“Fuyez!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Opera Hotel

Ryad Mogador Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Opera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Morocco, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°354 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Fuyez!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'extérieur défraîchi aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Le hall d'entrée est vétuste. la décoration vieillotte. Mais le pire reste la chambre : une décoration plus que minimaliste de la pièce. c'est indigne d'un 4*. Une seule lampe de chevet, sans ampoule (voir photo). Une télé qui date du siècle dernier, avec une qualité d'image lamentable. Des descentes de lit avec des traces de cigarettes. Une vue imprenable sur le boulevard avec ses bruits de circulation toute la nuit. La salle de bain n'est pas mieux : les seuls équipements sont les serviettes, 2 verres vides et tenez-vous bien : un flacon de shampoing et un autre de gel douche collés au mur (la 1ère fois que je voies ça). ils ne sont remplis qu'à moitié. pas de savon pour se laver les mains, pas de cotons-tiges, pas de mouchoirs en papiers, pas de bonnet de douche ... et dans la chambre pas de pancarte "Ne pas déranger" ou "Merci de faire ma chambre" qu'on pourrait accrocher à la porte...Des pantoufles pour marcher sur le carrelage nu seraient un plus. Le lit pour bébé est plein de trous. et la parking fait peur avec ses déchets empilés et ses coins sombres ... Le petit déjeuner est trop limité. quand j'ai demandé au serveur s'il y avait des salés il m'a regardé avec de gros yeux, il ne comprenait même pas ma requête. il n'y avait que des viennoiseries, lait/café, et des crudités insipides. Nous nous sommes trompés d'hôtel, on nous avait recommandé celui à coté, mais comme ils ont à peu près le même nom, on s'est trompé lors de la réservation sur internet. A ne pas refaire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Ç'est pas un hôtel, c'est un gourbi sale et malodorant moisi..... En un mot Horrible !!!! Je conseille réellement de l'éviter même à 50dh la nuit.

Juste à côté il y a un hôtel superbe qui a un nom similaire, certes un peu plus cher mais réellement un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

AGADIR
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel disposant du stricte minimum nécessaire pour un bon séjour. le personnel est réceptif, la restauration très moyenne et peu variée laisse à désirer. Piscine très petite et qualité de l'eau à améliorer.

les chaines Télé peu variés et literie moyenne mais dans les normes. eau chaude, il faut parfois attendre énormément pour qu'elle arrive chez vous. Bruit assourdissant entrant des balcons qui donnent sur la piscine (centrale climatisation).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuit dans cet établissement qui vaut entre 3 et 4 étoiles. Il n est pas loin en taxi de la place jemma el fna et propose un Spa ou un peu d encens et quelques bougies ne ferait pas de mal. Le personnel est agréable. Les petit déjeuner sont cher 8€ contre 2 à 3 euros pour un petit déjeuner à côté de l hôtel ou sur la place jemma el fna ( c est beaucoup plus sympas en plus). Point positif la literie est bonne, ce qui n est pas toujours le cas

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel moyen , sans doute pas un 4* , étant hôtelier je n'ai pas besoin de plus d'1h pour avoir un avis général de l'hôtel , j 'y ai passé une nuit , acceptable mais pas charmant , à revoir les meubles surtout trop vieux , la télé une vraie catastrophe la honte , il faudra préparer des billets pour tout le personnel même s'ils le disent pas clairement mais du parking à la chambre vous devez payez sinon vous ne serez pas bien servis par exemple le parking est le pire que j'ai pu voir dans ma vie si vous n'avez pas l'aide du gardien vous êtes sûr de casser votre voiture , et si vous souhaitez utiliser le coffre fort faut appeler la réception qui enverra un technicien qui mettra un code et attendra son pourboire à la porte ! pareil pour le reste , de toute façon tout Marrakech est pareil! repas pas mal , PDJ à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Vieil hôtel sur tout les aspects, le seul point fort c'est son emplacement et sa proximité de la gare ferroviaire de la ville de Marrakech et du gueliz, les chambres sont plutôt spacieuses et propres mais très vieilles, et ça se voit clairement en regardant la qualité du bois qui décore les fenêtres. La piscine n'est pas grande, aucune animation, la bouf est bonne et d'une qualité supérieure. le service est moyen, le prix de la nuitée ne correspond pas à ce qui est offert par cet vieillissant hôtel.

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Vraiment déçu du Ryad mogador, surtout par le personnels(réception) de vrais arnaqueurs!!!!!!
Évitez d organiser vos excursions avec eux ce sont des VOLEURS!!!!!!!!!!

Les chambres sont correct.
Le petits dejeuner toujours pareil, une toute petite piscine....

Je ne recommande Pas cette hôtel!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ryad Mogador Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Opera Hotel

Adresse : Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Morocco, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Opera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Opera Marrakech
Riad Mogador Opera Marrakech
Hotel Mogador Opera
Hotel Ryad Mogador Opera Marrakech
Marrakech Ryad Mogador Opera Hotel
Ryad Mogador Opera Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.