“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Opera Hotel

Ryad Mogador Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Opera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Mohammed VI | Av Mohammed VI Marrakech Maroc, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 378 sur 481 hôtels à Marrakech
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bof ! Vieillot, pas bien entretenu, on a l'impression que l'hôtel vivote ou somnole. Petit déj basique. Et en prime, les cartes postales que nous avions laissées à la réception n'ont été postées que 9 jours plus tard !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y avons séjourné avec ma mère une longue semaine propreté des chambres rien a dire clim hs, mini bar marche une fois sur deux ne parlons pas de la télé elle date des années 40... Deco de la chambre sans aucun charme et peu de luminosité pour se préparer le soir.. piscine gelé et miniaturiser, soleil de 13h a 16h30 a peu près vue l'emplacement passont au pire nous etions en demi pension ds se soit disant 4 étoiles les repas sont tt simplement aussi dégueulasse qu'un flunch imaginer !!!!!! un 4 étoiles a l'accueil je me suis demander plusieurs fois si l'hôtesse était muet car quant j'allais changer de l'argent elle prenait mes billets puis sans un mots ni un sourire elle me donnait mes dihrams.....

• Séjour du novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On n'a pas aimé que personne nous a prévenu du changement d'heure et on s'est retrouvé à l'aéroport une heure avant. Il n'ya pas eu aucune information de la part de la
direction de l'hôtel.
Très bon emplacement.

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous voulez du local à éviter à tout prix, aucun charme, hôtel classique à l'occidentale, piscine froide, et le service vraiment médiocre, pas de place pour se garer car en plein dans les grandes avenues, la clim ne marchait pas, et ça reste trés bruyant .

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous sommes revenu hier de marrakech et je tenais a remercier l hotel opera ryad mogador pour son accueil et la gentilesse de son personnel tres pro ,en effet le premier jour de notre arrivee nous avons voulu changer de chambre et les 2 jeunes filles a l accueil ont répondu favorablement a notre demande avec beaucoup de gentillesse ,avec un grd sourire.pour le petit déjeuné ,rien a dire ,il y avait tj de quoi ,la chambre était faite tous les jours et les femmes de ménages etaient tres gentilles.devant la gare de marrakech ,cet hotel est tres bien situé pour des voyages a travers le maroc ,en résumé je conseille vivement cet hotel a tous les français qui veulent passer un séjour agréable et je remercie encore tout ces gentilles personnes de leur dévouement au client ,a bientot a marrkech

1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé une nuit horrible dans cet hotel très mal isolé, sans double vitrage alors qu'il est sur une grande avenue.

Les femmes de ménages font un bruit digne d'un chantier : elle traine les lits sans aucun ménagement ce qui fait un bruit affreux dès 8h30 du matin.

Je déconseille cet hotel pour les reveilles tard.

Le personnel est plutot digne d'un bon 2 étoiles ou d'un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tassin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel très correct. Personnel affable. Piscine assez propre malgré la chaleur.

Mais restaurant assez quelconque, sans possibilité de boire d'alcool, même pas une bière...

La climatisation dans la chambre est assez bruyante. Boules Quies impératives.

Possibilité de mal tomber quant à la chambre si elle est située côté rue au lieu d'être située côté piscine..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille