“Charmant” 3 5 étoiles

N° 549 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Liège, Belgique
“Charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien que certaines choses aient grands besoin de rénovations,c.est vraiment un endroit charmant pour un budget riquiqui et une situation idéale,à deux pas de la place Jamaa el fnaa,mais au calme absolu.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

de retour aux couleurs de l orient en mars dernier, j ai pu me replonger dans cette ambiance si particuliere. un grand merci à mohammed et abdellatim. massages et hammam tres profesionnels. couscous à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour le même prix, il y a plus confortable, plus propre, et plus calme. Nous nous sommes aperçus que ce riad est en fait une auberge de jeunesse (enfin c'est ce qui est écrit sur les panneaux, car c'est vraiment cher pour une auberge de jeunesse!) juste en arrivant. Le petit déjeuner était basique. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J ai à nouveau séjourné aux couleurs de l'orient dans le mois de Mai le Riad est toujours aussi beau et authentique les couleurs vives et les cadres apportent une originalité intéressante - l emplacement est fantastique car a coté de la place l'équipe est professionnelle et attentionnée concernant la propreté il n'y a rien à redire - Les massages dont les prix sont très convenables sont de qualités et la musique lounge correspond tout à fait à ce moment de détente - Les pdj traditionnels sont délicieux - j 'y retournerai évidemment - Merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

si vous allez un jour au maroc passez un moment de douceur et de gentillesse toute l 'équipe du riad des couleurs de l orient nous ont reçu de façon magique....extrême hospitalité dans ce riad authentique a de pas manquer ....
jean claude de manosque

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons passe une semaine en famille (2 enfants 11 et 14ans) dans ce charmant riad qui se trouve à cote de la place jeema el fna. L'accueil est top ,on se sent très rapidement chez soi, les chambres sont spacieuses et le thé excellent!!!! Voila une adresse que je conseille pour éviter les mauvaises surprises marocaines ....et il y en a!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

j ai adoré ce riad qui se situe vraiment au coeur de la medina le staff est au petit soin et tellement gentil le riad est vraiment superbe et autentique les chambres sont tres sympa le patio cental magnifique et les massage sont vraiment tres pro je le recommande vivement car je ne pense pas que vous serez decu en rapport qualite prix un des meilleurs riad de marrakech

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Les Couleurs de l'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Couleurs de l'Orient

Adresse: 22 Derb Lakhdar | Riad Zitoun Lakhdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 549 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Couleurs de l'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Couleurs De l`Orient Hotel Marrakech
Hotel Les Couleurs De L'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Couleurs de l'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.