“un endroit magique” 5 5 étoiles

N° 501 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
france
“un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

je viens dans cete hotel depuis pas mal annees c est la meme equipe des gents super surtout mohamed l endroit es tres calme en pleins centre de la medina on peu manger pour pas chere sur la place et faire un hamman sur place a deux aisi que le massage les petit dejeuner sot formidable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très joli endroit, caché dans une petite ruelle de la Medina, à quelques minutes à pied de la place Djemaa El Fna (et donc de nombreux souks, restaurants, etc.)

Le riad est propre, spacieux, et confortable ; mais attention : ça n'est pas un palace 5 étoiles non plus, même si la déco est magnifique.

N'oubliez pas de profiter de toutes les choses introuvables chez vous, du genre :
- thé à la menthe à toute heure :-)
- massage/hammam/etc à domicile
- petit déj' avec la confiture de figue de barbarie
- terrasse sur les toits de la ville, idéal au coucher du soleil, ou à l'heure du muezzin (!)

Mention spéciale aux "bons plans" de la maison, grâce auxquels vous éviterez les restaus qui prennent les touristes pour des gogos :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

comme ,plein de gens j'adore Marrakech,je connaissais pas ce riad et bien tres content de mon sejour .A l'interieur de la medina ,un axe central a 5 minutes de la place . belle ambiance lpersonnel discret et devoué a leur tache .Les chambres sont sympa ont n'y dort super bien au calme.merci Eric ,et votre equipe a bientot !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

je suis ariver par hasard au couleurs de l orient c est a l aeroport qu un chafeur de taxi m en as parler je chercher un hotel pas trop chere dans la medina et vraiment je suis bien tomber je le recommende vivement pour l acueil chalereux que j ai recus et pour sa situation en plein coeur de la medina a deux pas de la place j ai mal au fois

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

depuis 1999 je viens aux couleurs de l orient chaque annee ... j'apprecie en particulier sa terrasse extraordinaire avec vue imprenable sur le minaret de la place jamaa el fna. ambiance insolite, mysterieuse, paisible contact avec la nature en plein coeur de la vieille ville voyage dans un autre temps hotel particulier avec charme fou tranquillite et confort assures par une equipe aux petits soins

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
vanessaeric, Gérant de Les Couleurs de l'Orient, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
merci de toute l'équipe pour cette gentille remarque a très bientot j'espere
st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

j ai passé un superbe séjour avec des amis . Le Riad est très beau dans la plus pure tradition marocaine, sans le clinquant. L emplacement est idéale proche des souks et quasi sur la place djemaa el fna. L ambiance est très sympa le personnel dévoué et efficace. Profitez des soins (hamman, massage...) qui sont extras et très abordables.
Un garnd merci à Eric et Vanessa pour le dynamisme et leur professionalisme, je connais Marrakech depuis 20 ans et cela fait bien longtemps que je n'avais pas retrouvée une si bonne atmosphère dans une maison d'hote. J'oubliais : Profiter des vélos une façon ludique et écolo de dévouvrir la ville. Dépechez vous de réserver si ça continue comme ça il n'y aura bientôt plus de place pour tout le monde!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

nous sommes parties a 4 personnes nous avons pris une chambre dortoires une equipe super simpatique la patrone qui s apel vanessa nous as recus tres bien et apres une bonne semaine de traiking tomber dans un riad comme celui ci ou on as u la posibilite de faire un hammam un des seul a marrakech chaufer au bois c etait super le personel es la ne sachant plus quoi faire pour nous faire plaisir frachement c est une adresse que je recommandes a part la chute en velo que j ai faite j ai passer de super vacances

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Couleurs de l'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Couleurs de l'Orient

Adresse: 22 Derb Lakhdar | Riad Zitoun Lakhdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 501 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Couleurs de l'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Couleurs De l`Orient Hotel Marrakech
Hotel Les Couleurs De L'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Couleurs de l'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.