“Extrêmement médiocre pour ne pas dire HORRIBLE !” 2 5 étoiles

Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 352 sur 471 hôtels à Marrakech
“Extrêmement médiocre pour ne pas dire HORRIBLE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

500 mad par personne avc pension complète, un 4 étoile à ce prix semblait etre une offre à ne pas rater ! Pourtant j'aurais preferé ne pas aller a marrakech que de séjourné dans cet hotel qui est tellement indigne de ces 4* et de la grande reputation touristique de cette ville. Attention ne vous faites pas arnaquer par "le facteur : rapport Q/P":
- le buffet... jaurais préféré un buffet d'un 3* du type ibis! Tjrs la mm chose, les mm plats ... Et pas assez copieux surtout pr le ptit dej où toute la clientéle a accés au buffet et que l'hotel contient 242 chambre (je vous laisse faire le calcul)
- pour la piscine toujours pleine, VRAIMENT PLEINE, a partir de 9h ce n'est mm pas la peine d'aller chercher un transat, car on les prend tous à 8h ou 9h il suffit de deposer sa serviette sur l'un de ces trucs pour le posséder pr tte la journée !

Personnellement je n'y retournerai jamais de la vie, JAMAIS..

• Séjour du août 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nouveau séjour au golden. Certains personnels de la réception pourraient esquisser un sourire ça
Ne coûte rien ! Chambre correcte relativement propre, balcon appréciable. Le jardin est toujours très bien entretenu. Petit déj moyen il manque toujours quelque chose sur la table :c'est une vraie expédition et le personnel est très vite débordé par le rush des neuf heures. Cependant en vacances on prend cela avec une relative bonne humeur. Repas de demi-pension moyen : pas de grande inventivité culinaire.
Merci à Abdu le responsable du parking de s'être mis en quatre pour nous trouver des solutions.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le devant de l'hôtel(trop bruyantes) ainsi que celles proche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très décevant ! Les chambres sont prévues pour 2 Adultes Maxi voir avec 1 enfant mais plus de place pour bouger. Pour les duplex, chambre plus spacieuse mais lit d'appoint inconfortable. De plus ces derniers se trouvent toujours au RDC et pour dormir les fenêtres ouverte la nuit, il faut avoir confiance.
En ce qui concerne la restauration, une horreur en haute saison. Personnel dépassé. Il manque toujours quelque chose que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Les esprits s'échauffent et tout le monde râle.
Et le comble pour un pays comme le Maroc, jamais aucun fruit de servi à l'exception d'oranges tranchées.
Nous sommes partis au bout de 3 jours

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai passé la nuit du 18 août avec ma famille dans deux magnifiques chambres communiquantes de cet établissement . Vu son aménagement extérieur dans un cadre de vie plein de verdure , la position centrale de sa piscine et sa propreté , j'ai voulu allonger mon séjour mais l'hôtel était quasiment complet. Seul désagrément la Spa est payante.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
El jadida Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Belle chambre avec une grande terasse, propreté correcte, personnel pas assez accueillant par rapport à d'autres hotels, piscine correcte (pas assez grande), nourriture correcte par contre il y a un manque de lits pour bébés ! En général c'est un hotel correct.

emerainville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel de bonne qualité: salle de réception spacieuse, on s'y installe dans des fauteuils confortables.Nous avions une chambre double, y a été ajouté un lit d'appoint pour mon enfant: chambre étroite mais propre (bon travail des femmes de ménage) et climatisée avec une grande salle de bain avec baignoire.La piscine est agréable avec des transats en nombre suffisant avec prêt de serviette (gratuit), des animateurs de piscine sympas (Medhi et Simoh) veillent de 9h à 19h à la sécurité et peuvent vous renseigner sur les balades à faire à Marrakech et environs.Le restaurant offre un buffet varié avec des crudités fraîches et des spécialités locales, cependant un petit manque dans les desserts car des pâtisseries (de qualité) sont proposées à profusion au détriment de fruits (quasi inexistants).Un petit manque dans la salle de réception, un billard ou 2.C'est un hôtel si vous ne faites pas d'excursion les enfants ou les ados peuvent peut être s'y ennuyer s'ils ne font pas connaissance.Personnel simple et sympa dans l'ensemble.Le wifi marche bien dans son ensemble. Djelal de THOMAS COOK est simple sympa et à l'écoute en cas de besoin et prêt à trouver des solutions.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons sejourné dans un des bungalows duplex agréablement aménagé en bas canapé lit, table basse salle d'eau avec WC, television; à l'etage un très grand lit, bureau salle de bain et WC séparé. Clim au deux niveau. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (2 et 4 ans). La restauration est variée, copieuse. Le plus de cet hotel est le personnel accueillant, chaleureuxet disponible. Bien sur il s' 'agit d'un 4 etoiles marocain...Attention les boissons sont payantes. A recommander pour des gens pas trop prétentieux.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
N°166 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.