Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien placé pour y passer un long week end.” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Classé n°349 sur 465 hôtels à Marrakech
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel bien placé pour y passer un long week end.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Dès l'arrivée, ils nous ont proposé un bungalow avec une grande chambre,une terrasse et une cuisine pour le même prix qu'une chambre standard.Le jardin est superbe et le centre de Marrakech à 20 minutes.Le petit déjeuner est correct .Le personnel est au départ timide ou méfiant.Dès que l'on engage la conversation, ils sont super sympa.La pizzeria au bord de la piscine est un moyen de se reposer loin du bruit du centre et des fatigues des ''transactions de marchandage''des souks.La pizza napolitaine à 55 dirhams ou les côtelettes d'agneau grillées valent le détour.A éviter les excursions de l'hotel.Réserver chez Ali de la France 29 euros et idem pour l'excursion en 4 4 dans l'Atlas.C'est le genre d'hotel que je recommande pour quelques jours.Qualité prix, rien à dire

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    205
    185
    93
    50
Consultez les avis pour
119
229
30
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chelles, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bonjour,

Nous avions réservé notre chambre pour 4 nuits, nous nous sommes absentées un nuit pour aller voir de la famille vers Rabat, nous avons eu la malheureuse surprise de ne rien retrouver dans la chambre, qui je le précise nous appartenait toujours.
J'y avais laissé mes habits propres pour la fin du séjour (vêtements + sous-vêtements), des magazines, un flacon de gel douche, et là plus rien.
Dès notre retour à 22h30 dans la chambre, je le signale à la réception, la personne est allée vérifier si les affaires n'avaient pas été remis dans les offices des femmes de chambre. Rien, le réceptionniste nous a alors dit qu'il verrait demain matin avec la gouvernante.
Le matin, nous sommes allées à la réception, et bien sur, le femme de chambre qui a fait la chambre était en repos, mais apparemment rien à été retrouvé.
J'ai pu enfin parlé au directeur de l'hébergement à 14 h...je précise que pendant ce temps j'étais toujours avec mes mêmes habits puisque, je n'avais plus d'affaires de rechange!
Le directeur d'hébergement a retrouvé nos magazines, la preuve donc que la personne qui a fait la chambre avait bien pris nos affaires personnelles, par contre aucune trace de mes habits...
C'est seulement le soir que l'on me propose de faire une estimation des biens perdus, lorsque je l'a fait en étant le plus honnête possible et en baissant les prix de part l'usure des vêtements, le directeur me demande carrément de baisser le prix car cela est trop important. J'avais l'impression d'être au souk mais dans la peau du marchand!!!!!
Incroyable, je me fais voler, je n'ai plus rien à me mettre, je perds un temps précieux à gérer ce problème et en plus on me demande de minimiser au plus bas ma perte!!!
Finalement la proposition de me redonner l'équivalent en argent n'était pas possible et le Directeur Général en grand seigneur m'a donné comme seule solution: aller porter plainte!

19H30 dernière soirée dans le pays et nous voilà dans un commissariat miteux de Marrakech à déposer plainte, pour que ensuite je contacte mon assurance et j'entame la procédure.

Le soir, une personnes est venue dans la chambre pour nous remettre des objets oubliés qui n'étaient définitivement pas les nôtres!!! Preuves qu'ils avaient bien quelque chose à se reprocher!

Bilan, plus d'une journée de perdue avec tous ces soucis, mon séjour gâché, des vêtements de valeurs volés, et une perte de temps et d'argent pour contacter mon assurance rassembler tous les documents pour au final ne surement pas retrouver financièrement le montant du préjudice.

Ce que je dirais de cet hôtel, fermez à clefs vos vêtements et effets personnels lorsque vous n'êtes pas dans la chambre, n'attendez pas un quelconque service clientèle, j'ai vraiment eu l'impression de n'être pas même une cliente!

L'hôtel est en très mauvaise condition, une ampoule sur 4 marche dans les couloirs des chambres, moquettes très sales dans les couloirs et les chambres auraient besoin d'un gros rafraîchissement.
Les chaînes françaises ne marchent pas toujours! L'eau chaude met plus de 20 minutes avant d'être justement chaude!
Gel douche et shampoing ne sont pas rapprovisionnés quotidiennement.
Ne comptez pas dormir tard le matin car des 08h30 vous entendez le bruit des femmes de chambres dans les couloirs ou dans la chambre à côté ou au dessus, car très mauvaise isolation.
Très beau parc qui doit être très agréable l'été.
Le petit-déjeuner est correct.
En gros très mauvais séjour et je regrette le manque d’honnêteté et de responsabilité des membres de l'hôtel, très décevant pour un hôtel qui prétend être 4 étoiles...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hoptel sympa .....j ai sejourne du 10-11 et 12 novembre
avec des clients.....l hotel est propre , chambres spacieuse.parking tres propre est gardé
manger etait tres corretcte......nous avons le vendredi 11 ...le droit à des grillades sur feu de bois, personalisés......qui dit mieux.
le seul petit probleme ..c est le jus d orange du matin ....trop dilué

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Avions réservé une chambre duplex: mobilier et sanitaires d'un autre âge, draps avec tâches, ménage très limite ( sols pas nets, il y avait eu des réparations dans la chambre: nous avons retrouvé les pièces détachées, le chiffon sale de la femme de ménage était encore sur la table...), rideaux défraîchis et qui se détachaient...
Cette chambre duplex est finalement peu commode car la partie rez de chaussée est très petite.

Les installations extérieures: piscine, coin jeu enfants méritent une sérieuse rénovation.

Pas de wifi dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé y compris en filaire !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous passons régulièrement notre première nuit sur Marrakech dans cet hôtel avant de prendre la route vers le sud le lendemain. Nous aimons son calme, ses grands jardins parfaitement entretenus, sa situation dans l'hivernage, facile d'accés. Le petit dej varié sur la terrasse au soleil, l'ambiance feutrée du bar le soir, même en cas d'arrivée tardive, nous ne connaissons pas la qualité des repas. Les chambres sont propres, fonctionnelles dommage que les TV soient anciennes. Le personnel a toujours été avenant et aimable.
Nous voyageons toujours hors période de vacances scolaires, les hôtels sont peu fréquentés c'est un détail d'importance.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

l'hotel est assez proche de la médina de Marrakech, son jardin et sa piscine en font un espace agréable, toutefois le personnel est froid, on a l'impréssion de les déranger. Les chambres même en duplex son relativement étroite surtout la partie basse où la profondeur des placards ne permet pa de ranger correctement ses affaires, et la salle de bain est très limite. La TV est en version UHF d'où une qualité d'image très très faible, les reaps sont très moyens et vraiment toujour la même chose

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel moyen, chambre propre mais attente de 3 jours pour avoir simplement un oreiller (après l'avoir demandé à plusieurs reprises).
Remontée d'égouts importantes dans la salle de bain.
Piscine propre mais non chauffée avec possibilité de transat.
Qualité de la nourriture médiocre, petit déjeuner français (alors que nous sommes au Maroc ...), jus d'orange dans une machine pour le brasser alors que c'est du jus d'orange en brique alors que leurs oranges sont très bonnes là bas... attente interminable pour obtenir de la vaisselle propre dès tôt le matin.
Prix un peu excessif du buffet du midi, bar de la piscine avec peu de possibilité de rafraichissement (mis à part des sodas)
Bonne situation, personnel discret, jardin agréable ...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.