“Très sympa ” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 195 Activités de plein air à Marrakech
Détails de l'activité
“Très sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Équipe jeune et sympa promenade Ds le dessert marocain thé a la menthe Ds une maison berbère petit coup de soufflette a la fin et tarif correct

“Magique!! Dépaysement total a bas prix avec une sécurité total et une équipe reflétant parfaitement l'hospitalité des habitants ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellente aventure lors de cette journée en quad qui s est déroulé dans le magnifique desert de marrakech. Dépaysement assuré..
Pour ceux qui ne sont pas adepte du quad, et qui appréhende ce moment, l équipe qui est très organisé pourra donc vous encadrer du début jusqu'à a la fin du circuit.
Concernant les "pilotes" sensation forte assuré dans un décor magnifique.
Pour ma propre experience, j ai littéralement adoré cette excursion et j ai pu rencontrer d autres touristes avec qui par ailleurs je suis toujours en contact ça a donc été une aventure a sensation mais humaine aussi..
Je tiens aussi a remercier l équipe qui fut exceptionnel, accueillante , patiente .. Ainsi que l habitant chez qui nous avons prit le thé, on peux réellement se rendre compte de l'hospitalité des habitants de marrakech.
Il est inconcevable d aller jusqu'à a marrakech sans y faire du quad dans le désert.. Et pour ma part cette équipe est la mieux placer pour nous initier a bas prix et avec toute la sécurité requise a ce sport a sensation.
Je vous le conseil vivement ... Une fan conquise..

Visité en septembre 2013
“À faire absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique moment autant pour les yeux que pour l'ambiance !! A bord de quads neuf et très bien entretenu !! Je vous recommande autant en famille que entre amis!!
Un grand merci à l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Quad Evasion ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Quad Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Quad Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.