“hotel trés agréable” 4 5 étoiles

N° 365 sur 481 hôtels à Marrakech
Villersexel, France
“hotel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de séjourner au Golden Tulip 2 mois,nous avons apprécié cette hotel pour son emplacement dans les beaux quartiers de l'hivernage,il y a un parc magnifique trés bien entretenu,nous avons séjourné dans un buwgalo trés spacieux idéal pour de long séjour.
Nous sommes des habitués de l'hotel depuis plusieurs années et tout est parfait pour nous
la gentillesse du personnel toujours à l'écoute de nos demandes,les femmes de ménages trés
gentilles nous n'avons pas à nous plaindre .Il est vrai cet hotel aurait besoin d'un peu de rénovation car il commence à veillir....
Le petit déjeuner est trés correcte mais je n'ai jamais vu de gauffres et de yaourts ?????

Astuce pour la chambre : les bungalows sont trés tranquilles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint arnoult en yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ce 4 étoiles au Maroc correspondrait à un 2 étoiles français. Nettoyage très moyen de la salle de bain (cheveux par terre...). Partie chambre confortable. Concernant le restaurant, beaucoup de choix pour les entrées, ce qui contraste avec les desserts: seuls quelques biscuits et gâteaux sont disponibles. Pour le petit déjeuner, il n'y a même pas de yaourts, ni de fruits.....quel dommage ! Un matin, nous avions eu le malheur d'arriver quelques minutes après la fermeture du petit déjeuner, l'accueil a été très désagréable, voire agressif.
Je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client ,

Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.
En revanche, je me permet de vous répondre pour pouvoir clarifier certains points de votre commentaire :
1- en ce qui concerne le petit déjeuner, je vous rappelle juste que notre petit déjeuner (le restaurant est ouvert de 6h30 à 10h30 ) est un buffet qui comporte le suivant: Crêpes marocaines + pain + gaufres + confitures+ fruits frais de la saison et fruits secs + jus de fruits + boissons chaudes + yaourts + jus d'oranges,viennoiseries + chnèques + fromages + cakes et salades de fruits .
2- Le personnel est très agréable et a l’écoute des clients , géré par des directeurs et des manager professionnels , Là dessus rien à dire .
3- les chambres sont faites chaque matin par des femmes de chambre supervisées par la gouvernante générale de l’hôtel .

Nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous invite à séjourner de nouveau à l'hôtel Golden Tulip Farah, pour pouvoir constater les efforts accomplis et l'apprécier à sa juste valeur .

Cordialement .
Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ma femme et moi, avons passé 3 semaine au Golden-Tulip en janvier. A l'exception d'une seule personne très antipathique à l'entrée, accueil toujours aussi chaleureux et aimable. Même chose au restaurant.
L'hôtel, quant à lui, commence à vieillir et a besoin d'une opération de rénovation. Malgré tout, c'est impeccable au niveau propreté.
Point noir : le restaurant. Les entrées sont toujours le mêmes et les plats de résistance, au buffet, sont parfois bons mais toujours froid. Le chef nous dit qu'il fait ce qu'il doit faire !
J'ai néanmoins ramené un petit cadeau, des salmonnelles !!!

Astuce pour la chambre : ¨Prenez une chambre sur les jardins : calme et belle vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client (e) ,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Golden Tulip et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur. Nous vous confirmons avoir bien changé Notre Buffet espérons qu'il soit à la hauteur de vos attentes si vous nous donner l'opportunité de vous montrer lors d'un prochain séjour.
Si vous désirez expliquer un peu plus pourquoi vous avez indiquer le Mots ''salmonnelles '',car on n'a reçu aucune réclamation de la part de nos clients ,sachant qui'ils ont mangé la même chose que vous , n'hésitez pas à me contacter par e-mail à commercial@goldentulipfarah.com .
J'espère sincèrement que nous aurions l'opportunité de vous montrer nos améliorations lors d'un prochain séjour.
En restant à votre entière disposition, je vous souhaite, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
Marck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis en Juin, nous avons très déçu par cette hôtel. Le bungalow était très sale, un mobilier très vieux et la literie pas très propre.Dans la salle de bains, il y avait des petites bêtes qui se baladé et un manque de carrelage au sol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Vraiment j'ai été déçu en logeant à cet hôtel. Pas d'espace de jeu pour enfant. La chambre 152 c'est une vrai sauna en plein de mois de janvier. Mes enfants sont tombés malades à cause de cette chambre collée au hammam ou sauna. Je ne parle même pas des installation veillote tel que la télé du 19 siècle et pas d'oreillers pour les enfants pourtant demandés. C'est décevant pour un golden tulip!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chrismo2
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une bonne adresse, un bon choix.
Très bien situé dans l’Hivernage : secteur calme et en même temps proche du centre-ville.
Belle piscine, très beau parc (mais scandaleusement arrosé en permanence).
Bémols :
Le petit déjeuner n’est certainement pas au niveau d’un 4* et on nous y passe toujours le même disque ; la salle de bain est modeste.
Le format duplex est très sympa, mais y faire dormir 3 personnes n’est pas si évident car 3eme place sur un banquette étroite et assez dure ou dans le grand lit.
La taxe de séjour n'est pas à 15 Dh/adulte chez eux?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tangier, Tanger, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L hôtel se trouvé a proximité du palais de congres ,Le jamaa fna a 10 min en taxi , les chambres sont propres mais mal entretenu et un non modérés ,le petit déjeuner à améliorer. En ce qui concerne la propreté des transats de la piscine c est horrible et sale sans aucun entretien vraiment pourris.....les serviettes de bain et de piscine en général à changer de toute urgence vraiment "anciennes" et grisous! Un merveilleux jardins très bien entretenu , le personnel est attentif et sympathique.Quoi dire ça mérite pas 4 étoiles ,

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres d en hauts , de préférence 5 eme etage , ils ont une belle vue évitez les chambr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille