“Le Mogad n'est pas D'Or” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Opera Hotel

Ryad Mogador Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Opera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 366 sur 472 hôtels à Marrakech
Nyon, Suisse
“Le Mogad n'est pas D'Or”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avions séjourne la nuit du 23 au 24.01.2013, et vu que l'emplacement nous convenu et le prix correct, nous avons réservé pour notre retour pour y passer 4 nuits, alors que nous avions demande la même chambre côté piscine, vu que celles côté Opéra sont bruyantes. On nous change l'attribution sous prétexte que l'hôtel était plein à cause des vacances scolaire, ou le choix d'une chambre avec un prix plus élevé, nous avons refusé de nous laisser chanter et nous sommes aller ailleurs, et hors de question de revenir quelque part ou la fidélité se monnaie à prix fort, bravo l'hospitalité, nous étions mieux ailleurs avec des gens plus sympas et plus pros.

Séjour du février 2013
khadija o, Guest Relations Manager de Ryad Mogador Opera Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
chér client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.nous avons bien noter votre différentes remarque et nous sommes sincèrement désolés de désagrément subis,nous comprenons votre déception relative à la vue . très sensible à cette situation ,nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Mais vous savez très bien que le jour ou l hôtel a été complètement plein a cause des vacances scolaire et qu'il nous reste que les chambres supérieurs qui coûte bien évidement plus que les chambres normaux.
Néanmoins,je suis désolé que vous n'avez pu consommer votre séjour,et j’espère vous accueillir très bientôt au Ryad Mogador Opera&Spa
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien a vous

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hôtel à 2 pas de la gare ferroviaire est très pratique pour les routards par contre il faut éviter d'y aller pour les amoureux. J'ai pris cet hôtel car j'arrivais tard le soir et partais tôt le lendemain matin. Il est situé sur un rond point très bruyant, l'hôtel est très mal isolé, l'accueil pas terrible, la piscine extérieure est toute petite, ne vous fiez pas à la photo et la restauration est correcte mais sans plus. La déco est froide et sans goût. Vous avec une télé dans la chambre mais la réception est très mauvaise, le mini bar est vide et le coffre fort ne fonctionne pas. Sinon la chambre était spacieuse et propre et la salle de bain était très bien. Il existe bien d'autres hôtels et ryads à Marrakech, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très pratique près de la gare ferroviaire et routière. Chambre confortable avec coffre-fort, télévision, petits biscuits de bienvenue fort sympathique. Personnel très professionnel et agréable. Le rapport qualité prix excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
khadija o, Guest Relations Manager de Ryad Mogador Opera Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés de voir que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au RYAD MOGADOR OPERA

Bien à Vous,
Miss.khadija ElMOURABITI
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et nous avons passé un magnifique séjour. Le personnel à l'accueil est très serviable, ne râle jamais comme en France!!! On mange très bien au restaurant et l'équipe est aussi adorable et a été toujours à nos petits soins. Nous en garderons un excellent souvenir et n'hésiterons pas à y retourner!!!
(Les parents de Zacharia)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
khadija o, Public Relations Manager de Ryad Mogador Opera Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour.
nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui sont désireux d’améliorer la qualité de nos prestations afin de vous satisfaire au mieux .
Je transmettrais vos retours à tous l'equipe pour les encourager à transmettre toujours d'avantage de bonheur .
cher client, en l’expression de nos sentiments les plus respectueux.
avec les salutation de reltion public
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'extérieur défraîchi aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Le hall d'entrée est vétuste. la décoration vieillotte. Mais le pire reste la chambre : une décoration plus que minimaliste de la pièce. c'est indigne d'un 4*. Une seule lampe de chevet, sans ampoule (voir photo). Une télé qui date du siècle dernier, avec une qualité d'image lamentable. Des descentes de lit avec des traces de cigarettes. Une vue imprenable sur le boulevard avec ses bruits de circulation toute la nuit. La salle de bain n'est pas mieux : les seuls équipements sont les serviettes, 2 verres vides et tenez-vous bien : un flacon de shampoing et un autre de gel douche collés au mur (la 1ère fois que je voies ça). ils ne sont remplis qu'à moitié. pas de savon pour se laver les mains, pas de cotons-tiges, pas de mouchoirs en papiers, pas de bonnet de douche ... et dans la chambre pas de pancarte "Ne pas déranger" ou "Merci de faire ma chambre" qu'on pourrait accrocher à la porte...Des pantoufles pour marcher sur le carrelage nu seraient un plus. Le lit pour bébé est plein de trous. et la parking fait peur avec ses déchets empilés et ses coins sombres ... Le petit déjeuner est trop limité. quand j'ai demandé au serveur s'il y avait des salés il m'a regardé avec de gros yeux, il ne comprenait même pas ma requête. il n'y avait que des viennoiseries, lait/café, et des crudités insipides. Nous nous sommes trompés d'hôtel, on nous avait recommandé celui à coté, mais comme ils ont à peu près le même nom, on s'est trompé lors de la réservation sur internet. A ne pas refaire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ç'est pas un hôtel, c'est un gourbi sale et malodorant moisi..... En un mot Horrible !!!! Je conseille réellement de l'éviter même à 50dh la nuit.

Juste à côté il y a un hôtel superbe qui a un nom similaire, certes un peu plus cher mais réellement un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2013
AGADIR
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel disposant du stricte minimum nécessaire pour un bon séjour. le personnel est réceptif, la restauration très moyenne et peu variée laisse à désirer. Piscine très petite et qualité de l'eau à améliorer.

les chaines Télé peu variés et literie moyenne mais dans les normes. eau chaude, il faut parfois attendre énormément pour qu'elle arrive chez vous. Bruit assourdissant entrant des balcons qui donnent sur la piscine (centrale climatisation).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ryad Mogador Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Opera Hotel

Adresse: Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°150 des hôtels Spa à Marrakech
N°176 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Opera Hotel 4*
Le Ryad Mogador Opera est situé en face de la gare de Marrakech, à proximité du théâtre Royal. Cet hôtel dispose de piscines extérieures et d'un spa avec une piscine intérieure chauffée, un sauna et un hammam traditionnel. Les chambres climatisées du Ryad sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. L'établissement vous fera profiter gratuitement du stationnement et d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Les restaurants Le Bahia et Le Badii du Ryad Mogador Opera servent des plats marocains traditionnels et une cuisine internationale. Vous pourrez également vous détendre dans le salon de thé du Ryad. Les services proposés comprennent : des salles de réunion, un salon de coiffure, du baby-sitting, un bureau de change et de location de voiture. Le ryad est facilement accessible depuis l'aéroport Menara de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Opera Marrakech
Riad Mogador Opera Marrakech
Hotel Ryad Mogador Opera Marrakech
Hotel Mogador Opera
Ryad Mogador Opera Hotel Marrakech
Marrakech Ryad Mogador Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.