“Séjour inoubliable à Marrakech” 4 5 étoiles

Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°349 sur 465 hôtels à Marrakech
Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France
“Séjour inoubliable à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil, toujours quelqu'un de disponible. Si je retourne au Maroc je séjournerai dans cet hotel qui est assez proche du centre, dans 1 quartier calme. Les repas étaient excellents, toujours des tajines et le petit déjeuner très bien servi

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander 1"bengalo" si vous êtes plusieurs car accès direct au jardin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cela fait 5 fois que je descends dans cette hotele et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont corrects, spacieuses, propres. Un petit balcon permet de prendre l'air et faire sécher la serviette de plage. La restauration est correct et le petit déjeuner bien servi. Cet hotel est à environ 35 minutes à pièds de la place Jamaa El Fna, bonne petite balade après ou avant dîner ! !

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine pour une meilleur vue.
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel, il y a maintenant 2 ans. Ce fut un très bon souvenir. L'hôtel était calme, bien entretenue et il est très bien situé au sein du quartier Hivernage. On peut très facilement aller à la place Jemaa El Fna à pied, il y en a pour 10-15 minutes ainsi qu'à une autre place toute aussi agréable (dont j'ai oublié le nom) où on peut trouver différents restaurants rapides (KFC, Mc Donald, Pizza Hut ou autres). Si vous vous rendez à Marrakech, n'oubliez pas de visiter le Jardin de Majorelle, c'est magnifique. Le personnel de hôtel était plutôt agréable en dehors de quelques serveurs.
Les seuls reproches qu'on pourrait faire à l'hôtel concerne le nombre de transat qui est limité et la nourriture qui ne varie pas beaucoup. D'ailleurs, il faut noter que malgré que le fait qu'on était en demi-pension, les boissons n'étaient pas comprises dans notre repas du soir (même l'eau était payante).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un séjour de 12jours dans cet hôtel, de fin aout a début septembre, nous avons constaté une différence flagrante dés le 2 septembre, certainement fin de saison pour eux, accueil inexistant, buffet méditerranéen, pêcheur, français et j'en passe et une vaste blague, peu de fruit, pas de choix, avons retrouvé des arrêtes de poissons dans la salade et aussi boissons payante lors du déjeuner et du diner (pension complète), chambre confortable, levez-vous aux aurore pour choper un transat, a 8h plus de disponible... pas de jeux pour enfants sauf un "ping-pong". Points fort, proche du centre, jardin magnifique, personnel de salle souriant et aimable! Donc, excellent pour quelques jours mais ne les dépassez SURTOUT pas!!!

Astuce pour la chambre : préférez les bungalows aux chambres d'hôtel, pour éviter les zigoteaux qui font du bruit la nuit
Zaventem
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dès le début, le ton était donné : un accueil approximatif, froid, spartiate. La réceptionniste était de toute évidence borderline, ou grossière, ou sourde et muette peut-être... quoi qu'il en soit, nous avons dû imposer notre présence pour être enregistrés...pendant que le bagagiste s'impatientait dans notre dos.
La chambre était correcte, sans plus, un peu vieillotte. La salle de bain semblait avoir été repeinte par une des femmes de ménage, tellement la peinture débordait sur le carrelage. Surtout ne pas employer le gel douche fourni par l'hôtel si vous avez la peau sensible!
Si vous êtes pressés de rejoindre la réception, prenez les escaliers, surtout pas les ascenseurs...un des deux appareil était apparemment hors service et personne d'ailleurs ne s'en souciait!
Le petit déjeuner, facturé 10€ (110dh) n'en vaut pas le quart : croissants carbonisés, oeufs brouillés baignant dans leur jus, jus de chaussette, jus d'orange au goût de canard WC citron, yaourt inexistant. Les clients prenaient d'assaut le stand "crêpes marocaines" car c'était la seule nourriture acceptable.
Le déjeuner était correct, sans plus. Attention, les boissons sont à payer en supplément.
Le diner était bon mais le choix était limité.
Quel que soit le service, nous nous sommes souvent retrouvés devant des plats vides, alors que c'était loin d'être la fin du repas.
Ce qui dénote vraiment, c'est la grande amabilité du personnel de salle. Très prévenant et souriant.
La piscine est inaccessible tant elle est surpeuplée. Le peu de transat proposés sont réservés en permanence. On nous a invités à nous installer à même le sol, sur l'herbe. Bravo pour un 4 étoiles!
Par contre, l'hôtel est très bien situé, les visites peuvent s'organiser sans même prendre un des taxis rapaces qui vous proposent des prix exorbitants dès que vous sortez de l'hôtel.
En résumé, choisissez cet hôtel pour passer une nuit ou quelques heures. Mais sûrement pas une semaine!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

ns y avons séjourné du 21.08 au 25.08, comme à notre habitude lors de cette saison estivale.
Seul bemol, la chambre donnée était en face de l'ascenseur au 6ème étage, et avec 3 lits simples ( 2 adultes, 2 enfants / 5 ans et 1 an ). Apres discussion avec le directeur de l'hotel, ce dernier ns a trouvé ( pour le même prix / 65 euros TTC avec pdj / nuit ) un bungalow dans le jardin.
Parfait .... le pdj laisse un petit peu sur notre faim, peut faire bcp MIEUX.
Sinon ds l'ensemble, tout a été parfait.
Fidèle client, ns y retournerons, assurément.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

500 mad par personne avc pension complète, un 4 étoile à ce prix semblait etre une offre à ne pas rater ! Pourtant j'aurais preferé ne pas aller a marrakech que de séjourné dans cet hotel qui est tellement indigne de ces 4* et de la grande reputation touristique de cette ville. Attention ne vous faites pas arnaquer par "le facteur : rapport Q/P":
- le buffet... jaurais préféré un buffet d'un 3* du type ibis! Tjrs la mm chose, les mm plats ... Et pas assez copieux surtout pr le ptit dej où toute la clientéle a accés au buffet et que l'hotel contient 242 chambre (je vous laisse faire le calcul)
- pour la piscine toujours pleine, VRAIMENT PLEINE, a partir de 9h ce n'est mm pas la peine d'aller chercher un transat, car on les prend tous à 8h ou 9h il suffit de deposer sa serviette sur l'un de ces trucs pour le posséder pr tte la journée !

Personnellement je n'y retournerai jamais de la vie, JAMAIS..

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.