“Sympa” 3 5 étoiles

Classé n°340 sur 460 hôtels à Marrakech
Bourgoin-Jallieu, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Sympa cet hotel moyen sup à la chance d'avoir un personnels très bien gentils courtois, les chambres sont moyenne la propreté est moyen sup mais au vu du pays c'est super.
Le soleil est là, après un séjour de quad sur l'atlas nous sommes revenus dans cette hotel ou le personnel est très bien, la nourriture est moyenne, le ptit dej est sans gout mais en quantité le salon hammam massage est sympa.
Les boutiques de l'hotel sont plus que competitive les taxis vous enmenes au centre ville pour 5 euros donc bien placé.
Bien.
Philippe

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l’hôtel a probablement a eu ses jours de gloire dans le passé.
aujourd'hui je pense qu'une révision s'impose à commencer par la literie (trop mole) et le choix des plats proposés dans le buffet....(qui restent correctes mais pas digne d'un quatre étoiles)
ne pas se fier au nombre d'étoiles affichées,

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons regretté de ne pas être arrivés plus tôt pour profiter de toutes ses commodités. Après avoir baroudé dans des auberges du sud marocain toute la semaine, nous étions contents de séjourner dans un hôtel un peu plus 'international' pour se ré-acclimiter doucement au retour à la 'vraie vie' !
La piscine est bien exposée, ce qui permet d'en profiter au moindre rayon de soleil.
Le centre de soin/ hammam pratique des prix proches de ceux que l'on peut retrouver à l'extérieur de l'hôtel dans marrakech, et avons pu nous offrir des soins dès notre arrivée, sans réservation préalable !
Bar de l'hôtel hyper sympa et cosy diffusant de la très bonne musique digne des endroits parisiens les plus en vogue !
Buffet un peu cher mais avec beaucoup de choix et des plats de qualité, surtout pour le petit déjeuner...
Nous avons eu un problème avec le sèche cheveux : la réception nous a de suite envoyé un technicien qui n'a rien pu faire sur place mais on nous a alors proposé de nous changer de suite, mais nous n'allions pas changer pour un simple sèche cheveux, on nous a donc donné accès à une suite voisine pour profiter du sèche cheveux...
Personnel accueillant, aimable et très disponible, dommage cependant que l'on se sente obligé de mettre la main à la poche pour le moindre service (portier, groom etc...)
Bref, nous avons fini notre séjour marocain sur un petit nuage avec cette nuit dans les très doux draps de cet hôtel au top que nous recommandons pour son rapport qualité prix excellent !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Hotel sale, couloirs et chambres. La moquette est tachée. Les repas sont immondes, nous avions, le premier soir un repas français. Je n'ai jamais aussi mal dîné. Le personnel est d'une insolence rare. Le jus d'orange est un jus en poudre, bref nous sommes bien loin d'un véritable hôtel marocain. Je vous conseille de laisser vos effets personnels dans vos valises fermées. Des voisins ont été victime de vols.

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

j'ai deja séjourné à 5 reprises à Marrakech est cet hotel n'est pas si bien situé que ça, compter 30 minute à pied pour la place jem el fnaa. un peu moins pour le centre ville Gueliz. les points forts de lhotel est le jardin trés agréable et bien entretenu. La restauration est convenable pour les premiers 4 jours ensuite on s'en lasse (c'est normal ). Les points faibles, il ne faut rien attendre de la reception, renseignement touristique comme le commerce le plus proche par exemple sinon nous avons demandé de changer de chambre, on a demander de revenir plus tard dans la journée puis le lendemain ensuite on a laisser tomber. les chambre on besoin d'un vrai rafraichissement, beaucoup de détail qui ne sont pas à la hauteur ni d'un quatre ni dun trois étoile, c'est dommage. A Marrakech pour qu'on vous donne de l'attention ou un peu de sympathie il faut distribuer son argent quasiment à chaque interlocuteur c'est vraiment dommage, mais sa reste mon opinion. L'hotel Le Marrakech est equivalent mais bien mieu situer pour ceux qui souhaitent bouger sans forcement prendre un taxi pour chaque sorti.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Pour la seconde fois nous avions réservé notre semaine en demi-pension du 17 au 24 Mars 2O12, nous l'avions déjà fréquenté en novembre 2O1O. Pour nous c'est excellent cet hotel réunit à la fois une bonne qualité de prestations, une excellente situation par rapport à la Médina et au Guéliz. Vous souhaitez quitter Marrakech? aucun souci au départ de l'hotel vous aurez le choix. En plus face à l'hotel, comme presque partout vous avez les taxis, grands ou petits. Les buffets sont excellents et le vendredi soir nous avons eu un grand choix de plats et patisseries marocaines. Après ,c'est exact que l'hotel aurait besoin d'un petit raffraichissement, mais dès que vous signalez un petit disfonctionnement toute l'équipe est à votre écoute et pour un coffre qui ne fermait pas,nous ont changé de chambre tout de suite.. Donc pour nous vraiment rien à redire au contraire merci à tous pour votre gentillesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

hotel bien situé. environnement calme en étant à 10 minutes à pied du centre. pour y aller profiter d'y aller à pied cela permet de visiter les quartiers de marrakecht et de sortir des itinéraires habituels. Intérieur de l'hôtel propre toutefois les sièges et fauteuil du hall commencent à faire vieillot. Les chambres viennent d'être refaite, restent les couloirs notamment au niveau de la moquette à refaire. Le restaurant : service sympathique, les serveurs sont agréables et à l'écoute. La nourriture trop internationale et pas assez local. Déssert décevant pas de patisserie marocaine sur 8 jours. Les entrées classiques : crudités...Au début du séjour (2 soirs de suitesles plats de légumes étaient tièdes voire froid. remarque faite à l'équiqe du restaurant et à l'accueil de l'hotel, le lendemain, il avait tenu compte de nos remarques. Bref séjour agréable et j'y retournerai avec plaisir. Vue de la chambre sur le jardin et la piscine. Au calme avec les oiseaux.
Ménage des chambres impeccable. Bon point aussi sur l'équipe au bureau d'accueil, souriant serviable et quelle mémoire (ils se reconnaîtront):-)

Astuce pour la chambre : demander sur le jardin et au 4me étage. (5 étages aus total)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.