“JE RECOMMANDE VIVEMENT” 5 5 étoiles

Classé n°494 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Dax, France
“JE RECOMMANDE VIVEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très très beau Riad très coloré. Le personnel est ADORABLE et soucieux du bien être des vacanciers.
Ce lieu est apaisant très calme... Les chambres sont très belles spacieuses et très propres.
Aucun point négatif...
JE RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gillouFrance, Gérant de Les Couleurs de l'Orient, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe était ravie de le lire.
L’accueil et la propretés font parties de nos priorités
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Sincères salutations,
Mohamed

Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Mohammed et son équipe accueillent et veillent au confort et au bien-être des résidents. Ils sont à l'écoute toujours prêts à rendre service. Les suites du Riad sont très belles et spacieuses. le hammam est charmant, et les massages du dos, efficaces et professionnels. Un bain de soleil sur la terrasse en sirotant un thé, et le bonheur n'est pas loin

Astuce pour la chambre : choisir les suites
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour ce commentaire élogieux.
Cela m'a fait plaisir de le lire.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié nos services et notre RiAD
A très bientôt à Marrakech

Mohammed
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

un cadre superbe en plein centre de Marrakech et très clame malgré tout, parfait donc pour se ressourcer sans oublier un personnel d une rare gentillesse, bref très convivial et amical a ne pas manquer si vous êtes a Marrakech. Quand a moi je n ai pas trouver plus agréable que ce lieu, j espère y retourner le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agreables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HOENHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle chance d'avoir pu loger dans ce Riad: le personnel est avenant, charmant, aux petits soins, souriants, soucieux de votre bien être.Nous avons eu des soucis de chauffeur que Mohamed s'est empressé de régler auprès du patron de la société de taxis. Le Riad est authentique, les lits sont très bons, le ménage fait tous les jours. La cuisine est excellente nous avons goûté la tanjia et 2 sortes de tajines. Nous aimions faire des petites pauses entre 2 visites de la ville , c'est un bel havre de paix.Je ne peux que le recommander

Astuce pour la chambre : nous étions logés dans une des 2 suites au rez de chaussée : super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Riad très facilement accessible depuis la fabuleuse place de Jamma el Fna,terrasse agréable, très propre,literie impeccable,personnel agréable,accueil chaleureux,cuisine impeccable,couscous et tajines,plats traditionnels tel que la Tanjia,Services et de massage avec très très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Attrape touriste, le hammam le pire que j'ai pu connaitre un banc froid si bien que la masseuse rentrait habillée sans même une goutte de sueur. Je peux dire que le gommage est par contre très efficace et le personnel performant. à éviter absolument

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Typique Riad marocain à 2 pas de la place Jemaa el Fna, trouvé par hasard. Très bon accueil, personnel souriant. J'y ai fait un hammam et un gommage, soin très agréable. Les locaux sont propres et bien entretenus. un thé à la menthe est servi avant et après le soin

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Couleurs de l'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Couleurs de l'Orient

Adresse: 22 Derb Lakhdar | Riad Zitoun Lakhdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°494 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Couleurs de l'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Couleurs De l`Orient Hotel Marrakech
Hotel Les Couleurs De L'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Couleurs de l'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.