“J'aime beaucoup” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 358 sur 469 hôtels à Marrakech
“J'aime beaucoup”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le personnel est très accueillant dans cet hôtel. Que ce soit à la réception, au ménage ou au service. Les chambres sont propres même si la moquette des couloirs serait à changer. Les lits confortables. Le petit déjeuner est conséquent. J'étais en formule petit dej donc pour les repas je n'ai pas d'avis. La piscine est superbe, les jardins très beaux. Petit bémol : les clients peu scrupuleux qui déposent leurs serviettes très tôt le matin et monopolisent ainsi les transats alors qu'ils arrivent tard. Manque d'éducation je dirais et peut être que l'hôtel devrait interdire cette pratique. Autre petit souci : les femmes de ménages qui arrivent trop tôt : pitié laissez nous dormir un peu après 8 heures ! A part ça, j'y vais depuis 3 ans et je pense y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible chambre avec vue sur jardin ou piscine. Moins bruyant et tellement agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Kilstett, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Grand complexe hotelier. Sejour d'une nuit dans le cadre d'un circuit. Buffet europeen et copieux. Chambre spacieuse et grande. Personne attentif et prevenant. Malgre que l'hotel n'etait pas rempli nous n'avons pas pu garder notre chambre jusq'en fin d'apres-midiq

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel, a mon arrivée, j'ai regardé la literie suite à certains commentaires douteux, et là au secours, le protège matelas tâchés sur toute sa superficie,auréoles, et plus encore, je vous passe les détails. j'ai de suite fais appel à l'une des femmes de chambre, il a fallu que j'insiste pour qu'elle se décide à refaire le lit, mais cette fois- ci à ma grande stupéfaction sans protège matelas, il y en avait plus en stock!!!!
quant au matelas.... troué.Mobilier de la chambre vieillot . Mauvaise réception TV.
Nous étions en demi-pension, les repas du soir pas trop diversifiés sur les 4 jours, mais très bon.
Pour le petit déjeuner, jus d'orange artificiel, alors que nous sommes dans un pays des agrumes.
points positifs: l'hôtel est bien situé, avec une belle piscine,un joli parc.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres prés des ascenseurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un 4 étoiles, plaisant au premier abord.
Un atout majeur, une bonne literie. J'y ai été à 2 reprises et donc eu 2 chambres différentes.
Le personnel, dans la mesure de ses moyens, essaie de faire au mieux. Il est vrai qu'il y a des taches sur la moquette du couloir.
Ceci étant, il serait bon de faire le point par le propriétaire:
chaise défoncée dans la chambre
réfrigérateur pris en glace, certaines chambres n'en sont pas équipées
Batterie du coffre fort, vide
mauvaise réception de TV, pas important au demeurant
petit déjeuner et repas un peu limites, quant aux choix
prix au bar trop élevés
service au bar trop long
cocktails vraiment nuls

Grand point positif, le personnel, très serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

personnels adorables surtout la dame du change (banque) séjour excellent surtout si on est en bonne compagnie!!!la nuit au bord de la piscine, le dj au petits soins!! le soleil la detente que demander d'autres! !!!

• Séjour du mai 2014
Francescas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel n'est pas adapté aux enfants, ni la piscine. Il n'y a pas de jeu pour eux, pas d'activité ludique, ni d'animation pour les grands. Les tarifs du buffet le soir sont vraiment trop chers.
Je féliciterais juste le jardinier pour son mérite et la perfection dans son travail.
La réception mérite d'être plus accueillante.
Les renseignements sont trop pauvres.
Les draps de bain sont sales.
Les housses sur les chaises de piscine sont données au compte goutte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guerande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Etablissement bien situé par rapport à la Ville (petits taxis, grands taxis, minibus et calèches vous attendent face à l'Hôtel. Belles boutiques, où l'accueil est sympathique également.
Très belle piscine et terrasse/restaurant légèrement surélevée et très bien exposée.
Préférer les chambres arrière donnant sur un grand jardin bien entretenu.
Personnel bien agréable, d'une grande gentillesse et d'une efficacité certaines.
L'incontournable MUSTAPHA est le véritable Chef d'Orchestre de la "Maison". Toujours disponible, il résoudra tous vos problèmes...Avec lui, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nous y revenons régulièrement.
Encore Bravo à MUSTAPHA et à toute son équipe.

Martine et Michel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées près des ascenseurs. Privilégier les 2 derniers étages. Choisir les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°149 des hôtels de luxe à Marrakech
N°149 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Farah Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Golden Tulip Farah 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.