“Séjour agréable” 3 5 étoiles

N° 352 sur 467 hôtels à Marrakech
Napier, New Zealand
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Ma femme et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel qui faisait partie d'un circuit. Notre chambre se trouvait sur le côté de l’hôtel et elle était bien.

La piscine était fantastique au retour d’une journée d’excursion et les accompagnateurs étaient courtois et serviables. L’hôtel se trouve également dans d'agréables jardins.

Le cadre pour les repas du soir (à l'extérieur, sur la terrasse donnant sur la piscine) était probablement supérieur à la qualité de la cuisine qui était correcte. Le petit déjeuner sur la terrasse était agréable et c’était un bon moyen de commencer la journée.

Le GT Farah est bien situé et c’est l’un des meilleurs hôtels dans lequel j’aie séjourné au Maroc.

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Je reviens de cet hotel ( mai 2007) très bon sejour tout était parfait excellent rapport qualité/prix.Personnels de qualité, les chambres spacieuses et propres ( penser a reserver coté piscine) la vue y est plus agreable.Au niveau de la restauration pas de problème, on était en demi-pension et on avait le choix soir le soir ou le midi ( idéal pour organiser ces journées), et pour 5 euros de plus on peut manger au restaurant marocain.Je n'est pas etait decu de tout le sejour ( peux etre un bémol il aurait fallu chauffé l'eau de la piscine).30 minutes a pieds de la place jemaa el fna sinon 20 dirhams en petit taxi

Séjour du mai 2007
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

je viens de passer 4 jours a l hotel farah
tout d abord l hotel est a environ 30mn de la medina en marchant normalement et non 15 mn!
le quartier est quant a lui agreable
l hotel est d un bon rapport qualite prix ,la chambre correcte avec un petit balcon
par contre le buffet est de qualité inégale ( quand il y a des groupes c est carrement "degueu" et le personnel tres desagreable!!) et quand il n y a que des individuels la qualité et l amabilité s améliore grandement! etrange!!
petit dejeuner moyen et c est un comble au maroc du jus d orange industriel coupé avec de l eau ( bonjour la tourista) !
un des deux concierges est mal aimable et inefficace on avait l impression de le deranger un comble pour cette fonction!!
donc impression mitigé sur cet hotel
je trouve etrange les avis excellents sur cet hotel
et m etonne de la suppression des avis negatifs

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Je reviens d'un séjour de huit jours (15 au 22 octobre 2006).
L'hôtel Golden Tulip Farah est un excellent choix tant par sa position (au calme) et sa proximité (15') avec le centre (vieille ville).
Malgré la période du ramadam, le personnel s'est monttré très souriant et attentif. Une mention particulière pour le dévouement de "Mohamed" au service piscine ainsi que pour le responsable du bar piscine qui sait toujours mettre de la bonnne humeur
Votre sourire et votre bonne humeur vous ouvrent des "portes" et même des petits extras provenant de la cuisine.
Un rapport qualité-prix qui en fait une adresse à recommander.

• a aimé — la convivialité et la disponibilité du personnel
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Je viens de revenir d’un voyage de deux semaines au Maroc. La première semaine nous avons séjourné à l’hôtel Farah et avons beaucoup aimé. Nous sommes arrivés très tard le soir, après quatre heures de vol au départ du Royaume-Uni et cinq heures de route depuis Agadir. Le personnel de la réception nous a rapidement inscrits dans les registres et a fait le nécessaire pour calmer notre faim en demandant en cuisine quelque chose à manger. Ils étaient tous gentils et serviables.
L’hôtel propose plusieurs sorties, et nous sommes allés Chez Ali pour assister à une fête marocaine typique, suivie d’une représentation superbe montrant comment les berbères célèbrent une fête traditionnelle à cheval). Nous craignions que cet évènement ne soit le genre de soirées organisées exprès pour les touristes, mais en fait nous étions une minorité, la plupart des spectateurs étaient des marocains qui passaient la soirée là – excellent ! Nous avons également utilisé les services du guide mis à disposition par l’hôtel pour nous aider à explorer les souks, et fait une excursion dans les montagnes de l’Atlas – ce fut une bien belle journée. Pour résumer, l’hôtel Farah nous a permis de passer de merveilleuses vacances au Maroc.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Nous y avons passé une semaine au mois de juin, et à notre arrivée avons eu un surclassement dans une chambre en bungalow à deux étages situé dans les jardins, près de la piscine. Nous n’attendions pas grand-chose de cet hôtel, mais je dois dire que nous avons apprécié notre séjour – l’hôtel Farah offre vraiment la possibilité de se détendre après l’animation de Marrakech. La piscine est belle, entourée de jardins étonnamment grands et bien entretenus. Nous n’avons pas mangé souvent à l'hôtel car nous voulions explorer les restaurants locaux, mais ce que nous avons mangé était correct – je conseillerais toutefois d’essayer le Tajine au restaurant marocain, sur place. Dans l’ensemble c’est un joli hôtel et l’accueil qui nous a été réservé était bien agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
N°148 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.