“Très bon compromis” 3 5 étoiles

Classé n°349 sur 465 hôtels à Marrakech
Le Grau-du-Roi, France
“Très bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à un 4 étoiles français bien sur mais moi qui voyage et loge à l'hôtel une fois par mois, je peux vous dire que le rapport qualité prix est très bon. Les chambres ne sont pas de 1ère jeunesse mais draps propres et literie agréable. Oui la Tv est cathodique mais on a bien Autre chose à faire que de zapper toute la soirée. Le bar est très bien. Le personnel hyper agréable et serviable. Le resto italien au bord de la piscine est bien. La cuisine y est fraîche et bonne. Petit déj buffet très complet, mesemen frais tous les jours sauf vendredi. Ils sont hyper bon, je vous conseille de les goûter quitte à faire la queue 5 minutes. Le jus d'orange est effectivement tout sauf du vrai jus d'orange et c'est bien regrettable mais ce sera mon seul regret pour cet hôtel !

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une CATASTROPHE!!!!
Chambre minuscule, odeur d' égout dans la chambre, drap sale qui pue, cheveux présent sur les draps, dessus de lit sale et humide( ce qui prouve que la femme de ménage ne passe pas, ou fait trés mal son travail...).
Carrelage de la chambre cassé, voir incomplet, ciment. La clim ne fonctionne pas.
Télèviseur des années 80, pour un hotel soit disant 4 étoiles.
C' est un hotel digne d' un formule 1....alors que nous avons payer plus de 1000 euros la semaine.
Nous avons changer d' hotel dés le lendemain pour le Kenzi Farah a coté mais mieux.
Ne vous laissé pas avoir par les photos, ni les avis positifs qui émanent de personnes n'ayant pas l'habitude de voyager à notre avis!!!!

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

je suite entrain de vivre un cauchemar dans cet hôtel soit disant 4 étoile , je le classerais plutôt 3 ( car il a comme même un beau jardin et belle piscine)
-le BB est nul , c'est désorganisé, personnel désagréable et dépassé, il n'y a rien de bon a manger , le jus est un jus 100% synthétique ( pour un grand paye producteur d'orange) .
- le dine est nul aussi les boissons ne sont pas comprises
-.les chambres : meubles vieux , draps ternes , téléviseur cathodique....

je vous conseil de ne pas venir a cette hôtel, si vous ne voulais pas gâché vos vacances .

ansouis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui est très bien placé très calme aussi. Le gros point noir est la restauration les entrée: choou rouge chou blanc tomate et une salade soit riz soit pate c est tout et meme pas un peu d huile d'olive. Les plats: une viande et un poisson très banal. Les desserts: très lourds meme pas un fruit.Le petit déjeuner toujours pareil deux matin sur cinq nous avons eu des crepes très bonnes mais 15 mn d'attente......Nous avons ete très decu.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel à éviter si vous pensez trouver un 4 étoiles...propreté douteuse, chambres en mauvais état, téléviseur et climatisation en panne, personnel pas très aimable et pas très réactif, et surtout restauration déplorable ! Seul avantage, la situation proche de la ville et des centres d'intérêts...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pas très loin du coeur de Marrakech. Rapport prix/service intéressant. Si vous y êtes à la bonne saison, vous profiterez de la piscine d'une belle dimension.
Les prestation repas sont très correctes.
Personnel très disponible à l'écoute.
A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Rapport qualité prix convenable , quelques points a améliorer !!
Nous connaissions cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs fois , il y a trois ans et plus .
Hôtel tranquille , bien placé , chambre correcte pour le prix , communs propres , belle piscine et beau jardin .
Mais un manque certain d'entretien des ascenseurs , télé d'une autre époque , mauvaise organisation du service au restaurant ( ruptures fréquentes de plat , de couverts ) restauration de qualité limite , sans grande diversité !!
Les restaurants annexes sont fermés !! Et la seule soirée , le vendredi soir avec , avec animation à était supprimé ( nous ne recherchions pas un hôtel Club , mais une animation par semaine, rendait cet hôtel moins tristounet .
En améliorant ces points l'hôtel se situerait dans un créneau plus qu'acceptable !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.