“le rêve” 5 5 étoiles

Classé n°481 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
HOENHEIM
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle chance d'avoir pu loger dans ce Riad: le personnel est avenant, charmant, aux petits soins, souriants, soucieux de votre bien être.Nous avons eu des soucis de chauffeur que Mohamed s'est empressé de régler auprès du patron de la société de taxis. Le Riad est authentique, les lits sont très bons, le ménage fait tous les jours. La cuisine est excellente nous avons goûté la tanjia et 2 sortes de tajines. Nous aimions faire des petites pauses entre 2 visites de la ville , c'est un bel havre de paix.Je ne peux que le recommander

Astuce pour la chambre : nous étions logés dans une des 2 suites au rez de chaussée : super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Riad très facilement accessible depuis la fabuleuse place de Jamma el Fna,terrasse agréable, très propre,literie impeccable,personnel agréable,accueil chaleureux,cuisine impeccable,couscous et tajines,plats traditionnels tel que la Tanjia,Services et de massage avec très très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Attrape touriste, le hammam le pire que j'ai pu connaitre un banc froid si bien que la masseuse rentrait habillée sans même une goutte de sueur. Je peux dire que le gommage est par contre très efficace et le personnel performant. à éviter absolument

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Typique Riad marocain à 2 pas de la place Jemaa el Fna, trouvé par hasard. Très bon accueil, personnel souriant. J'y ai fait un hammam et un gommage, soin très agréable. Les locaux sont propres et bien entretenus. un thé à la menthe est servi avant et après le soin

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Aller aux "Couleurs de l'Orient" c'est faire naître l'envie d'y revenir. Un vrai riad au coeur de la vieille ville où l'on est accueilli chaleureusement avec simplicité et où l'on se sent très vite comme chez soi. Une décoration typique nous plonge dans une véritable ambiance marocaine. Thé à la menthe, hammam, massages, tout était là pour notre bien-être.
Nous recommandons vivement ce petit paradis.
Jean-Charles et Sophie

Astuce pour la chambre : Pour le choix de la chambre, dites vos attentes au propriétaire et faites-lui confiance les yeux fer...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien que certaines choses aient grands besoin de rénovations,c.est vraiment un endroit charmant pour un budget riquiqui et une situation idéale,à deux pas de la place Jamaa el fnaa,mais au calme absolu.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

de retour aux couleurs de l orient en mars dernier, j ai pu me replonger dans cette ambiance si particuliere. un grand merci à mohammed et abdellatim. massages et hammam tres profesionnels. couscous à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Les Couleurs de l'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Couleurs de l'Orient

Adresse : 22 Derb Lakhdar | Riad Zitoun Lakhdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°481 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Couleurs de l'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Couleurs De l`Orient Hotel Marrakech
Hotel Les Couleurs De L'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Couleurs de l'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.