“Une très bonne surprise!” 4 5 étoiles

Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°345 sur 461 hôtels à Marrakech
“Une très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons choisi le Golden Tulip un peu par défaut, parce que c'était un des hôtels les moins "mal notés" dans notre gamme de prix. Vu les critiques pour le moins mitigées, autant dire qu'on s'attendait au pire. La surprise n'en fut que plus agréable : d'entrée, nous fûmes "surclassés" dans un véritable petit appartement (chambre avec grand lit double, salle de bains, cuisine, balcon) en plein cœur d'un parc fort bien entretenu, avec vue discrète sur la piscine, très calme en cette période de l'année. Qu’il est plaisant de se réveiller aux chants des oiseaux ! Clairement, le niveau des prestations n'était pas de niveau quatre étoiles (porte un peu fatiguée, une ampoule manquante), mais encore une fois, le personnel, outre son extrême gentillesse, était très prompt à répondre à la moindre de nos petites réclamations. Ce qu’il faut absolument savoir, c’est qu’un quatre étoiles au Maroc n'équivaut pas à un quatre étoiles en France, mais ici, plutôt un très bon deux étoiles. La piscine, très propre, n'est pas chauffée, mais quand il fait 30° en plein mois de mars, on peut au contraire s'en réjouir. Entre deux balades à Marrakech (le cœur de la ville nouvelle n'est qu'à une dizaine de minutes à pied, ou à 1 ou 2€ en taxi), il est très plaisant de s'y prélasser sur un des nombreux transats, de s'y rafraîchir, ou de lézarder sur la terrasse du bar attenant. Outre la grande salle à manger réservée à la demi-pension, on peut tout à fait opter pour un des deux autres restos, italien et marocain, que propose l'hôtel... ou aller dîner en ville évidemment! Il y a bien sûr une grande terrasse où il est très agréable de prendre son petit-déjeuner au soleil. A noter que l’hôtel dispose en plus d’un centre de massages, d’un bar lounge, de deux magasins de souvenirs, et qu’il est possible d’acheter des journaux français. Bref, courez-y !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel très décevant pas du tout un 4 étoiles en tout cas plus aujourd'hui hui ....
On a essayé de nous donner une 1 ère chambre sans balcon alors que c était prévu et avec vu sur un mur .....!!!!
Il nous ont changé pour une chambre juste correcte vu sur le parking

Pas assez de serviettes et de transats à la piscine , buffet très léger et décevant peu ou pas de spécialités du pays .. Ne prenez pas la demi pension il vaut mieux manger dans des petits restos du centre de Marrakech ou sur la place jemna El efna c est bien meilleur et plus typique

Globalement je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

À quelques pas de la fameuse place Jaman el feena.
L'hôtel est très bien situé, tout se fait a pied. Il a un bon rapport qualité prix. Attention ne pas s'attendre à un réel 4 étoiles. La propreté peut parfois être limite mais rien de véritablement alarmant.
Le petit déjeuner ainsi que le snack a la piscine sont tout à fait correcte.
Le personnel est accueillant et disponible.
Le seul soucis rencontré était à la piscine avec les transats mieux vaut se réveiller tôt. Même dans ce cas l'hotel a toujours trouve une solution.
À recommander au voyageur voulant profiter de la vie nocturne de Marrakech sans trop dépensé dans son lieu d'hebergement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Villersexel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons été clients pendant 20 ans jusqu'à cette année fevrier 2011 mais l'hotel s'est dégradé au fil des années ,les directeurs changent tous les ans,l'hotel est sale
il faut toujours avoir la main au porte monnaie si vous avez besoin de quelque chose
la nourriture le méme buffet durant le séjour on se lasse....Les serviettes de la piscine
passent d'un client à l'autre sans étre lavés ,pourtant c'est un hotel bien placé dans les quartier de l'hivernage,un beau parc et c'est tout dommage.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Dès l'arrivée, ils nous ont proposé un bungalow avec une grande chambre,une terrasse et une cuisine pour le même prix qu'une chambre standard.Le jardin est superbe et le centre de Marrakech à 20 minutes.Le petit déjeuner est correct .Le personnel est au départ timide ou méfiant.Dès que l'on engage la conversation, ils sont super sympa.La pizzeria au bord de la piscine est un moyen de se reposer loin du bruit du centre et des fatigues des ''transactions de marchandage''des souks.La pizza napolitaine à 55 dirhams ou les côtelettes d'agneau grillées valent le détour.A éviter les excursions de l'hotel.Réserver chez Ali de la France 29 euros et idem pour l'excursion en 4 4 dans l'Atlas.C'est le genre d'hotel que je recommande pour quelques jours.Qualité prix, rien à dire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avions réservé notre chambre pour 4 nuits, nous nous sommes absentées un nuit pour aller voir de la famille vers Rabat, nous avons eu la malheureuse surprise de ne rien retrouver dans la chambre, qui je le précise nous appartenait toujours.
J'y avais laissé mes habits propres pour la fin du séjour (vêtements + sous-vêtements), des magazines, un flacon de gel douche, et là plus rien.
Dès notre retour à 22h30 dans la chambre, je le signale à la réception, la personne est allée vérifier si les affaires n'avaient pas été remis dans les offices des femmes de chambre. Rien, le réceptionniste nous a alors dit qu'il verrait demain matin avec la gouvernante.
Le matin, nous sommes allées à la réception, et bien sur, le femme de chambre qui a fait la chambre était en repos, mais apparemment rien à été retrouvé.
J'ai pu enfin parlé au directeur de l'hébergement à 14 h...je précise que pendant ce temps j'étais toujours avec mes mêmes habits puisque, je n'avais plus d'affaires de rechange!
Le directeur d'hébergement a retrouvé nos magazines, la preuve donc que la personne qui a fait la chambre avait bien pris nos affaires personnelles, par contre aucune trace de mes habits...
C'est seulement le soir que l'on me propose de faire une estimation des biens perdus, lorsque je l'a fait en étant le plus honnête possible et en baissant les prix de part l'usure des vêtements, le directeur me demande carrément de baisser le prix car cela est trop important. J'avais l'impression d'être au souk mais dans la peau du marchand!!!!!
Incroyable, je me fais voler, je n'ai plus rien à me mettre, je perds un temps précieux à gérer ce problème et en plus on me demande de minimiser au plus bas ma perte!!!
Finalement la proposition de me redonner l'équivalent en argent n'était pas possible et le Directeur Général en grand seigneur m'a donné comme seule solution: aller porter plainte!

19H30 dernière soirée dans le pays et nous voilà dans un commissariat miteux de Marrakech à déposer plainte, pour que ensuite je contacte mon assurance et j'entame la procédure.

Le soir, une personnes est venue dans la chambre pour nous remettre des objets oubliés qui n'étaient définitivement pas les nôtres!!! Preuves qu'ils avaient bien quelque chose à se reprocher!

Bilan, plus d'une journée de perdue avec tous ces soucis, mon séjour gâché, des vêtements de valeurs volés, et une perte de temps et d'argent pour contacter mon assurance rassembler tous les documents pour au final ne surement pas retrouver financièrement le montant du préjudice.

Ce que je dirais de cet hôtel, fermez à clefs vos vêtements et effets personnels lorsque vous n'êtes pas dans la chambre, n'attendez pas un quelconque service clientèle, j'ai vraiment eu l'impression de n'être pas même une cliente!

L'hôtel est en très mauvaise condition, une ampoule sur 4 marche dans les couloirs des chambres, moquettes très sales dans les couloirs et les chambres auraient besoin d'un gros rafraîchissement.
Les chaînes françaises ne marchent pas toujours! L'eau chaude met plus de 20 minutes avant d'être justement chaude!
Gel douche et shampoing ne sont pas rapprovisionnés quotidiennement.
Ne comptez pas dormir tard le matin car des 08h30 vous entendez le bruit des femmes de chambres dans les couloirs ou dans la chambre à côté ou au dessus, car très mauvaise isolation.
Très beau parc qui doit être très agréable l'été.
Le petit-déjeuner est correct.
En gros très mauvais séjour et je regrette le manque d’honnêteté et de responsabilité des membres de l'hôtel, très décevant pour un hôtel qui prétend être 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hoptel sympa .....j ai sejourne du 10-11 et 12 novembre
avec des clients.....l hotel est propre , chambres spacieuse.parking tres propre est gardé
manger etait tres corretcte......nous avons le vendredi 11 ...le droit à des grillades sur feu de bois, personalisés......qui dit mieux.
le seul petit probleme ..c est le jus d orange du matin ....trop dilué

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°140 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Prestigia, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.