“hotel àfuir” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Opera Hotel

Ryad Mogador Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Opera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 360 sur 467 hôtels à Marrakech
nogent sur marne
“hotel àfuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Bonjour.
Nous rentrons de Marrackech cette semaine. Descendus par hasard au Ryad Mogador Opéra, hotel proposé en échange de dernière minute, (celui choisi par nous s'avérant complet)par le très critiqué site de réservation Planigo.com.
Attention, les chambres coté piscine et la piscine elle même donnent sur l'immense chantier d'un autre hotel en construction : bruits de chantier de 7h du matin à 19h et vue particulièrement glauque.
Lorsque j'ai demandé à quitter l'hotel pour un autre de la chaine mogador, y compris en payant un supplément, on m'a répondu : C'est normal que vous soyez mécontent mais on ne peut rien faire pour vous, et quoi que vous fassiez, vous serez débité et nous serons payés. Un vrai sens du service clients !
Je tiens le film du chantier à disposition de ceux qui le souhaitent et je compte le mettre en ligne pour éviter à d'autres voyageurs nos déboires. Evitez également le site planigo.com et pour vous en convaincre, allez sur le forum du site leguide.com intitulé planigo est litigieux...
Bon voyage et restez vigilants, les arnaques sont apparement nombreuses pour le tourisme en ligne.

• n'a pas aimé — voir critique détaillée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

• En arabe d'abord
Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J’ai dormi 8 nuits ici. C’est un hôtel très propre, le petit déjeuner était un peu élémentaire mais correct et ça peut servir de parler français ou arabe. Il y a des travaux en cours à côté de l'hôtel et, dans la journée, il y avait du bruit si on avait une chambre de ce côté. L’hôtel comportait également un spa où je suis allé me faire masser, c’était agréable. On trouve aussi un café Planet Foods à proximité qui sert de très bonnes pizzas. Il faut compter 40 minutes de marche pour se rendre sur la place principale et 5 minutes pour aller dans Gueliz, le quartier branché des magasins et des restaurants.

En outre, l’hôtel propose un choix d’excursions dans les montagnes de l’Atlas, à Essaouira, etc. qui sont légèrement meilleur marché que les prix pratiqués par les voyagistes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ryad Mogador Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Opera Hotel

Adresse: Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
N°149 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Opera Hotel 4*
Le Ryad Mogador Opera est situé en face de la gare de Marrakech, à proximité du théâtre Royal. Cet hôtel dispose de piscines extérieures et d'un spa avec une piscine intérieure chauffée, un sauna et un hammam traditionnel. Les chambres climatisées du Ryad sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. L'établissement vous fera profiter gratuitement du stationnement et d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Les restaurants Le Bahia et Le Badii du Ryad Mogador Opera servent des plats marocains traditionnels et une cuisine internationale. Vous pourrez également vous détendre dans le salon de thé du Ryad. Les services proposés comprennent : des salles de réunion, un salon de coiffure, du baby-sitting, un bureau de change et de location de voiture. Le ryad est facilement accessible depuis l'aéroport Menara de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Opera Marrakech
Riad Mogador Opera Marrakech
Hotel Mogador Opera
Hotel Ryad Mogador Opera Marrakech
Ryad Mogador Opera Hotel Marrakech
Marrakech Ryad Mogador Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.