“Limite” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Opera Hotel

Ryad Mogador Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Opera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 360 sur 470 hôtels à Marrakech
“Limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel moyen , sans doute pas un 4* , étant hôtelier je n'ai pas besoin de plus d'1h pour avoir un avis général de l'hôtel , j 'y ai passé une nuit , acceptable mais pas charmant , à revoir les meubles surtout trop vieux , la télé une vraie catastrophe la honte , il faudra préparer des billets pour tout le personnel même s'ils le disent pas clairement mais du parking à la chambre vous devez payez sinon vous ne serez pas bien servis par exemple le parking est le pire que j'ai pu voir dans ma vie si vous n'avez pas l'aide du gardien vous êtes sûr de casser votre voiture , et si vous souhaitez utiliser le coffre fort faut appeler la réception qui enverra un technicien qui mettra un code et attendra son pourboire à la porte ! pareil pour le reste , de toute façon tout Marrakech est pareil! repas pas mal , PDJ à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Vieil hôtel sur tout les aspects, le seul point fort c'est son emplacement et sa proximité de la gare ferroviaire de la ville de Marrakech et du gueliz, les chambres sont plutôt spacieuses et propres mais très vieilles, et ça se voit clairement en regardant la qualité du bois qui décore les fenêtres. La piscine n'est pas grande, aucune animation, la bouf est bonne et d'une qualité supérieure. le service est moyen, le prix de la nuitée ne correspond pas à ce qui est offert par cet vieillissant hôtel.

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Vraiment déçu du Ryad mogador, surtout par le personnels(réception) de vrais arnaqueurs!!!!!!
Évitez d organiser vos excursions avec eux ce sont des VOLEURS!!!!!!!!!!

Les chambres sont correct.
Le petits dejeuner toujours pareil, une toute petite piscine....

Je ne recommande Pas cette hôtel!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

excellente acceuil , hotel classique bien décoré sur 5 étages essayer d' avoir une chambre au 5ieme étage avec la vue sur les montagnes certainement plus calmes .chambre spacieuse avec balcon belle salle de bain le tout très propre .un peu vieillot la piscine est agréable sans plus , mais le petit déjeuner sous forme de buffet a eviter. il y a mieux pour moin cher a coté.comme beaucoup d hotel a Marrakech vieillit mal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Une nuit seulement passée à l'hôtel. Au premier abord, plutôt pas mal (pas 4 étoiles, mais enfin, passons). Accueil équipe de jour correct.
Les services auxiliaires (notamment coiffeur) sont bien. La piscine est malheureusement utilisée par des personnes extérieures à l'hôtel.
La chambre : a bien besoin de réparations : pommeau de douche cassé, Internet qui ne fonctionne pas dans la chambre ("venez vous connecter dans une autre chambre!" NON, je veux Internet dans MA chambre, sinon je vais au business centre...). Coffre-fort inutilisable : là, on commence à planquer son argent sous son oreiller.
Service de nuit : absolument INACCEPTABLE. Ce service nuit considérablement à la réputation de cet hôtel et je recommande chaudement d'aller voir ailleurs, principalement à cause d'eux : le taxi pour l'aéroport est proposé à 150 dirhams (10 fois plus cher qu'il ne devrait l'être). ATTENTION : ce service n'est pas proposé par l'hôtel, mais par la petite mafia de la réception. Croyez bien qu'ils se servent au passage très grassement. Si vous exprimez votre mécontentement, au mieux, on vous souhaitera sur un ton sec une bonne nuit! Par ailleurs, si vous changez de l'argent, sachez que le taux affiché sur le panneau à la réception ne correspond pas à l'argent que vous allez pouvoir échanger (comme par hasard, le "taux du jour" est en votre défaveur).
Pour finir, et raison pour laquelle j'appelle ceci un petit réseau mafieux organisé : la prostitution a manifestement libre cours dans cet hôtel. Dans un état qui interdit ce type d'activité, il s'agit d'une pratique illégale justifiant la fermeture. J'espère que le gérant fantôme de cet hôtel saura prendre en compte ces remarques et les décisions qui s'imposent!
Quand à moi, je ne reviendrai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Le ryad Mogador opera n'est pas un mauvais cheval dans le sens où la restauration est convenable et le personnel relativement accueillant.
rien de négatif à dire dessus si ce n'est qu'au niveau de la piscine des gens de l'extérieur peuvent y accéder, à mon avis juste histoire de faire trempette mais bon je trouve que ça nuit à cet hôtel.
l'emplacement est bien situé par rapport à la gare routière.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

hotel vraiment et je le jure ne merite pas 4etoiles meme pas 3 etoiles concernant le personnel c'est pas des gens professionnels pour la restauration nul nul j'ai pas trouver quoi dire sur cet hotel franchement c'est des arnaqueurs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Opera Hotel

Adresse: Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°149 des hôtels Spa à Marrakech
N°164 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Opera Hotel 4*
Le Ryad Mogador Opera est situé en face de la gare de Marrakech, à proximité du théâtre Royal. Cet hôtel dispose de piscines extérieures et d'un spa avec une piscine intérieure chauffée, un sauna et un hammam traditionnel. Les chambres climatisées du Ryad sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. L'établissement vous fera profiter gratuitement du stationnement et d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Les restaurants Le Bahia et Le Badii du Ryad Mogador Opera servent des plats marocains traditionnels et une cuisine internationale. Vous pourrez également vous détendre dans le salon de thé du Ryad. Les services proposés comprennent : des salles de réunion, un salon de coiffure, du baby-sitting, un bureau de change et de location de voiture. Le ryad est facilement accessible depuis l'aéroport Menara de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, HostelBookers, Cancelon, Budget Places, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Opera Marrakech
Riad Mogador Opera Marrakech
Hotel Mogador Opera
Hotel Ryad Mogador Opera Marrakech
Ryad Mogador Opera Hotel Marrakech
Marrakech Ryad Mogador Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.