“très déçu” 1 5 étoiles

Classé n°343 sur 461 hôtels à Marrakech
orleans
“très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un grand hôtel ! joli de loin avec un personnel désagréable sans le "bienvenu" un bungalow horrible très sale ( coussin plein de chocolat, clim fonctionne pas, les abajours cassé, pas une dame de ménage durant les 5 jours! même apres les remarques, les draps non changés , les toilettes une odeur de remonter d’Égout avec une télécommande qui fonctionne pas non plus et un manque de respect vis a vis de nous ) hormis sa un buffet le matin bien garnie , apres la piscine decu des personnes ont le droit de se baigner habiller ! donc sa choque ! puis comme je dis un personnel pas attentionné! désagréable bref je ne vous le conseil pas du tout ( photos à l'appuis ) l’hôtel mérite pas son 4 étoiles malheureusement internet aussi fonctionne une fois sur 10 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe jardin et piscine! Nous étions dans un bungalow pour 4 - spacieux. Pas d'une déco très moderne.
Nos enfants (5 et 9 ans) ont adoré. C'est un hôtel très calme pas très loin du tumulte de Marrackech (5min 3€ en taxi).
Reposant, pas trop de monde dans l'hôtel , propre, petit déjeuner très correct.
Seul inconvénient : hammam sans vapeur parce que en panne mais on ne vous le dit pas avant.
Bon rapport qualité/prix (110€ par nuit pour 4 avec petit déj).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hôtel idéalement situé dans le quartier de l'hivernage à proximité des restaurants, bars, boites...
Il est également situé à seulement 15min à pied de la place Jemaa El Fna.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux, le cadre verdoyant et au calme, le personnel au petit soin.
Je recommande vivement cet hôtel, qui propose des tarifs très abordables par rapport à la qualité de la prestation.

• a aimé — la localisation
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

Hôtel calme avec un très beau jardin et un belle piscine. Très propre et personnel serviable.

• Séjour du juin 2011
PRIVAS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Accueil sympathique, chambre duplex pour 3, bonne literie, petit frigo appréciable quand il fait chaud, produits de toilette, séchoir cheveux, coffre que l'on n'a pas utilisé, terrasse agréable (table, chaises) donnant sur le magnifique jardin, personnel discret aux petits soins, station de taxi face à l'hôtel, sinon 1/2 de marche pour le centre, bagagerie pour les départs tardifs avec possibilité de rester à l'hotel (en libérant la chambre à 12h) pour profiter du soleil-piscine, petit déjeuner extra avec buffet à volonté, 3 restos (nous n'avons testé que celui de la piscine et ses délicieuses pizzas) ; en fait nous étions enchantés de cet hôtel et ne pouvons que vivement le recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Au secours! Cet hôtel est une catastrophe et une arnaque! quelle deception! personnel à l'accueil désagréable et non professionnel. Aucun sourire, pas chaleureux. Les chambres sont anciennes, la litererie veille et usée, coussins sans forme, les draps ne sont pas changés régulièrement. Notre chambre n'était pas faite tous les jours. Nous sommes rentrés 2 soirs trés tard d'excursions et surprise chambre pas faite malgré le panneau que nous mettions bien sur la porte. Nous devions faire plusieurs relances pour que ça soit fait (chambre pas faite 3 jours sur 7). Le veilleur n'est pas à sa place de travail et discute dehors avec la sécurité. Nous avions demandé à la reception d'être réveillés à 7h, et on nous a reveillé à 6h10 ???Le petit déjeuner est médiocre, thé à la menthe à base de sachet lipton, aucun stand pour crépes orientales faites en direct, ou stand omelette, oeufs au plat, pas de proposition de jus d'orange frais comme ça se fait dans les autres hotels de la ville. Petit déjeuner identique tous les jours- pas de fruits frais à part des morceaux de pamplemousse. Aucun bonjour du staff. La piscine est jolie mais très froide, pas assez de transat, nous avons du se payer une piscine privée extérieure pour faire bronzette! lA 11h du matin avec un beau soleil, les transats n'étaient pas prêts, il fallait revenir. Pour les familles, important de dire qu' aucun animation n'est proposée, hôtel endormi avec aucun ambiance le soir, un bar déserté avec une musique country des années 50. Pas de communication sur les excursions possibles. On ne peut pas dire que l'hôtel est bien situé, il faut bien 20-25 miutes de marche pour être à la Médina, pas beaucoup de taxis circulent dans cette rue, sauf des taxis postés en face attendant des touristes prêts à circuler au prix fort (prix *2). Surprise finale, devoir payer une taxe de séjour de 1.60euros/personne/nuit. Habitués à voyager séjournant 1 fois/an a marrakech, c'est le pire hôtel. A ce prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux à meilleur prix en plus. Plus jamais ! :((((

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
moisselles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hotel bien placé dans le quartier de l'hivernage, pas loin de la place, 20 minutes à pied, et au calme..Piscine non chauffée, mais m'y suis baignée car température extérieure à 30degrés.
Buffet du petit dej trés bien, le soir bon mais un peu toujours la meme chose, boisson en supp. Chambre simple mais agréable, avec balcon.personnel trés gentil. Je conseille vivement cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°139 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Prestigia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.