“super” 5 5 étoiles

Classé n°484 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

nous sommes parties a 4 personnes nous avons pris une chambre dortoires une equipe super simpatique la patrone qui s apel vanessa nous as recus tres bien et apres une bonne semaine de traiking tomber dans un riad comme celui ci ou on as u la posibilite de faire un hammam un des seul a marrakech chaufer au bois c etait super le personel es la ne sachant plus quoi faire pour nous faire plaisir frachement c est une adresse que je recommandes a part la chute en velo que j ai faite j ai passer de super vacances

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Franchement c'est du top, le riad en lui même est sympa et typique, l'équipe est efficace et serviable. c'est l'endroit idéal pour passer qqls jours à Marrakech, avec des potes.
Côté hygienne c'est très bien, et on s'est bien éclaté. Alors attention pas trop de Pub sur cet endroit, sinon on aura plus de place la prochaine, Chut, soyez discret.
Ah, ma copine veut que je précise qu'elle à fait un hammam dans les plus pures traditions marocaines dans cette petite pièce chauffée au feu de bois, et elle a continuée avec un massage relaxant qui la conduit à faire une longue sieste.
Et moi je suis partis me ballader sur la place.
Bon allez, que dire d'autre ! "l'essayer c'est l'adopter"
Robert

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vanessaeric, Gérant de Les Couleurs de l'Orient, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Merci Robert, si vous revenez c'est hammam offert pour votre copine , a très bientot
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

accueil chaleureux une superbe équipe que du bonheur une ambiance typique des chambres spacieuse et une décoration superbe un emplacement privilégier des services exceptionnelle encadrement a l'écoute pour les adultes comme pour les enfants des couleurs pastels et chaudes le dépaysement totale voyage a refaire bravo a Vanessa et toutes sont équipes

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Couleurs de l'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Couleurs de l'Orient

Adresse: 22 Derb Lakhdar | Riad Zitoun Lakhdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°484 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Couleurs de l'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Couleurs De l`Orient Hotel Marrakech
Hotel Les Couleurs De L'orient Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Couleurs de l'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.