“Cadre agreable et personnel tres acceuillant” 5 5 étoiles

Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°349 sur 461 hôtels à Marrakech
“Cadre agreable et personnel tres acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 4 jours au de l'hotel golden tulip avec mon frere.
A notre arrivee, nous avons été accueillis par deux receptionnistes tres accueillants, aimables, on m'a ensuite fait faire une rapide visite de l'etablissement (restaurant, piscine, boutiques, hall pour internet...)
L'hotel est tres bien situé: a 10 min a pied de la place jemaa el fna. Les personnes a l'entree vous trouvent un taxi si vous ne souhaitez pas marcher...

Les chambres sont propres, bien rangees (serviettes changees tous les jours).
Le petit dejeuner est variée, le personnel du restaurant sympathique, efficace.
Et le meilleur pour la fin la piscine, au top: propre, le jeune employé est tres efficace aussi ( port de serviette, parasol)

Pour resumer ma courte experience au sein du Golden Tulip: a proximité de tout que ce soit a pied, ou en taxi, un excellent rapport qualité prix, le personnel pro, souriants des receptionnistes aux agents d'entretien.

J'y retournerait tres certainement, et recommande.

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet hotel entre amis, nous étions dans une chambre duplexe..

Hotêl bien placé à 5 minutes en taxi centre de guéliz ou la place jemaa el fna..

Nous avons pris la formule petit déj bien copieux, formule que je vous conseil qui vous permets de sortir et manger à l'éxterieur variés et pas chères...

Piscine grande et entretenu et surtout deux maitres najeurs agéables et à votre disposition..
Quand je lis certaines critiques j'avou que je ne comprend pas... l'hotel est propre bien situé et pas chères... Faut pas éxagerer quand meme...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

jai passer 3 nuits dans cette hotel du 28/06 au 01/07.hotel moyen.chambre simple propre maos les wc sale.la clim fait bcp de bruit.le petit dej fau se lever tot pour pouvoir trouver des truc a manger parceke ya pas grande chose .jus dorange degeulasse aucun fruit a part l'orange ou pamplemousse.personels sympa.pour ma part je ny retournerai pas dans cette hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
mareil-marly
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bonjour , cet etablissement a un hall superbe , une piscine moyennement entretenue et un beau jardin . Ceci etant dit. La restauration et le bar de la piscine, une catastrophe . Qualité digne d'une cantine, il manque tjs des couverts aux repas, choix des desserts plus que moyen . en listant les problemes : television inutilisable, cable d'antenne arraché, coffre de la chambre au fonctionnement capricieux , transats de la piscine en nombre insuffisant, matelas sales etc ... bar de la piscine nul , on croierait se trouver dans une epicerie de village des années 60 pourquoi y venir ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel bien situé à une petite vingtaine de minutes à pied. Mal insonorisé, chambre duplex spacieuse, excellente literie, frigo sèche cheveux à disposition.
Piscine très chouette,bien entretenue, transat correct, matelas et serviettes à notre disposition. La personne qui s'occupe la journée de la piscine est au petit soin.
Petite piscine pour enfant.
Taxis à disposition à la sortie de l'hôtel 5 € pour rejoindre la place.
Parc splendide,ombragé, très bien entretenu.
Nous avons mangé à l'extérieur le midi et le soir.
Petit déjeuner moyen. Pas de jus d'orange frais à moins de payer 3 € contre 0,40 € sur la place . Dommage!..
Expérience Spa réussie. Personnel au top. Très agréable.
Personnel de l'accueil pas très dispo au niveau des informations.
J'ai plutôt l'habitude de louer dans des riads quand je pars à Marrakech, je voulais l'hôtel pour que mes enfants profitent d'une piscine compte tenu de la chaleur.
C'est chose faite. Elles ont apprécié mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

j ai passé 3 nuits dans un bangalow , je commence par les points positifs:un beau jardin et une belle piscine .Pour les points negatifs : un nettoyage très sommaire des chambres ainsi le sol .Des taches noires sur les murs .Les femmes de menage qui debarquent à 9h du matin.Petit dej mediocre.Personnel ;à part celui de la piscine; manque de professionalisme.Je ne reviendrai pas dans cet hotel .Il merite 3 etoiles pas plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et tres jolies. La literie est bonne. Nous avons eu une chambre dans le jardin : calme assuré !
Le parc est agréable. La piscine est inutile mais a le mérite d'être la.
Le personnel est excecrable. J'ai le souvenir d'une jeune hôtesse qui ma clairement fait comprendre quelle n'aimait pas les petites françaises blanches et blondes. Tres mauvais souvenir ! Leurs excursions sont chères et mensongères. Des heures de voiture, des pauses inutiles a part a nous faire perdre notre temps. Et une fois sur place on est obligés de payer un guide ! Dommage pour ce si beau pays !
Je prefere ne pas parler des repas : immondes et jamais variés. Ah si, ils changent les plats de place d'un jour a l'autre pour qu'on ai l'illusion que ça change. Le seul point positif : le monsieur qui fait le thé a la menthe qui est DÉLICIEUX ! Et la jeune femme qui fait les crêpes au petit déjeuner !
Sinon tout le reste est a revoir.
Par contre il est idéalement bien situé, a 10' a pieds de la place jama el fna ! Et la route pour s'y rendre est tres agréable et sans risque meme pour les rentrées tardives.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°138 des hôtels Spa à Marrakech
N°140 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.