“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Classé n°476 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
st denis
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J ai à nouveau séjourné aux couleurs de l'orient dans le mois de Mai le Riad est toujours aussi beau et authentique les couleurs vives et les cadres apportent une originalité intéressante - l emplacement est fantastique car a coté de la place l'équipe est professionnelle et attentionnée concernant la propreté il n'y a rien à redire - Les massages dont les prix sont très convenables sont de qualités et la musique lounge correspond tout à fait à ce moment de détente - Les pdj traditionnels sont délicieux - j 'y retournerai évidemment - Merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

si vous allez un jour au maroc passez un moment de douceur et de gentillesse toute l 'équipe du riad des couleurs de l orient nous ont reçu de façon magique....extrême hospitalité dans ce riad authentique a de pas manquer ....
jean claude de manosque

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons passe une semaine en famille (2 enfants 11 et 14ans) dans ce charmant riad qui se trouve à cote de la place jeema el fna. L'accueil est top ,on se sent très rapidement chez soi, les chambres sont spacieuses et le thé excellent!!!! Voila une adresse que je conseille pour éviter les mauvaises surprises marocaines ....et il y en a!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

j ai adoré ce riad qui se situe vraiment au coeur de la medina le staff est au petit soin et tellement gentil le riad est vraiment superbe et autentique les chambres sont tres sympa le patio cental magnifique et les massage sont vraiment tres pro je le recommande vivement car je ne pense pas que vous serez decu en rapport qualite prix un des meilleurs riad de marrakech

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

c est la premiere fois que je vais a marrakech en vacaces avec mon mari et que je descend dans une auberge dans la medina tout pres de la place ou se trouve toutes les atrctions charmeurs de serpents les singes et les diseurs de bonnes aventures et tous ces cafes avec une vue fabuleuse sur la koutoubia et ces petits restaurents ambulents qi se monte tous les soirs ou on as la posibilite de gouter a toutes les specialitees marocaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MIONS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

je me suis laissée guidée et j'en ai été heureuse
Nous etions 3 pour 2 , cela a ete hamam + gomage+massage 1h , mon epous a choisi le massage d'un 1/2 heure, nous avons été ravis, l'accueil super et le personnel tres gentil .
J'ai envoyé plein de personnes qui en sont toutes revenues ravies .

Je vous le conseille

Chantal martinez de MIONS . REGION LYONNAISE

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un havre de paix à deux pas de la place Jeema El Fna. Un riad typique, avec une belle terrasse sur le toit.
Nous n'y avons pas séjourné mais seulement été pour une séance de massage.
Le massage d'une heure est de très bonnes qualités : l'accueil est chaleureux, les masseuses professionnelles. Un petit verre de thé à l'arrivée et au départ.
Un moment agréable à recommander à tous les visiteurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Couleurs de l'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Couleurs de l'Orient

Adresse : 22 Derb Lakhdar | Riad Zitoun Lakhdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°476 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Couleurs de l'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Couleurs De l`Orient Hotel Marrakech
Hotel Les Couleurs De L'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Couleurs de l'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.