Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Farah Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
N° 363 sur 480 hôtels à Marrakech
Auteur de niveau
45 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une semaine de galère.
Locaux vétustes
Service plus que moyen.
Pour la piscine, prévoir un réveil à 5 heure du matin pour avoir un transat SALE.
Entretien de la piscine, nul.
Les transats sont réservés en douce par le personnel et octroyés moyennant une pièce.
Buffet bon, mais toujours la même chose.
Pour les prestations tout est payant.
Coffre fort, salle de gym (10€/jour ) pour un matériel minable.
Même en demis pension, prévoir un supplément de 65 Dh pour une pizza.
Bref, plus jamais: payer 1800€ à 3 pour une semaine, c'est plus que misérable.
ALLEZ AILLEURS
Point positif, le personnel du restaurant qui fait le maximum avec un minimum de moyens.
Ps: si vous faites part de vos soucis à la direction, on vous dit de ne pas venir en août!
A fuir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

699 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    246
    217
    111
    61
Consultez les avis pour
145
270
38
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wanze, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

2è séjour dans cet établissement. En 3 ans, que de changements. Le buffet est répétitif et très peu varié. Après cinq jours, nous allions au restaurant en ville. J'ai rouspété et le chef de cuisine nous a promis de faire ce que nous souhaitions, ce soir-là, nous avons mangé des oeufs sur le plat. Les autres jours, nous avons continué d'aller en ville.
Gros problème de transats à la piscine: il faut se lever à 6 heures et vite étaler ses serviettes pour espérer avoir de la place après le petit-déjeuner. Il nous est arrivé de retrouver nos serviettes à même le sol et les transats avaient disparu. Le personnel affecté à la piscine ne surveille absolument pas. Ne parlons pas de l'état lamentable des matelas de transats, d'une crasse rare.
La population également a changé. C'est la première fois que nous voyons des familles avec des hordes d'enfants bruyants, sans gêne et envahissants. Ces mêmes enfants sortent de la piscine tout dégoulinants et n'hésitent pas à traverser le hall de l'hotel laissant ainsi des mares d'eau à l'intérieur.
Que dire d'autre sinon qu'il en est ainsi dans la plupart des hotels moyens de la ville. Nous en avons connu un, bien il y a douze ans, moins bien deux ans plus tard et franchement dégueu l'année suivante. C'est dommage de ne pas entretenir et de laisser aller.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre a peu près correcte au premier abord, malgré qu'elle soit très petite, nous pensions avoir un grand lit ou du moins un lit pour deux mais nous avons eu deux petit lit a coté l'un de l'autre, les lit sont vieux, les ressort font mal au dos, le mobilier et vraiment vieux, le robinet fuit ce qui fesais de la salle de bain une vrai patogeoire, j'ai averti la réception plusieurs fois mais il n'ont pas bougé le petit doigt, l'hygiène est a revoir, quand on est arrivé et que nous nous sommes alongé sur le lit nous avons été répugné par l'odeur des drap, qui sente dailleur la meme odeur que les serviettes cité dans les commentaire précédent, on se "tamponait" avec les serviette tellement l'odeur nous dégoutés, le balcon est vraiment minuscule, dangereux et en plus de sa très sal infesté de crotte de pigeon, les même pigeon qui vennaient s'abrevés dans la piscine et faire trempette tout au long de la journée,(sans que le personnel ne disent rien) je vous laisse imaginé la propreté de ces pigeons, la nourriture n'est pas varié, les plat sont vraiment très répétitif quand je dit les plat les 3/4 du séjour les accompagnement était des pates ou des patate sauté, tout ce qu'on mange habituellement cher nous, il a du choix uniquement dans les entrées, c'est vrai qu'elle sont varié mais si vous en mangez ( légume crus, salade composé, vous tomberez malade...) les bouteille d'eau coute 2.50e et la petite bouteille de coca 4e je vous laisse faire le calcul sur une semaine. Tout est fait pour vous faire payé plus chère, même le coffre est payant 2e par jour, j'en aurais encore tellement a dire, vraiment, et pourtant je vous assure que nous ne sommes vraiment pas difficile nous sommes un jeune couple de 20ans qui a mis ses économie dans ce voyage et qui c'est vraiment senti dupé par rapport aux photos et a ce qu'il vous vende sa n'est vraiment pas à la hauteur, j'avais lu quelques avis défavorable mais on se disaient que sa devais être des "abruti" qui les avais posté et que les gens ne sont jamais content on se rassurais en quelque sorte. On a mis de coté toute l'année pour allé dans ce superbe hotel soit disans, on a passé 4 jour sur 10 enfermé dans la chambre avec une seul idée en tete : rentré, on allé meme plus a la piscine tellement elle est salle et pleine de chlor ni allé surtout pas en maillot de bain blanc ou clair, il va jaunir !! on est pas les seul tout les gens qui avait des maillot blanc avais le meme soucis, allé savoir si c'est du a l'excès de chlor ou autre chose.... En plus de tout cela, il n'y avait aucunes animations... En bref je vous déconseille vraiment mais vraiment cet hôtel si vous souhaité passez un agréable séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

J'y est séjourné avec mes deux bébés. Très beau bungalow,chambre correcte. Très belle piscine et jardin mais il faut se réveiller à 6h00 pour réserver un transat car il y en a pas assez pour tout le monde mais bon, j'étais souvent sur la pelouse. Nourriture trop répétitif.boisson payant 25dh. Aucune animation. Très belle accueil,service impeccable. A l'écoute de la clientèles. C'est un quatre étoiles et ce n'est pas palace. J'ai vu la clientèle traité les serveurs avec bcp bcp de mépris. C était vraiment dommage. Conclusion:bon rapport qualité/prix mais il faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. J'y retournerais avec plaisir.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambres et literies correctes, quant au reste: Nourriture très moyenne et peu variée, accueil médiocre, service au client NUL, ménage et propreté à revoir absolument, il est très mal fait et dans les espaces communs n'en parlons pas...etc, etc...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippeville, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le gros problème de cet hôtel : la propreté.
Chambre pas très nette.
Essuies DEGUEULASSES ! On se demande même s'ils ont été lavés. Pas d'essuies pour la piscine donc obligés de prendre ceux de la chambre et grande difficulté pour en récupérer après pour se laver évidemment.
Buffet trop répétitif et pas terrible du tout.
Odeur nauséabonde sur la terrasse du restaurant et propreté qui laisse à désirer (intérieur / extérieur) .
Pour avoir un transat libre il faudrait se lever à 5h00 du matin. De plus ils sont cassés et les coussins sont franchement dégoûtants. Nous n'avons jamais vu ça !
Nous sommes très étonnés que certaines agences organisent encore des voyages dans cet hôtel que nous déconseillons vivement si vous souhaitez passer un agréable séjour.
En conclusion, il ne mérite pas du tout ses 4 étoiles !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mérignac, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

que dire ?! le + : les chambres et les literies qui étaient correctes. Espaces verts bien entretenus.

Et le reste : tellement moyen, Nourriture : moyenne et peu variée, accueil : médiocre, ménage y compris dans les espaces communs mal fait...etc. et un bagagiste à fuir ! extrêmement agressif, désagréable et exigeant un pourboire... c'est le seul hôtel où nous avons rencontré ce problème.

Wifi uniquement dans le hall et près de la piscine

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine : plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.1 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 316 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 1 371 avis
À 4.5 km
Golden Tulip Rawabi Marrakech
Golden Tulip Rawabi Marrakech
N° 335 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 188 avis
À 0.7 km
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 268 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 741 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.2 km
Hotel El Andalous
Hotel El Andalous
N° 342 sur 480 à Marrakech
3.0 5 étoiles 645 avis
À 2.0 km
Hotel Marrakech le Semiramis
Hotel Marrakech le Semiramis
N° 352 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 745 avis
À 1.3 km
Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech
N° 314 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 938 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°180 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Hotelopia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.