“PREMIÈRE FOIS EN BUGGY” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“PREMIÈRE FOIS EN BUGGY”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil sympathique
Personnel d'encadrement et d'accueil sympathique
Ballade interessante pour deux heures le matin
Excellent rapport qualité-prix

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très bonne activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un excellent moment avec des quads de qualité très bien entretenu et une équipe très professionnelle ... je conseil cette activité dépaysement total et très beau paysage !! merci a Youssef notre guide très sympa et accueillant !!!

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Équipe jeune et sympa promenade Ds le dessert marocain thé a la menthe Ds une maison berbère petit coup de soufflette a la fin et tarif correct

“Magique!! Dépaysement total a bas prix avec une sécurité total et une équipe reflétant parfaitement l'hospitalité des habitants ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellente aventure lors de cette journée en quad qui s est déroulé dans le magnifique desert de marrakech. Dépaysement assuré..
Pour ceux qui ne sont pas adepte du quad, et qui appréhende ce moment, l équipe qui est très organisé pourra donc vous encadrer du début jusqu'à a la fin du circuit.
Concernant les "pilotes" sensation forte assuré dans un décor magnifique.
Pour ma propre experience, j ai littéralement adoré cette excursion et j ai pu rencontrer d autres touristes avec qui par ailleurs je suis toujours en contact ça a donc été une aventure a sensation mais humaine aussi..
Je tiens aussi a remercier l équipe qui fut exceptionnel, accueillante , patiente .. Ainsi que l habitant chez qui nous avons prit le thé, on peux réellement se rendre compte de l'hospitalité des habitants de marrakech.
Il est inconcevable d aller jusqu'à a marrakech sans y faire du quad dans le désert.. Et pour ma part cette équipe est la mieux placer pour nous initier a bas prix et avec toute la sécurité requise a ce sport a sensation.
Je vous le conseil vivement ... Une fan conquise..

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“À faire absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique moment autant pour les yeux que pour l'ambiance !! A bord de quads neuf et très bien entretenu !! Je vous recommande autant en famille que entre amis!!
Un grand merci à l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Quad Evasion ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Quad Evasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Quad Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.