes minutes mais le chemin est très simple. Compter 20 dirham pour une course vers la place depuis l'hôtel après négo of course ! ;-)
Nous étions en petit déjeuner uniquement et cette option s'est avérer judicieuse car chaque repas est présenté sous forme de buffet. Le petit déjeuner est copieux : oeuf, jambon, viennoiseries, café, jus d'orange, crêpes/pancake (humm trop bon) etc... D'un point de vue gustatif c'est passable.
Nous sommes partis avec l'organisme Marmara, du coup il était possible d'avoir des exercusions un peu moins cher qu'avec l'hôtel. Ainsi, il est donc possible de faire la "découverte de Marrakech" (visite du palais de bahia, tombeaux saadiens, déjeuner dans un bon restaurant à proximité de la place... petit bémol, le guide nous a emmené en tous dans 3 boutiques que j'appelerais d'attrape nigaud), balade en 4x4, soirée fantaisia, balade en dromadaire, visite des cascades d'Ouzoud etc...
Il y a un spa dans l'hôtel. Marmara propose un pack pour 45€ qui donne accès au hamman, soin au savon, soin à l'argile, accès à la piscine chauffée et massage de 30min : c'est pas mal mais sans plus pour le prix.
Remarque : l'hôtel voisin au nôtre était en travaux/rénovation du coup par moment il est possible d'entendre le bruit des marteaux piqueurs mais ça ne dure pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Un hotel d'une tristesse exemplaire, un soit disant cinq étoiles mais nous en avons trouvé que deux !! Des petis déjeuners très pauvres, des repas minables sans parler des desserts, jamais de fruits , sans oublier la bouteille d'eau facturée à 3 euros !!! je pensais être à New York...
La piscine, ah la piscine, heureusement Linda était là pour l'ambiance!!!!(une seule petite serviette par personne et pas 2) d'un calme olympien, aucune animation, parc d'enfant de 3m2, pas de toilette vers la piscine, il fallait rentrer dans l'hotel. J'en aurais trop à dire mais FUYEZ CET HOTEL. La situation de l'hotel à facilement 3.5kms de la Place. En résumé, hotel sans vie, pas accueillant, triste, peut-être faudrait-il envisager un changement de direction de manière à rendre cet établissement plus chaleureux...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

hotel sympa,le petit dejeuner tres copieux,les repas tres copieux aussi,le buffet du soir tres bien a chaque fois ca changer.les chambres tres grandes et propre!!
le personel tres sympa et efficace.
la piscine tres bien entretenue aussi

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Menara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Menara

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°138 des hôtels Spa à Marrakech
N°152 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Menara 5*
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, cet hôtel dispose d'un spa, d'une piscine chauffée et d'un centre de bien-être. Vous pourrez choisir parmi 3 restaurants qui servent une cuisine marocaine, française et internationale. Toutes les chambres du Mogador Menara possèdent un balcon et sont climatisées. Admirez la vue sur le palais des Congrès situé dans la prestigieuse avenue Mohammed VI ou sur la piscine. En journée, le restaurant-snack Planetfood sert des collations légères. Pour un après-midi de détente, vous pourrez déguster une sélection de thés et de pâtisseries marocaines dans le café-salon ou sur la terrasse. Le Mogador Menara vous propose une gamme de services, notamment des boutiques, des services de garde d'enfants et un parking gratuit sur place. L'aéroport de Marrakech Menara se trouve à tout juste 4 km de là. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotelopia, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Menara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Menara Marrakech
Hotel Ryad Mogador Menara Marrakech
Ryad Mogador Marrakech Menara
Marrakech Ryad Mogador Menara
Marrakech Hotel Ryad Mogador Menara
Ryad Mogador Menara Avis
Le Ryad Mogador Menara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Menara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.