“Bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 350 sur 471 hôtels à Marrakech
ambly-sur-meuse
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour d'un week-end au Golden Tulip farah. Hôtel agréable aux prestations de qualité et à l'ambiance agréable. Bien situé, à deux pas du centre ville, bel environnement et décoration dans le style du pays.

Astuce pour la chambre : Bonne situation par rapport aux sites touristiques.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Franchement nous sommes allés avec les enfants fin aout et c'est une usine
voila tout la nourriture infecte pire que tout
la chambre correcte on va dire le reste minable que ce soit l animation la piscine gelée ou l'amabilité du personnel
nous n'irons plus
a fuir

Astuce pour la chambre : fuir c'est le meilleur conseil que je peux vous donner
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

par rapport au prix , ce n est pas du tout ce qu on a attendu , d abord on nous a donné une chambre communicante ,ils ont juste verrouillé la porte, alors on entendais tous ce que se disais dans la chambre d coté, trop honteux ....la chambre st trop petite, avec une décoration viéilliaute , l hygiène de la chambre est négligée, et la cerise sur le gâteau c est le petit dejeuner qui est trooooooop nul, on est descendu a 9,30 on a trouvé que le pain, quelques cousisses de très mauvaises qualité et du beure et confiture,et un panier de viennoiserie qui sent une tres mauvaise odeur ,et un jus d orange a base de poudre très désagréable, on a même pas trouvé les tasses pour café, tout le monde étais choqué,plusieurs client on manifesté on a demandé de voir le chef cuisinier mais il a refusé de nous voir, on est allé voir la réception, mais en veine , on a alors quitté l hôtel sans prendre ni payer le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : ne demandez pas un grand lit si vous êtes en couple car ca se trouve que dans les chambre communica...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guerande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes qui, pour la seconde fois en 3 ans, nous retrouvons une dizaine de jours dans cet Hôtel afin d'excursionner dans la région.
De la prise en charge à l'aéroport, l'accueil, l'hébergement et la cuisine, nous avons retrouvé une prestation qualité/prix indiscutable.
La grande piscine, le jardin paysagé et surtout sa terrasse ouverte sur l'extérieur où on peut y prendre tous les repas sont à eux seuls un gage de réussite.
Trois restaurants nous y attendent avec, notamment le Marocain animé par les mêmes et fidèles musiciens (moyennant un petit supplément par rapport au prix de la 1/2 pension).
L'incontournable Mustapha et son équipe nous choient comme des "Rois" et "débrouille" en un tour de main les petits soucis rencontrés parfois lors des voyages à l'étranger.
Encore une fois bravo et sachez qu'en groupes, les prix sont réduits,(De plus, le restaurant en 1/2 pension n'impose pas la prise en compte du déjeuner ou du dîner, d'où une liberté totale).
Pour notre groupe, nous avons scindé le transport aérien de la prestation Hôtelière conduisant à plus de souplesse et à un coût moindre.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, chambres opposées au Boulevard des Etats-Unis (vue sur le parc) et opposées à la pisc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aiffres, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le standing de cet hôtel est extérieurement parfait, mais la qualité à l'intérieur est très moyenne. Ménage très succinct, odeur désagréable dans les chambres. Egalement odeur de "pas propre" dans les ascenseurs.Les moquettes des couloirs sont dans un triste état. Personnel agréable. Nourriture très bonne et beaucoup de choix.
Les terrasses sont agréables pour les dîners. Par contre des odeurs également très désagréables dans certains coins de la terrasse par manque d'entretien.
Attention ne pas se laisser tenter par des "Mojitos", très chers avec beaucoup de glace et très très peu de rhum. En conclusion un entretien plus sérieux ferait remonter la cote de cet hôtel.
Beaucoup trop cher pour la qualité de la prestation fournie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon accueil, toujours quelqu'un de disponible. Si je retourne au Maroc je séjournerai dans cet hotel qui est assez proche du centre, dans 1 quartier calme. Les repas étaient excellents, toujours des tajines et le petit déjeuner très bien servi

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander 1"bengalo" si vous êtes plusieurs car accès direct au jardin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cela fait 5 fois que je descends dans cette hotele et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont corrects, spacieuses, propres. Un petit balcon permet de prendre l'air et faire sécher la serviette de plage. La restauration est correct et le petit déjeuner bien servi. Cet hotel est à environ 35 minutes à pièds de la place Jamaa El Fna, bonne petite balade après ou avant dîner ! !

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine pour une meilleur vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
N°166 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.