“très decu” 3 5 étoiles

N° 348 sur 471 hôtels à Marrakech
ansouis
“très decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui est très bien placé très calme aussi. Le gros point noir est la restauration les entrée: choou rouge chou blanc tomate et une salade soit riz soit pate c est tout et meme pas un peu d huile d'olive. Les plats: une viande et un poisson très banal. Les desserts: très lourds meme pas un fruit.Le petit déjeuner toujours pareil deux matin sur cinq nous avons eu des crepes très bonnes mais 15 mn d'attente......Nous avons ete très decu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel à éviter si vous pensez trouver un 4 étoiles...propreté douteuse, chambres en mauvais état, téléviseur et climatisation en panne, personnel pas très aimable et pas très réactif, et surtout restauration déplorable ! Seul avantage, la situation proche de la ville et des centres d'intérêts...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pas très loin du coeur de Marrakech. Rapport prix/service intéressant. Si vous y êtes à la bonne saison, vous profiterez de la piscine d'une belle dimension.
Les prestation repas sont très correctes.
Personnel très disponible à l'écoute.
A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Rapport qualité prix convenable , quelques points a améliorer !!
Nous connaissions cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs fois , il y a trois ans et plus .
Hôtel tranquille , bien placé , chambre correcte pour le prix , communs propres , belle piscine et beau jardin .
Mais un manque certain d'entretien des ascenseurs , télé d'une autre époque , mauvaise organisation du service au restaurant ( ruptures fréquentes de plat , de couverts ) restauration de qualité limite , sans grande diversité !!
Les restaurants annexes sont fermés !! Et la seule soirée , le vendredi soir avec , avec animation à était supprimé ( nous ne recherchions pas un hôtel Club , mais une animation par semaine, rendait cet hôtel moins tristounet .
En améliorant ces points l'hôtel se situerait dans un créneau plus qu'acceptable !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Si les parties communes et les chambres de cet hôtel semblent d'un niveau moyen, les bungalows en duplex disposés autour de la piscine sont très sympas : les avantages de l'hôtel et ceux d'un appartement réunis : 2 salles de bain, frigo, 2 TV, 2 terrasses (RdC + étage)... bref, être tranquille sur sa terrasse avec une vue sur la piscine , au milieu des jardins très bien entretenus. Piscine très agréable, bien dessinée et toujours très propre.
Le meilleur moment dans cet hôtel : le petit-déjeuner, sur la terrasse ombragée surplombant la piscine . Rien de mieux pour bien commencer la journée !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Étant parti sur un coup de speed à Marrakech en prenant un aller simple, sans retour, une fois mon passeport entre les mains, je cherchais à prendre un hôtel à proximité des activités nocturnes de Marrakech (Casino, So etc.), le temps d'une nuit, sans pour autant payer 150 euros la nuit.

Dans sa globalité, je n'ai pas été déçu de mon passage au Golden Tulip.

L'accueil était cordial, le petit déjeuner buffet aurait pu être mieux (pour ma part j'ai juste pris 4 msemen, un café et du jus d'orange...coupé à l'eau).

La piscine est propre suffisamment grande pour faire quelques longueurs histoire de se dégourdir les pattes de bon matin, de plus les employés qui s'en occupent font preuve de beaucoup d'hospitalités.

RAS au point de vue de l'hygiène par rapport à ce que j'ai vu dans les autres commentaires, pour ma part c'était niquel. La chambre était convenable pour un hôtel à 60 euros, le lit était confortable, la salle de bain conforme aux standards européens (avec le bidet en plus)

Pour moi le seul bémol (oui car il faut en trouver un) reste la TV. Toutes les chaînes étaient déréglées et à l'heure du numérique, un petit remplacement des vieux cathodiques par des écrans LED ne serait pas de refus.

Un conseil, pour ceux qui veulent bouger un peu la nuit, mieux vaut aller dans un hôtel à 60 euros et avoir un peu plus dans les poches pour sortir que de tout claquer dans des chambres à 150/200 euros la nuit et ne pas pouvoir profiter pleinement des bars et clubs au tarifs plus élevés que ceux de la French Riviera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Chambre spacieuse. Cependant pas très propre. Baignoire avec des cheveux.
Sols sales. Un TV sans télécommande. Personnel pas très aimable.
Petit déjeuner parfait rien a dire ainsi que l'emplacement et les jardins très jolies. Parking surveillé très bien.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
N°159 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.