“HOTEL BIEN SITUE AU MILIEU DE SUPERBES JARDINS” 4 5 étoiles

Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 365 sur 481 hôtels à Marrakech
Saint-Mandé
“HOTEL BIEN SITUE AU MILIEU DE SUPERBES JARDINS”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel situé dans le quartier de l'hivernage (quartie très chic de Marrackech) proche de la place Jeema El Fna (environ 2 kms).
Hôtel à taille humaine au milieu de splendides jardins parfaitement entretenus.
Belle piscine au milieu des jardins.

Hôtel composé de chambres et bungalows (en duplex pour les familles).
Préférez les bungalows (mais plus chers) situés dans les jardins chacun avec une terrasse individuelles et bien concçus. Le mobilier commence un peu à dater mais il reste en bon état. Une grande salle de bains à l'étage avec WC séparés (douche au rdc avec WC). Conseil : évitez mles bungalows compris entre le numéro 101 à 110, ils ne sont pas forcément bien placés et peuvent subir les nuisances du restaurant.

Peiti déjeuner : bien mais assez limité. Les viennoiseries sont excellentes. La terrasse ombragée devant la piscine pour le prendre est très agréable.

Nous n'avons pas testé le restaurant en raison de son prix !! tout comme celui des consommations hors de prix (une bière 4 € pour le maroc c'est très cher). D'ailleurs il n'y avait personne au bar !! dommage nous l'avions trouvé bien sympathique..

Point négatif : le personnel (sauf les femmes de chambre) déplaisant au plus niveau surtout celui de la restauration.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Vous ne mangez qu'à l'exterieur, vous n'êtes pas regardant sur la propreté, vous voulez vous lever à 8h pour réserver un transat car il en manque, vous aimez les pains au chocolat sans chocolat, les pains au raisins sans raisins? Alors c'est l'hôtel qu'il vous faut. Hôtel a fuir absolument, de plus les plats chauds de la veille sont resservis le lendemain. Vu et vérifié par nos soins. Le personnel rigole quand on lui fait part de la mauvaise qualité et du manque de fraicheur des denrées servies. Le jus d'orange n'est pas pressé du matin, il s'agit d'un jus de type "Oasis" premier prix. Au Maroc c'est un comble!

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel bien située (20min à pied de la Koutoubia). Les jardins sont remarquables, surtout la nuit tombée. Literie correcte, repas marocain du vendredi soir bon.
La chambre initialement proposée était trop en hauteur, mon amie avait le vertige. On nous a gracieusement proposé un bungalow côté piscine : un peu plus d'espace lit grand format. Sans supplément, c'est plutôt charmant.
Les finitions sont certes à revoir (cf. autres avis précédents), quelques dysfonctionnements mineurs à signaler (fuite du pommeau de douche, qualité audiovisuelle TV un peu altérée, serrure du bungalow un peu dure à ouvrir), cela dit, la clim a parfaitement fonctionné. En résumé, rien ne nous a empêché de nous reposer correctement.

Mais il y a plusieurs “mais”. Je rejoins certains avis précédents. Le personnel a effectivement, pour sa majorité, oublié son sourire.
Le buffet offre du choix, mais reste quasi identique pendant 7 jours. Quant au petit déjeuner : jus d’orange en poudre, très peu de fruits frais (comble, au Maroc…), viennoiseries décevantes. Pain sans saveur.
Côté piscine, le snack “L’Oasis” est exécrable : attente très longue, produits secs (chips, sandwichs, ...), peu de choix et surtout très difficile à digérer (viande froide et pas cuite).

Bref, pour résumer, ne vous attendez pas à un "4 étoiles" à la française. Plutôt un trois étoiles aux petites allures d'un 3 et demi (jardins, réception...). Et côté hospitalité, il faudra repasser.

Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel bien situe extérieur sympa reposant .chambres rien à dire propre buffet pas top pas varie et accueil médiocre . L avantage de cet hôtel sa piscine son calme et son jardin .petit déjeuner rien d' exceptionnel pas de jus d' orange frais c est en Plus

A déconseiller en période de ramadan .attention chers lecteurs l été prochain sera encore le mois du ramadan a éviter si on veut être bien reçu ils sont énerves et fatigués ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
frejus
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très déçus de notre séjours toujours le même buffet ! Les canapés trop sale poussière .... , le chanteur j'en parle même ps , cet hôtel n'a aucun charme , pour se faire masser même avec un rdv elle vs oublie heureusement qu'ont aime cette ville et qu'on y retourne chaque annee mais surement ps dans cet hôtel !!!!

• Séjour du octobre 2010
orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un grand hôtel ! joli de loin avec un personnel désagréable sans le "bienvenu" un bungalow horrible très sale ( coussin plein de chocolat, clim fonctionne pas, les abajours cassé, pas une dame de ménage durant les 5 jours! même apres les remarques, les draps non changés , les toilettes une odeur de remonter d’Égout avec une télécommande qui fonctionne pas non plus et un manque de respect vis a vis de nous ) hormis sa un buffet le matin bien garnie , apres la piscine decu des personnes ont le droit de se baigner habiller ! donc sa choque ! puis comme je dis un personnel pas attentionné! désagréable bref je ne vous le conseil pas du tout ( photos à l'appuis ) l’hôtel mérite pas son 4 étoiles malheureusement internet aussi fonctionne une fois sur 10 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe jardin et piscine! Nous étions dans un bungalow pour 4 - spacieux. Pas d'une déco très moderne.
Nos enfants (5 et 9 ans) ont adoré. C'est un hôtel très calme pas très loin du tumulte de Marrackech (5min 3€ en taxi).
Reposant, pas trop de monde dans l'hôtel , propre, petit déjeuner très correct.
Seul inconvénient : hammam sans vapeur parce que en panne mais on ne vous le dit pas avant.
Bon rapport qualité/prix (110€ par nuit pour 4 avec petit déj).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille