“Excellent service” 5 5 étoiles

Classé n°348 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent service d’accueil. Bonne qualité de cocha le meilleure à Marrakech.
Merci à Souad pour sa convivialité et sa disponibilité et à toute l'équipe. Merci à bientôt

Magnifique Hotel
Restaurant rapide et excellent
Calme
Ça sent bon la fleur d'oranger
Personnel aux petits soins
Petit déjeuner EXCEPTIONNEL!!!!!!!
Chambre propre et spacieuse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

avec l'achat d'un pack "avion + hôtel et 1/2 pension", nous avons trouvé des prestations correctes et un personnel très sympathique, le tout dans un cadre verdoyant. Il est vrai que le café du petit déjeuner est trop léger, que le pain n'est pas bon, que le jus de fruit est faux et le fromage aussi ! Mais de toutes façons, la qualité des restaurants s'est globalement dégradée à Marrakech au fil de nos visites en 2000, 2004, 2008 et 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

En voyage organisé, nous avons séjourné 2 fois 2 jours dans cet hôtel, les 2 et 3 mars et les 7 et 8 mars 2014, une chambre au 5ème puis une au 3ème.
Au 3ème, la moquette du couloir est dans un état indigne d'un 4 étoiles : des taches, des taches... Dans les chambres, le mobilier a vécu. Sur le sol de la chambre, en arrivant, des cheveux, des "moutons". Une couverture sale. Des taches sur un drap.
Dans les salles de bains : sols mal lavés jamais décrassés (reliquats anciens collés sur les carrelages), dessus de chasse d'eau sale, traces douteuses (?) sur le dévidoir papier toilette, du linge de toilette gris de gris et qui sent le gras de cuisine...
Au petit déjeuner, pas de yaourts, pas de gaufres, pas de cakes, pas de jus de fruits frais (mais du jus reconstitué à éviter), pas de fruits frais non épluchés, un café épouvantable avec quelques viennoiseries et du pain, ainsi que quelques plats chauds ou froids, qui ne sont pas inoubliables et toujours les mêmes. Pour les crêpes marocaines, le stand a été ouvert 1 matin sur les 4 et il a fallu tomber au bon moment pour avoir 1 crêpe (il faudrait donc que le responsable de communication aille voir sur place comment se passe un petit déjeuner au lieu de donner des informations fausses en guise de réponse aux voyageurs qui laissent des commentaires !)
Repas midi et soir : très moyen, sans plus
L’hôtel propose un espace internet : 3 écrans, 1 clavier, 0 unité centrale... cherchez l'erreur.
Un point positif ? Le thé à la menthe au bar, dans une atmosphère agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent dans le même état pitoyable.... Eviter celles qui sont sur l'entré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villersexel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de séjourner au Golden Tulip 2 mois,nous avons apprécié cette hotel pour son emplacement dans les beaux quartiers de l'hivernage,il y a un parc magnifique trés bien entretenu,nous avons séjourné dans un buwgalo trés spacieux idéal pour de long séjour.
Nous sommes des habitués de l'hotel depuis plusieurs années et tout est parfait pour nous
la gentillesse du personnel toujours à l'écoute de nos demandes,les femmes de ménages trés
gentilles nous n'avons pas à nous plaindre .Il est vrai cet hotel aurait besoin d'un peu de rénovation car il commence à veillir....
Le petit déjeuner est trés correcte mais je n'ai jamais vu de gauffres et de yaourts ?????

Astuce pour la chambre : les bungalows sont trés tranquilles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint arnoult en yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ce 4 étoiles au Maroc correspondrait à un 2 étoiles français. Nettoyage très moyen de la salle de bain (cheveux par terre...). Partie chambre confortable. Concernant le restaurant, beaucoup de choix pour les entrées, ce qui contraste avec les desserts: seuls quelques biscuits et gâteaux sont disponibles. Pour le petit déjeuner, il n'y a même pas de yaourts, ni de fruits.....quel dommage ! Un matin, nous avions eu le malheur d'arriver quelques minutes après la fermeture du petit déjeuner, l'accueil a été très désagréable, voire agressif.
Je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client ,

Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.
En revanche, je me permet de vous répondre pour pouvoir clarifier certains points de votre commentaire :
1- en ce qui concerne le petit déjeuner, je vous rappelle juste que notre petit déjeuner (le restaurant est ouvert de 6h30 à 10h30 ) est un buffet qui comporte le suivant: Crêpes marocaines + pain + gaufres + confitures+ fruits frais de la saison et fruits secs + jus de fruits + boissons chaudes + yaourts + jus d'oranges,viennoiseries + chnèques + fromages + cakes et salades de fruits .
2- Le personnel est très agréable et a l’écoute des clients , géré par des directeurs et des manager professionnels , Là dessus rien à dire .
3- les chambres sont faites chaque matin par des femmes de chambre supervisées par la gouvernante générale de l’hôtel .

Nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous invite à séjourner de nouveau à l'hôtel Golden Tulip Farah, pour pouvoir constater les efforts accomplis et l'apprécier à sa juste valeur .

Cordialement .
Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ma femme et moi, avons passé 3 semaine au Golden-Tulip en janvier. A l'exception d'une seule personne très antipathique à l'entrée, accueil toujours aussi chaleureux et aimable. Même chose au restaurant.
L'hôtel, quant à lui, commence à vieillir et a besoin d'une opération de rénovation. Malgré tout, c'est impeccable au niveau propreté.
Point noir : le restaurant. Les entrées sont toujours le mêmes et les plats de résistance, au buffet, sont parfois bons mais toujours froid. Le chef nous dit qu'il fait ce qu'il doit faire !
J'ai néanmoins ramené un petit cadeau, des salmonnelles !!!

Astuce pour la chambre : ¨Prenez une chambre sur les jardins : calme et belle vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client (e) ,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Golden Tulip et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur. Nous vous confirmons avoir bien changé Notre Buffet espérons qu'il soit à la hauteur de vos attentes si vous nous donner l'opportunité de vous montrer lors d'un prochain séjour.
Si vous désirez expliquer un peu plus pourquoi vous avez indiquer le Mots ''salmonnelles '',car on n'a reçu aucune réclamation de la part de nos clients ,sachant qui'ils ont mangé la même chose que vous , n'hésitez pas à me contacter par e-mail à commercial@goldentulipfarah.com .
J'espère sincèrement que nous aurions l'opportunité de vous montrer nos améliorations lors d'un prochain séjour.
En restant à votre entière disposition, je vous souhaite, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
Marck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis en Juin, nous avons très déçu par cette hôtel. Le bungalow était très sale, un mobilier très vieux et la literie pas très propre.Dans la salle de bains, il y avait des petites bêtes qui se baladé et un manque de carrelage au sol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°137 des hôtels Spa à Marrakech
N°140 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.