Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité/Prix imbattables” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Enregistrer Enregistré
Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Classé n°341 sur 460 hôtels à Marrakech
Guerande
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Qualité/Prix imbattables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes qui, pour la seconde fois en 3 ans, nous retrouvons une dizaine de jours dans cet Hôtel afin d'excursionner dans la région.
De la prise en charge à l'aéroport, l'accueil, l'hébergement et la cuisine, nous avons retrouvé une prestation qualité/prix indiscutable.
La grande piscine, le jardin paysagé et surtout sa terrasse ouverte sur l'extérieur où on peut y prendre tous les repas sont à eux seuls un gage de réussite.
Trois restaurants nous y attendent avec, notamment le Marocain animé par les mêmes et fidèles musiciens (moyennant un petit supplément par rapport au prix de la 1/2 pension).
L'incontournable Mustapha et son équipe nous choient comme des "Rois" et "débrouille" en un tour de main les petits soucis rencontrés parfois lors des voyages à l'étranger.
Encore une fois bravo et sachez qu'en groupes, les prix sont réduits,(De plus, le restaurant en 1/2 pension n'impose pas la prise en compte du déjeuner ou du dîner, d'où une liberté totale).
Pour notre groupe, nous avons scindé le transport aérien de la prestation Hôtelière conduisant à plus de souplesse et à un coût moindre.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, chambres opposées au Boulevard des Etats-Unis (vue sur le parc) et opposées à la pisc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    44
    177
    155
    80
    36
Consultez les avis pour
105
181
21
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aiffres, Poitou-Charentes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le standing de cet hôtel est extérieurement parfait, mais la qualité à l'intérieur est très moyenne. Ménage très succinct, odeur désagréable dans les chambres. Egalement odeur de "pas propre" dans les ascenseurs.Les moquettes des couloirs sont dans un triste état. Personnel agréable. Nourriture très bonne et beaucoup de choix.
Les terrasses sont agréables pour les dîners. Par contre des odeurs également très désagréables dans certains coins de la terrasse par manque d'entretien.
Attention ne pas se laisser tenter par des "Mojitos", très chers avec beaucoup de glace et très très peu de rhum. En conclusion un entretien plus sérieux ferait remonter la cote de cet hôtel.
Beaucoup trop cher pour la qualité de la prestation fournie.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil, toujours quelqu'un de disponible. Si je retourne au Maroc je séjournerai dans cet hotel qui est assez proche du centre, dans 1 quartier calme. Les repas étaient excellents, toujours des tajines et le petit déjeuner très bien servi

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander 1"bengalo" si vous êtes plusieurs car accès direct au jardin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cela fait 5 fois que je descends dans cette hotele et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont corrects, spacieuses, propres. Un petit balcon permet de prendre l'air et faire sécher la serviette de plage. La restauration est correct et le petit déjeuner bien servi. Cet hotel est à environ 35 minutes à pièds de la place Jamaa El Fna, bonne petite balade après ou avant dîner ! !

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine pour une meilleur vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel, il y a maintenant 2 ans. Ce fut un très bon souvenir. L'hôtel était calme, bien entretenue et il est très bien situé au sein du quartier Hivernage. On peut très facilement aller à la place Jemaa El Fna à pied, il y en a pour 10-15 minutes ainsi qu'à une autre place toute aussi agréable (dont j'ai oublié le nom) où on peut trouver différents restaurants rapides (KFC, Mc Donald, Pizza Hut ou autres). Si vous vous rendez à Marrakech, n'oubliez pas de visiter le Jardin de Majorelle, c'est magnifique. Le personnel de hôtel était plutôt agréable en dehors de quelques serveurs.
Les seuls reproches qu'on pourrait faire à l'hôtel concerne le nombre de transat qui est limité et la nourriture qui ne varie pas beaucoup. D'ailleurs, il faut noter que malgré que le fait qu'on était en demi-pension, les boissons n'étaient pas comprises dans notre repas du soir (même l'eau était payante).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Hainaut, Belgium
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un séjour de 12jours dans cet hôtel, de fin aout a début septembre, nous avons constaté une différence flagrante dés le 2 septembre, certainement fin de saison pour eux, accueil inexistant, buffet méditerranéen, pêcheur, français et j'en passe et une vaste blague, peu de fruit, pas de choix, avons retrouvé des arrêtes de poissons dans la salade et aussi boissons payante lors du déjeuner et du diner (pension complète), chambre confortable, levez-vous aux aurore pour choper un transat, a 8h plus de disponible... pas de jeux pour enfants sauf un "ping-pong". Points fort, proche du centre, jardin magnifique, personnel de salle souriant et aimable! Donc, excellent pour quelques jours mais ne les dépassez SURTOUT pas!!!

Astuce pour la chambre : préférez les bungalows aux chambres d'hôtel, pour éviter les zigoteaux qui font du bruit la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zaventem
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dès le début, le ton était donné : un accueil approximatif, froid, spartiate. La réceptionniste était de toute évidence borderline, ou grossière, ou sourde et muette peut-être... quoi qu'il en soit, nous avons dû imposer notre présence pour être enregistrés...pendant que le bagagiste s'impatientait dans notre dos.
La chambre était correcte, sans plus, un peu vieillotte. La salle de bain semblait avoir été repeinte par une des femmes de ménage, tellement la peinture débordait sur le carrelage. Surtout ne pas employer le gel douche fourni par l'hôtel si vous avez la peau sensible!
Si vous êtes pressés de rejoindre la réception, prenez les escaliers, surtout pas les ascenseurs...un des deux appareil était apparemment hors service et personne d'ailleurs ne s'en souciait!
Le petit déjeuner, facturé 10€ (110dh) n'en vaut pas le quart : croissants carbonisés, oeufs brouillés baignant dans leur jus, jus de chaussette, jus d'orange au goût de canard WC citron, yaourt inexistant. Les clients prenaient d'assaut le stand "crêpes marocaines" car c'était la seule nourriture acceptable.
Le déjeuner était correct, sans plus. Attention, les boissons sont à payer en supplément.
Le diner était bon mais le choix était limité.
Quel que soit le service, nous nous sommes souvent retrouvés devant des plats vides, alors que c'était loin d'être la fin du repas.
Ce qui dénote vraiment, c'est la grande amabilité du personnel de salle. Très prévenant et souriant.
La piscine est inaccessible tant elle est surpeuplée. Le peu de transat proposés sont réservés en permanence. On nous a invités à nous installer à même le sol, sur l'herbe. Bravo pour un 4 étoiles!
Par contre, l'hôtel est très bien situé, les visites peuvent s'organiser sans même prendre un des taxis rapaces qui vous proposent des prix exorbitants dès que vous sortez de l'hôtel.
En résumé, choisissez cet hôtel pour passer une nuit ou quelques heures. Mais sûrement pas une semaine!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Golden Tulip Marrakech Avis
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Farah Marrakech
Golden Tulip Farah 4

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.